| BOO!!!!!! x) | |
|
+14Nadou-Chan Nana Noon moujeto Phoenix Skaiya kiradream Dark Vador Rangiku`san mid2o love death note Wess alyssa18 Aurea 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 21:10 | |
| euh excusez moi j'ai oublié de me présenter xD bon voila je m'appelle amina j'ai 19ans (et demi :p) et je suis étudiante. je suis fan de mangas et de jeux viceo surtout les rpg et les action-rpg (parfois des jeux d'horreur :p). mes passe temps favoris c'est...jouer, dessiner de temps en temps et dormir x) voila^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue Aurea, Monster où Rangiku te parleront des étapes qui vont suivre, mid2o te parlera du règlement et Rama te souhaitera chaleureusement la bienvenue Amuse toi ou comme te dira moujeto "éclate toi" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| slt AUREA bienvenue même si ça fait quelque ton que t'es la | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| sayonara!!!
Soie la bienvenue camarade fan de jeux video et de la japanime!!
j'éspére que tu t'amusera b1^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 22:06 | |
| dois-je dire bienvenue ? mais biensure c'est pour être plus poli ^^' ecalte toi bien avec je vais te montré quoi faire a propos du reglément car tu n'es pas nouvelle donc....^^' merciii ARIGATO ^^'( je sais pas si c'est ça mais bon ) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 22:34 | |
| C'est seulement maintenant que tu te presentes, toi?! è_é Raaalala!!! Bref : Je suppose que tu sais déja que la trousse de soins est indispensable (Parce qu'entre Skaiya et gifted : seigneur, qu'est ce qu'on prend!). Tu verras ca avec Yazid, il en a tout un hangar! Pour la carte des toilettes et la chambre a Newprince, va falloir attendre l'arrivée de Suma(qui d'ailleurs est un peu beaucoup absente ces jours ci!) Pour le reste, je crois que tu es deja familière avec les coutumes du coins! Welcome home! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 22:48 | |
| Allo 1 2 3 ... Allo 1 2 3 ... Allo Aurea ici la terre ... | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 22:50 | |
| coucou^^ j'ai recement montré mes dessins a quelqun et il m'a dit "tu es aurea? accro tv" lol c'est nul ce que je raconte , tout ca pour dire que j'ai vu ta gallerie et qu'elle est superbe^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 23:37 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Je suppose que tu sais déja que la trousse de soins est indispensable (Parce qu'entre Skaiya et gifted : seigneur, qu'est ce qu'on prend!)
*Assomme Ran* Mauvaise langue, va... -_-" - love death note a écrit:
- sayonara!!!
Héééé, mais pourquoi tu la vires dès le début ??? (Faut savoir que Sayonara = Au revoir, voire Adieu... -_-") Bon, hé ben bienviendue la nouvelle ^^ Vieux motard que jamais, dis donc !!!! En fait, elle savait même pas qu'il y avait un membre qui s'appelait Aurea... J'aime bien le pseudo, d'ailleurs, c'est sympa ^^ Bienvenue (officiellement) chez les dingues ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Lun 18 Fév - 0:04 | |
| Bienvenu Aurea encore une persone de plus dans la communoté amuse toi bien^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Lun 18 Fév - 1:08 | |
| Amuse toi ou comme te dira moujeto "éclate toi" ben je crois que je doit te dir que t'es la bienvenu chez toi | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Lun 18 Fév - 1:45 | |
| Encore une fois Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira et que tu nous fera découvrir encore tes magnifiques créa.
Sur ce Sayonara et Ganbatté Aurea Chwaaaan :p | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Lun 18 Fév - 13:35 | |
| marahaba bik | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Lun 18 Fév - 16:49 | |
| bienvenus a toi l'ami amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Lun 18 Fév - 18:06 | |
| cc voila une ouf de plus alor bienvenu chez toi ^^ | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Mar 19 Fév - 21:50 | |
| Aurea binvenue,moi aussi j'adore les rpg,en fait,il n'y a que les final fantasy que j'adore vraiment mais n'empeche que le rpg est mon genre préferé. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Mer 20 Fév - 0:22 | |
| Comment ??? je ne t’ai pas encore souhaité la bienvenue ? Méchant Jazid !!!! tu as droit à une double ration du fameux spray, de crème cicatrisante et de bandage pour me faire pardonner... et comme je suis de bonne humeur, je reporte même la lobotomie prévue le mois prochain d’une semaine... trop cool Jaz !!!! @Wess, c’est quand que tu me baptises officiellement ? à la rivière de préférence... d'el harach ça fera l’affaire
Dernière édition par Yazid le Mer 20 Fév - 0:23, édité 2 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 24 Fév - 22:40 | |
| Saluuuuuuuuuuut Aurea, je sais c'est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, j'etais de passage donc je te fais un pti coucou, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) | |
| |
|
| |
| BOO!!!!!! x) | |
|