AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AccroTV - Saison 4 - Episode 04

Aller en bas 
+10
mayoumi
alyssa18
Alucard-Sama
Azuma-swan
punk-stones
Zaki
rayan
moudamer
Glasyde
FlooD-Man
14 participants

Comment vous avez trouvé l'emission
1
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap6%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap6%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap6%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap19%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
8
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap25%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
9
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap19%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
10
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_lcap19%AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:58

Salam Alaykoum

Comme vous le saviez aujourd'hui c'est l'émission AccroTV siffle
- Pas de Flood Merci é_é
- Critiquez Critiquez é_é ( Critique constructif Smile )
- Votez au Sondage é_é

Alors comment vous l'avez trouvé le travaille de Yazid Sayen et tout équipe Smile

Point Positive + :
* Les Générique pervers
* Grine Day zer mal (Que des souvenir) ++

Point Négative - :
* L'émission Coupe -_- rale:
* Elle Coupe trop -_- raler
* Beaucoup trop -_- raler
* ça arrive qu'a moi -_- raler
* michant Zaki t'es mon seule espoir michant

Note :

9/10 L'Emission est comme toujours trop bien

Lien De téléchargement :

Zaki fait vite siffle


A vous siffle


ps : pour écouté l'émission : http://www.la-musique-rai.com/radio-algerie-Chaine-3.html Smile

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:01

ben extra, ya eu mon générique préféré BASILISK, et Lepers qui chante des trucs pourris ; la prochaine fois mettait Phillippppee Risssoooollli XD

P.S: sayan n'y était pas !
P.S2: j'édite le sondage ! j'ai fait la même chose y a un certains temps mais Yazid voulait que ça soit une note numerique !'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
moudamer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
moudamer


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : je suis ou?
Date d'inscription : 26/04/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:10

[
By Black-Dark[/b][/quote
trop bien le micro trotoire sur grindayzer surtout que c'est vrai qu'il fallait arriver le plus vite possible pour matter l'episode quite a tout casser sur le chemin
et l'emission tjr bien sauf l'absence de sayan en plus on a pas eu la lecon de japonais
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:18

C'est pour la 4 eme fois que je ratte y'a pas plus habess que moi toujours en retard et je commence vraiment a perdre mes vices .
ety j'en suis sure que c'était magnifique sa7a fikom Sad
mais heureusement qu'on a notre zakiiiiii . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:00

je vois que l'émission vous a plut ça fait plaisir Smile

- pour sayan oui il ne sera pas des notre pour un mois donc je vais essayé de faire de mon mieux avec le dossier manga en plus des news Smile

- pour ce qui est des cours de japonais on s'excuse on a été pris de court pour cette semaine mais la semaine prochaine ils seront de retours avec toujours plus de blague débiles pour expliquer Laughing

- pour ce qui est de grindayzer c'est en voyant la proposition du hit qu'on s'est dit pourquoi pas, au début on allait juste passé le générique et finalement Yazid a carrément fait un micro trotoirre merci à celui qui là proposé je crois que c'est hillslayer Smile

- pour l'émission je ne l'ai pas encore mais dés que je l'aurais je la poste promis Smile


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:02

super ! ( mais pourquoi ya plus d'épisodes marrants comme avant ?? ToT
Friends <3<3
le micro trotoire je ne sait quoi etait réussi ,ça ma faire trop rire ! surtout quand un a dit qu'il a pleurer parsqu'il avait raté un épisode , et il a méme rajouté que c'etait " normal " , ! XD
9/10 largement =D

et l'extrait c'était FUTURAMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
CIAO amigos?
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:12

Encore une fois Great émission j'ai surtout apprécier la selec musicale ça fait plaisir d'entendre de la bonne musique a la radio
le tour du monde de la télé vu par Hakim trooooooooooop XD (excellente analyse rien a dire en + les délires de julien le pers ça me manquai )
Sayan été le grand absent ce qui a permis a Zaki de monopoliser l'émission XD tkt je rigole t'a fait du bon boulot toi aussi très bonne présentation de basilisk mais aussi t'a mis du Daft punk juste pour mettre du Daft punk
Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:18

Punk stones : wallah que même moi qui était pourtant très jeune à l'époque et bien je ratais pas Grindayzer :p


Azuma : non mais sérieusement, chaque semaine je dois présenté deux ou trois manga qui vienne de sortir, tôt ou tard j'allais tombé sur un manga complètement ABSURDE non mais sérieux les pires minutes de ma vie, et là ya ROBOT ROCK qui passe dans le lecteur media et je vois que ça parle de robot, tout ce que j'ai pus me dire c'est que c'était un bon moyen de passer du daft punk xD

au passage en parlant de musique de l'émission je vous conseil vraiment Testify de rage against the machine la musique que vous avez entendu dans ma 4eme news à propos de the saboteur Wink

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:54

c'etait bien passé mais comparé au precedantes episodes c'etait niveau-
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:40

Un Hit TiVé supekh tongue

Ce qui m'a plu le pluuuuus c'est Julien Lepers qui chantait
AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Www_me10
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:09

@ Alyssa : n'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jaaaaaaaaaaamaiiiiiiiiiiiiis,jamais,jamais Laughing Laughing :Laughing Merciiiiiiiiiiii Hakimuuuuuus pour ta rubrique !! (et le ptit clin d'oeil a Rym mdr jsais pas si elle était a l'écoute :p ) Grace a toi la note monte de 5 (celle de la semaine passée) a 7 cette semaine (Ouioui,je suis sévère Very Happy )
encore une fois,je n'ai pas arrété d'appeler pour jouer a l'accroquizz,j'avais toutes les réponses Sad (Futurama,New Port Beach,et les Simpsons u_u" ) mais toujours pas réussi a joindre ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:12

c'est bien beau d'être sévère mais faudrait développé un peu mayoumi ...

sérieusement c'est un topic pour faire des critique constructives et tout ce que j'y trouve c'est ça :

- j'ai pas écouté l'émission j'attends le fichier

- le hit était bien, le hit était pas bien.

- c'était siiiiiipéééééér

- c'était nul

là tu trouve qu'on s'est amélioré dis nous en quoi on a selon toi mérité un "7" au lieux d'un "5" et ce qui d'après toi pourrait mérité un "8" ou un "9"


vous avez l'occasion contrairement aux autres auditeurs de donner votre avis, et dans un certain sens à participer à l'amélioration de l'émission mais vous le faite pas...


les seuls a avoir pour le moment émis une véritable critique ici c'est moudamer, qui regrette l'absence des cours de japonais.
et glassyde qui regrette l'absence de sayan



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:20

Hum alors, pour la première fois cette saison, j'ai écouté l'émission en directe Cool

Les -

L'absence de Sayan, donc on a était obligé d'écouté deux fois plus de Zaki Laughing
L'absence des p’tits cours rigolo de japonais, sans Sayan vous êtes nuls è_é
Ah oui et aussi que m'sieur Zaki, nous a parler d'un manga juste pour se faire son "kiff" et mettre une chanson des daft punk <.<
Encore "Friends" dans le Hit V_V on a beau aimé et adoré la série et le générique, on l'a assez écouté sur AccroTV pour toute une vie v.v

Les +

Le micro trottoir sur grindayzer =D
La rubrique de Hakim, trop drôle ^o^
Le mec endormit qui a appelé en dernier XD
Et mmm vouala

Donc je mettrai un 7
Peut mieux faire.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:33

voila un poste constructif

et c'est pas de ma faute si le manga hadak c'est de la merde Laughing
l'histoire d'un robot de guerre à la retraite qui fait le domestique chez un orphelin tu voulais que je dise quoi dessus Laughing et c'est vraiment son seul point fort d'avoir été la cause du passage de daft punk à la radio encore que même si j'avais mis du back street boys en fond, ça aurait été aussi un honneur pour ce manga xD


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:38

@ Zaki : 3djezt u_u"
Tu veux des critiques kima te3 zman ? Ok je commence :(mais te3 cette semaine,parce que j'ai complétement oublié de quoi ça parlait la semaine passée ,demande moi ske j'ai mangé ce midi,je serai incapable de le dire xD ) , alors pour le numéro d'hier :
- Pour ce qui est Du hit,je ne peux donner mon avis,vue que c'est le membres qui ont choisi,et non pas vous,donc dire que j'ai adoré ou détésté serait tout a fait inutile Very Happy
- Serial TV : Saliiiiiiiim ♥ j'aime bcp ce qu'il fait,sauf que j'ai complétement oublié ce qu'il a présenté hier :s par contre je me souviens du Battlestar Galactica de la semaine passée,et je n'ai pas trop accroché :s ah rani Chfit te3 hier,c'était true Blood ♥ une série qui parle de vampires et tout, ... m'ouais,ça m'a donné envie de découvrir la série vue que j'adore les vampires,et leurs histoires parcontre j'aurai aimé que Salim parle un petit peu d'une autre série de vampire avec la quelle j'ai vraiment accroché (Moonlight)
- Hakiiiiiiiiiiim : rien a dire ! j'adore,j'ai toujours adoré (meme son tout premier qui parlait du Jerry Springer Show et qui était -d'aprés lui- NUL Laughing Laughing ééééééééh j'ai ressorti les archives Laughing )
- Mangas : heu ... Rolling Eyes désolée Zaki,mais dés que ça commence a parler Mangas,je m'éloigne involentairement , je me trouve entrain de penser a mille et une chose que je dois faire, ou ske jdois mettre le lendemain ... Khatini les mangas siffle ce n'est ni contre toi,ni contre Sayan (qui manquait Vraiment cette semaine, avec ses blagues a 2 balles et ses cours de Japonais,que meme moi j'ai retenue grace aux mini sketch Laughing)
- Rétro : Yazid a ressorti des archives un ancien dossier te3 Grendizer que j'avais adoré lors du premier passage (lors d'une autre saison) et un peu moin aimé cette fois ci,vue que je savais déjà ske les gens interviewés allaient dire ... mais bon ... c'est tjrs Grendizer Very Happy
- Les news de Soraya : ou plutot Soraya ge3 ,elle était absente :s on ne l'a entendue que durant le dernier quart d'heure :s Domaaaage !! moi j'aodre ses participations tout au long de l'émission

Maintenant y a un truc qui a été promis pour cette semaine(enfin Yazid avait dit que ça devait etre pour hier,mais y avait rien) c'est AGENCE WAKALA ... je l'attendais avec impatience,et en fin de compte,y'avait rien Sad Domage

3yiiiiiiiiit de taper :s mais bon,jcrois avoir parlé de tout,avec ce que j'avais dit auparavant concernant l'accroQuizz que je n'arrive tjrs pas a joindre ! tout a été dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:32

vous savez,c'etait mon 1er episode!!!
c'etait excellent,quoi dire de plus!!SUGOI!!

j'aimais trop les generiques!!!

je connais pas bien les animateurs,mais je les trouve trop KAKKOI!!)
Je vous souhaite une tres bonne continuation,Ganbatte Kudasai!!


Dernière édition par RanDesu le Mar 27 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kotoko
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kotoko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:44

J'ai adoré l'episode, mais domage y avait pas sayan mon préféré -_-
mais bon Zaki a fait du bon travail ^_^
J'ai pas aimé le concept du QUIZ, je préfère l'ancien , avec des question réponses c'était plus facile je trouve, ou aussi j'aimais bien quand ils demandaient de chanter des génériques c'etait marrant
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:09

Alors Zaki j'attend toujours Sad je veux la téléchargé pour la critiqué Twisted Evil
S.V.P Fait Vite drunken

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:15

Oui ça serait sympa de ta part Zaki What a Face
moi aussi je voudrais bien la télécharger >.<
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

watashi mo!!!watashi mo!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:21

avec une semaine de retard voila l'émission de la semaine passé, je m'excuse on a pas eu l'occasion de la récupérer justement c'est pour ça Smile

je vais posté celle de cette semaine dans un petit moment le temps que je l'upload


ACCROTV 22OCTOBRE



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:23

Merci Beaucoup Zaku-Kun Smile ^^


Darkounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Contenu sponsorisé





AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04   AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV - Saison 4 - Episode 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission-
Sauter vers: