| BOO!!!!!! x) | |
|
+14Nadou-Chan Nana Noon moujeto Phoenix Skaiya kiradream Dark Vador Rangiku`san mid2o love death note Wess alyssa18 Aurea 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 21:10 | |
| euh excusez moi j'ai oublié de me présenter xD bon voila je m'appelle amina j'ai 19ans (et demi :p) et je suis étudiante. je suis fan de mangas et de jeux viceo surtout les rpg et les action-rpg (parfois des jeux d'horreur :p). mes passe temps favoris c'est...jouer, dessiner de temps en temps et dormir x) voila^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue Aurea, Monster où Rangiku te parleront des étapes qui vont suivre, mid2o te parlera du règlement et Rama te souhaitera chaleureusement la bienvenue Amuse toi ou comme te dira moujeto "éclate toi" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| slt AUREA bienvenue même si ça fait quelque ton que t'es la | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| sayonara!!!
Soie la bienvenue camarade fan de jeux video et de la japanime!!
j'éspére que tu t'amusera b1^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 22:06 | |
| dois-je dire bienvenue ? mais biensure c'est pour être plus poli ^^' ecalte toi bien avec je vais te montré quoi faire a propos du reglément car tu n'es pas nouvelle donc....^^' merciii ARIGATO ^^'( je sais pas si c'est ça mais bon ) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: BOO!!!!!! x) Dim 17 Fév - 22:34 | |