Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Présentation Ven 2 Oct - 11:19
Hello Tous le monde voici la version 2.0 De ma présentation
Comme j'ai dit avant je m'appelle Sofiane Nationalité Algérienne
Coté Jeux-Video : Je joue trés rarement J'ai Une Ps2 et j'aime bien aux jeu d'Aventure-Action-Stratégie comme God of War Prince of Percia etc ......
Coté Mangas : Je suis pas comme la plupart des gens qui répété tout le temps Naruto Naruto Naruto Je trouve ça du Rien n'égale ces Mangas -Dragon Ball -D.Conan -Les Enquête de Kindaichi -Death note et beaucoup d'autre
Coté Série Tv: Je regarde pas beaucoup mais je suit Prison Break and Dr.House sur le Net
Coté Music : Je suis Unique c'est sur je suis un grand fan du chaabi j'ai presque tout les music de Guerwabi et Dahmane El Harrachi Mais c'est Normal vue mon age
By Black-Dark
Dernière édition par Black-Dark le Sam 3 Oct - 18:13, édité 2 fois
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 11:24
Super Tu a le même prénom que moi Bon a grand non a trés grand Bienvenue J'espere comme moi tu aime le chocolat Alors amuse toi bien Mange du chocolat et n'oublie pas de me laissez un bout
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 11:55
Black-Dark a écrit:
Voila Une présentation Banal mais c'est tout se que j'ai pu faire
T'as encore rien vu comme présentation banale
Bienvenue BDark, je crois qu'on doit te ménager vu ton âge avancé donc si tu veux que quelqu'un t'aide à traverser d'une section à une autre ils sont là Je rigole, amuse-toi bien.
Au plaisir de te lire
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 11:59
Bienvenu Black-Dark
Sympa ta présentation =) [on est deux à ne pas aimer Naruto ]
Si non lis le règlement si tu ne l'as pas encore fait [Ahh ça fait super longtemps que je l'ai pas dit ]
Au plaisir de te lire encore et toujours
Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 2 Oct - 12:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 12:04
Bienvenute Parmi nous éclate toi * C'est vrai qu'on peut s'éclater à 99 ans , je sais c'que j'dis ><' * Règlement , règlement ! Lis-le =D Si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là ! ( Mais bon, pour te changer tes couches, c'est à Glacyde que te devrais t'adresser )
Trois ma chère Seru' ... Nous sommes trois =___=
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 13:08
Bienvenue parmi nous lejdid
amuse toi bien avec eux Papi !
lis le règlement ( même a 99 ans tu n'échappe pas )
a pluch
PS : Arslounnet ça fais un bai que j'ai pas vu se psidou xDDD
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 13:39
Black-Dark a écrit:
Coté Jeux-video : Je suis fan de jeu d'aventure et d'action Comme God of war (1.2) et prince of persia etc .....
Coté Mangas : Je suis pas comme la plupart des gens qui parle toujours de Naruto Moi (avis perso) je trouve ça du Mais je suis fan de quelque Mangas vieux comme (Dragon Ball Z . Hakuto no ken . Saint Seiya) Mais j'aime d'autre aussi comme : (D.Conan . Les Enquêtes de Kindaichi ) D'ailleurs mon rêve est de devenir Détective
Je vois qu'il ya une personne qui me ressemble Enfin bien venu a toi Black-Dark , amuse toi . a+
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 1:23
M'ars a écrit:
Si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là ! ( Mais bon, pour te changer tes couches, c'est à Glacyde que te devrais t'adresser )
Pauvre Itachi.
Bienvenue Black D,amuse toi bien.
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 14:28
Merci pour ce chaleur a accueille a tous
Kaka1918 : Merci pour l'accueille ^^ Mais je suis désoler de te décevoir a mon age je pourrais pas manger du chocolat
Alyssa18 : Merci pour l'accueille ^^ Merci d'être inquiéter pour ce qui est du déplacement du section a l'autre je préféré que ça sera les plus belle meuf du se forum qui s'occupera de ça
Seruma : Merci pour l'accueille ^^ Ouais naruto c'est de la merde
M'ars : Merci pour l'accueille a toi aussi ^^ Mais j'aurais jamais cru rencontré un mec qui a aurais le meme age que moi enfin se qui est sur en va bien s'entendre toi et moi pour ce qui est des couche je laisserais se travaille au mec du forum ^^
Sangoku : Merci pour l'accueille ^^ Mince est dire que je croyais que vue mon age en peux me laisser faire se que je veux
Omikamy :Merci pour l'accueille ^^ Se qui est sur en va bien s'entendre xD
veronica : Merci pour l'accueille a toi aussi ^^ Pour se qui est de itachi il devra faire se que M'ars a dit ^^
Ps : La présentation sera éditer ^^
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 16:33
un grand marhba pour toi grand pere black-dark
have fun ps: pense a un avatar
Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 17:46
Nana : Merci pour l'accueille ^^ Pour l'avatar je vais voir
by Black-Dark
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 18:19
Bienvenu sur le fofo l'ancêtre ^_^"
Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 18:46
Shiek : Merci Beaucoup ^^
Nana : Voila j'ai mis un avatar ^^
Ps : Présentation éditer
By Black-Dark
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation Lun 5 Oct - 0:35
bienvenue parmi nous papi dark amuses toi bien surtout et oui meme a 99ans on s amuse
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Présentation Lun 5 Oct - 13:39
Bienvenu l'ami, j’espère que tu t’éclateras bien par ici.
Qui sait, tu sauras peut-être mettre à profit tes 99 années d’expérience pour redonner un peu de vie au forum.
Astalavista bye bye !
Sujet: Re: Présentation Lun 5 Oct - 19:12
miakaoto : Merci pour l'accueil ^^ je compte bien m'amuser ^^
Hillslayer : Merci pour l'accueil a toi aussi ^^ j'espère bien ^^
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Présentation Lun 5 Oct - 21:35
on dirai que j'arive à la fin de la féte mais bon un grand bienvenu à toi chér B-D j'éspére que tu va t'amusé comme un fou parmi nous
Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct - 21:06
Widad : Merci pour l'accueil ^^ By Black-Dark
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Oct - 15:33
bienvemu parmi nous amuse toi bien lit le régleman réste actife a plus
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Oct - 17:49
bienvenu parmi nous black dark
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1