| une de plus X) | |
|
+8melisse sangoku alyssa18 ShieK Nana -nowey- pivoine Miku 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: une de plus X) Sam 3 Oct - 20:17 | |
| Alors petite présentation, je m'appelle melissa, Alias miku =) mes passions... les mangas, (shonen/seinen et yaoi :p) les jeux video (FPS/RPG), et surtout le dessin. Mon genre de musique : essentiellement punk et metal Série TV : pas grand chose, DR house, DHW et DEXTER mais c'est les seuls que je sui Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche, et donc....voila heureuse de pouvoir me compter parmi vous à partir de maintenant X) | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: une de plus X) Sam 3 Oct - 20:21 | |
| ayouuuuh halaaa je suis la premiére ^^ bon welcome deja, et une yaoiste de plus parmi nous ne nous fait que du bien amuse toi bien ciaoo^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une de plus X) Sam 3 Oct - 20:36 | |
| Bienvenue , une nouvele de plus , ca ne ferait que due bien XD ! lis le reglement ! Yaoiste ou pas , on discutera apres y'en a beaucoup ici XD | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: une de plus X) Sam 3 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: une de plus X) Sam 3 Oct - 20:59 | |
| Bienvenu sur le fofo ^_^" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: une de plus X) Dim 4 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: une de plus X) Dim 4 Oct - 20:42 | |
| merci merci tout le monde :p je suis echhiiiste XD ( pas hentai X) ) mon cher sangoku, j'ai oublier de le préciser plus haut, je dessine essentiellement du Ecchi X) ahh et aussi, je suis anti-shojo ( je respecte ce genre) mais je n'aime pas trop =P | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: une de plus X) Mar 6 Oct - 12:41 | |
| ça fais un baille je suis pas passé par là depuis qu'on m'a souhaité la bienvennue je crois mais non voyons j'ai souhaité la bienvennue a presque tout le monde enfin presque... enplus tu as le meme prénom que moi ce qui me fais plaisir bienvennue a toi melissa !! ammuse toi Bien | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: une de plus X) Mar 6 Oct - 15:36 | |
| VIVE LE ECHIIIIIIIIIII !!!
...heu Bienvenue à toi chère addict_to_manga ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: une de plus X) Mar 6 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: une de plus X) Lun 19 Oct - 21:38 | |
| Miku ! ♥ J'espère que tu nous feras l'honneur de poster quelques uns de tes magnifiques dessins. *__* Et vive les Shônens :p | |
|
| |
mini_rukia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : no9ta dans la terre Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: une de plus X) Lun 19 Oct - 22:29 | |
| en tant que nouvelle sur le forum, je te souhaite aussi la bienvenuuuuu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus X) | |
| |
|
| |
| une de plus X) | |
|