| Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie | |
|
+7ShieK miakaoto Seruma Nana Raya Shirô sayan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 3:52 | |
| Les éditions Z-LINK, premier éditeur Algérien de MANGA made in chez nous, premier éditeurs consacré à la BD Algérienne, avons l'honneur de vous annoncer la parution de nos deux premiers mangas les premiers bien sur en Algérie et au Maghreb qui ont vu le jour sur Laabstore il y a deux ans de cela et qui ont trouvé leur place en BD il y a 3 mois de cela ^^: Samykun et Degga en format manga. (désolé pour avoir posté la nouvelle tardivement ^^) Nous avons commencé notre aventure en 2006 avec la revue Laabstore qui a vu le jour en 2007, ou nous avons publié et encouragé les bédéistes Algériens à nous suivre dans notre aventure (que nous espérons sera longue) nous sommes au 19ème Numéro de la revue (c'est grâce aux lecteurs qu'on a pu arriver jusque là) Nous vous invitons à découvrir nos mangas chez votre marchand de journaux ou libraire à défaut de nous contacter sur Laabcourrier@yahoo.fr pour le service de vente par courrier. A vos marchands de journaux ^^
Dernière édition par sayan le Dim 27 Sep - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 11:12 | |
| ça a l'air pas mal ^^ , mais est ce que je peu savoir quand ils arriveront a constantine ??? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 12:48 | |
| ze les ai vu chez 3amou manga ( playmania ) khalani na9ra chwiya bsahatkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 16:03 | |
| C'est une très bonne nouvelle ^^ Dés que je les trouve je les achete Bien à vous Seru | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 17:42 | |
| Sugoooooooooooi Vraiment, je suis fiers de voir les premiers mangas dz!! Je vous souhaite pleins de parutions et plein de succé, sans lequel, je pense vous ne pourrez continuer!! Enfin bref, mabrouke 3likoum ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Sam 26 Sep - 18:11 | |
| Mabrouk à nos chers Mangaka made in Dz ! Je suis fan de ces deux Mangas :xd: surtout Degga c'est super original ! | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Lun 28 Sep - 12:38 | |
| Huray congratulations for us, mabrouk pour nos magakas - sayan a écrit:
-
Nous vous invitons à découvrir nos mangas chez votre marchand de journaux ou libraire à défaut de nous contacter sur Laabcourrier@yahoo.fr pour le service de vente par courrier. donc si j'ai bien compris on peux les avoirs par post comme le mag? c'est cool, si c'est bien ca j'attend juste ma bourse et je commende^^ ps. mabrouk pour le site web il est geniaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!! chapeau bas, on attend la suite... | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Mar 29 Sep - 16:46 | |
| je vient de lire la nouvelle sur le journal c'est génial (j'"ai commencer a dire a mon papa je les connais waww nzoukh ) c'est génial les mecs cherftouna .......mnt vous étes mes héros | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Mer 30 Sep - 14:50 | |
| Et dites ils sont a combien, j'veux bien me les acheter? | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie Mer 30 Sep - 17:27 | |
| Le prix de chaque manga est de 200 DA | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie | |
| |
|
| |
| Z-LINK - Laabstore premier éditeur Manga - BD en Algérie | |
|