| Qu'avez vous appris cette année ...? | |
|
+33FlooD-Man Hiro Nakamura imanochan Enma Ai youcef-jn nina uchiwa yazido Shirô Saku-Saku spike deathwraith widad Nana miakaoto myalecious melisse omikamy Weepie Corbo L-I-L-I veronica Dark Vador kaka1918 Alucard-Sama -nowey- ShieK Raya Hillslayer OXUS kitaro ryuzaki Ness red-sama 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Jeu 1 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Ven 2 Oct - 10:59 | |
| que celui qui né plus ton ami ne l'a jamais étais. | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Ven 2 Oct - 12:45 | |
| - M'ars a écrit:
- Raya a écrit:
- -Qu'il ne faut pas laisser couler ses larmes pour n'importe qui ...
-Que même si tu te sens seul il y a des amis sur qui compter ..
-Qu'il ne faut pas désespérer pour si peu hein .... ^^ Je réclame Mon Chèque de Droits D'auteur * Hey qu'est ce qui va pas fiston ? ( a part les tortures qu'on te fait subir ton papa & moi) bon pour ma part,ce que j'ai appris (confirmé) cette année : 1- la famille,euh comme disait Scola : plus c'est proche & plus ça pue (je n'ai rien contre ce socle,juste qu'a un moment faut prendre son envol) 2-Il faut avoir les moyens de ses ambitions et surtout le plus important : who the hell cares what anybody else thinks ? just look into your heart and do whatever the hell makes you happy | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Ven 2 Oct - 13:55 | |
| C'est simple cet ete a ete un enfer, ce que j'ai appris: - que l'amour n'existe pas c'est une creation des freres Grimmes que je maudis- qu'on a un seul ami qui vit a l'autre bou du pays- qu'on peut compter que sur soi et enfin comme Dark Vador a dit le boulot tue le boulot et que les meilleurs amis jusque la c'est l'ordi. et le livre je suis desesperer | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Ven 2 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Ven 2 Oct - 18:46 | |
| [quote="Raya"] - M'ars a écrit:
- Raya a écrit:
- -Qu'il ne faut pas laisser couler ses larmes pour n'importe qui ...
-Que même si tu te sens seul il y a des amis sur qui compter ..
-Qu'il ne faut pas désespérer pour si peu hein .... ^^ Je réclame Mon Chèque de Droits D'auteur * PTDR !!! ben quoi t'as ton droit d'auteur !! C'est de MARS voila
- weepie a écrit:
- Hey qu'est ce qui va pas fiston ? ( a part les tortures qu'on te fait subir ton papa & moi)
bon pour ma part,ce que j'ai appris (confirmé) cette année :
- weepie a écrit:
- 1- la famille,euh comme disait Scola : plus c'est proche & plus ça pue (je n'ai rien contre ce socle,juste qu'a un moment faut prendre son envol)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! sérieux c'est vrai
- weepie a écrit:
- et surtout le plus important :
who the hell cares what anybody else thinks ? just look into your heart and do whatever the hell makes you happy c'est aussi vrai T____T
mais ... tu es qui ? XD ( je te connais pas et j'ai envie de te connaitre *classe* ) Comme mon intervention(divine ?) le laisse supposer je suis la mère de M'ars (cherchez pas a comprendre,trop difficile a expliquer) Affreux,sales et mechants (1977) : "...la famille c'est comme la merde,plus c'est proche et plus ça pue" (donc oui vrai) de ces deux phrases tu peux déduire que je dis tjrs la verité et tu ne me connais pas car je ne suis qu'une bizut p.s : ravie de te connaitre (ne touchez jamais a mon fils :@ ) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Ven 2 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Ven 2 Oct - 22:03 | |
| "GG -_____''- !!!!! un truc que j'ai appris cette année et dont j'ai eu la confirmation cette soirée : que ma grande famille est une p**** de m**** de s****** d'hypocrite de lache . f'allais que je le dise a quelqu'un dsl , c'était trop lourd à supporté pour une nuit paisible qu'aujourd'hui ..." i'm shocked!!! sinon moi j'ai pas appris grand chose appart que notre vie c'est comme une partie d'echecs et qu'il faut une petite dose de matiere grise et de la stratégie pour savoir la manipuler... heuu et pour ceux qui pense que l'amour n'existe pas et tout le blablabla ben je dirais qu'il est juste un peu trop tot de pensé ça et que vous changerais d'avis bientot | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Sam 3 Oct - 0:48 | |
| @LILI: MDR! Mais qui va venir sur notre fofo, les membres d'accro?! Ça reviendra au même XD
@Melisse: La vie est une partie d'échecs? Dommage je ne sais pas jouer aux échecs. je vais vivre pauvre... Mais bon c'est vrai... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Sam 3 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Sam 3 Oct - 20:51 | |
| cette année a été plutot renversante car suite a la perte de 3 personne proche ta vie change radicalement....j'ai appris que tout parrait banal face a la mort d'un etre chere ; un etre qui vous fait rire qui vous aime qui vous protege ...tout de devien insensé est fade mais la vie continue car ces personne veulent ce qui ya de plus bon pour nous et ce n'ai pas pleurer leur sort ou le notre qui les rassura j'ai appris a profiter de ma vie a fond car cellsi n'ai que quelques secondes et passer le plus de temps possible avec la famille et les amis .....worde of advice : live every day like it's going to be your last | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Sam 3 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Sam 3 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Dim 4 Oct - 15:57 | |
| - melisse a écrit:
- Trop tôt pour penser ça ?! Ca veut dire qu'ils vont changer d'avis pour penser le contraire et que quand il ne sera plus "trop tôt" , ils changeront encore une fois d'avis pour revenir au point de départ ?! Sympa ! =o
je ne crois pas qu'on changera d'avis une fois qu'on aura trouvé la bonne personne et le vrai amour,et quand ça arrivera on peut plus se permettre de dire ce genre de phrases "l'amour n'existe pas" , je sais de quoi je parle mais bon je vais plus insisté et te contre dire @ Oxus: si tu veux je t'apprend "les echecs" gratos ha oui j'ai appris a faire le couscous cette année j'ai oublié de le préciser dans mon poste précedent chui un peut d'accord avec toi mellisse , j'pense que même si on c fait poignardé dans le dos et que l'amour qu'on a ressenti en vers une personne n'a aucun sens pour l'autre, cella ne devra pas changer notre vision des choses , au moment de la rupture ou de la déception amoureuse on se dit qu'on a pas de chance , que sa n'arrive qu'a nous et une série de couple heureux qu'on connais se défile dans notre tête en une fraction de seconde et on commence a se dire pourquoi on est pas comme eux ? après tout se merdier on a tendance a être dégoûté de l'amour , et moi même je l'ai étais .... , je ne sais pas s'qui c passé mais j'ai commencé a oublié l'autre pour la simple raison qu'il le fallait. les moments magiques ou on est inséparable ne me font pas mal au cœur , au contraire je me dit j'ai eu la chance d'être aimé une fois dans ma vie en dépit de tout mes défauts moraux et surtout physiques. c'est une réponse a toute personnes pensant qu'après une rupture " l'amour n'existe pas " comme a dit l'autre .... ! ps : je ne parle pas comme sa parsque j'ai une copine maintenant ou parsque tout c'est arrangé , j'ai jamais étais aussi seul que maintenant.
un ptit détail concernant s'que j'ai dit l'autre fois a propos de ma famille ( c pas mes parents , j'ai dit la GRANDE famille )
et une ptite question : pourquoi té choqué Melisse ?
| |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Dim 4 Oct - 16:35 | |
| que Tout vient à point à qui sait attendre | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Dim 4 Oct - 17:39 | |
| @Melisse: Si tu décides de m'apprendre les echecs, prépare moi un lit, a chaque fois que j'y joue j'ai sommeil XD Melisse! épouse moi stp! lol j'arrête pas de dire que si une femme ne sais pas faire du couscous pas la peine que je l'épouse MDR @miakoto: Comme par hasard, je me répète cette citation à longueur de journée depuis quelques jours déjà MDR Vu que je suis du genre impatient, j'essayerais de l'appliquer comme je le peux... Vu que ça a marcher pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Dim 4 Oct - 21:06 | |
| et une ptite question : pourquoi té choqué Melisse ? le fait que tu traites ta grande famille d'une bande d'hypocrites m'a un peu choqué!! certe c'est pas mes ognons mais j'ai tendance a pas tenir ma langue(mes doights vu que c'est un clavier que j'ai là ) je ne sais pour quelle raison Melisse: Si tu décides de m'apprendre les echecs, prépare moi un lit, a chaque fois que j'y joue j'ai sommeil XD Melisse! épouse moi stp! lol j'arrête pas de dire que si une femme ne sais pas faire du couscous pas la peine que je l'épouse MDR XD un lit?? sinon comme dirai ma grand mere je t'épouserai volontier si t'es bogoss aisé et tlemçenien....,j'espere que je demande pas trop je sors..... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Lun 5 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Lun 5 Oct - 5:21 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Lun 5 Oct - 12:44 | |
| Me rappelle pas de ces trucs discriminatoires, je déteste ça en plus j'ai l'impression que les algériens sont tous atteint de xénophobie Mais je t'avais dis, c'est pour dormir parce que j'aurais sommeil Sinon comme le mec "aux conditions déjà validés" a été choisi, je pense qu'il ne reste plus qu'il soit approuvé par la grand-mere Love and Peace, "Wa chukrane 3ala elmoucharaka" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? Lun 5 Oct - 18:37 | |
| j'adore vos HS !!!!! c'est tellement instructif !!!! j'me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous appris cette année ...? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous appris cette année ...? | |
|