| AccroTV - Saison 4 - Episode 04 | |
|
+10mayoumi alyssa18 Alucard-Sama Azuma-swan punk-stones Zaki rayan moudamer Glasyde FlooD-Man 14 participants |
Comment vous avez trouvé l'emission | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 6% | [ 1 ] | 4 | | 6% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 6% | [ 1 ] | 7 | | 19% | [ 3 ] | 8 | | 25% | [ 4 ] | 9 | | 19% | [ 3 ] | 10 | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Jeu 22 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Jeu 22 Oct - 23:01 | |
| ben extra, ya eu mon générique préféré BASILISK, et Lepers qui chante des trucs pourris ; la prochaine fois mettait Phillippppee Risssoooollli XD
P.S: sayan n'y était pas ! P.S2: j'édite le sondage ! j'ai fait la même chose y a un certains temps mais Yazid voulait que ça soit une note numerique !' | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Jeu 22 Oct - 23:10 | |
| [ By Black-Dark[/b][/quote trop bien le micro trotoire sur grindayzer surtout que c'est vrai qu'il fallait arriver le plus vite possible pour matter l'episode quite a tout casser sur le chemin et l'emission tjr bien sauf l'absence de sayan en plus on a pas eu la lecon de japonais | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Jeu 22 Oct - 23:18 | |
| C'est pour la 4 eme fois que je ratte y'a pas plus habess que moi toujours en retard et je commence vraiment a perdre mes vices . ety j'en suis sure que c'était magnifique sa7a fikom mais heureusement qu'on a notre zakiiiiii . | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 0:00 | |
| je vois que l'émission vous a plut ça fait plaisir - pour sayan oui il ne sera pas des notre pour un mois donc je vais essayé de faire de mon mieux avec le dossier manga en plus des news - pour ce qui est des cours de japonais on s'excuse on a été pris de court pour cette semaine mais la semaine prochaine ils seront de retours avec toujours plus de blague débiles pour expliquer - pour ce qui est de grindayzer c'est en voyant la proposition du hit qu'on s'est dit pourquoi pas, au début on allait juste passé le générique et finalement Yazid a carrément fait un micro trotoirre merci à celui qui là proposé je crois que c'est hillslayer - pour l'émission je ne l'ai pas encore mais dés que je l'aurais je la poste promis Ero | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 0:02 | |
| super ! ( mais pourquoi ya plus d'épisodes marrants comme avant ?? ToT Friends <3<3 le micro trotoire je ne sait quoi etait réussi ,ça ma faire trop rire ! surtout quand un a dit qu'il a pleurer parsqu'il avait raté un épisode , et il a méme rajouté que c'etait " normal " , ! XD 9/10 largement =D
et l'extrait c'était FUTURAMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! CIAO amigos? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 0:18 | |
| Punk stones : wallah que même moi qui était pourtant très jeune à l'époque et bien je ratais pas Grindayzer :p Azuma : non mais sérieusement, chaque semaine je dois présenté deux ou trois manga qui vienne de sortir, tôt ou tard j'allais tombé sur un manga complètement ABSURDE non mais sérieux les pires minutes de ma vie, et là ya ROBOT ROCK qui passe dans le lecteur media et je vois que ça parle de robot, tout ce que j'ai pus me dire c'est que c'était un bon moyen de passer du daft punk xD au passage en parlant de musique de l'émission je vous conseil vraiment Testify de rage against the machine la musique que vous avez entendu dans ma 4eme news à propos de the saboteur Ero | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 0:54 | |
| c'etait bien passé mais comparé au precedantes episodes c'etait niveau- | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 14:09 | |
| @ Alyssa : n'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jaaaaaaaaaaamaiiiiiiiiiiiiis,jamais,jamais : Merciiiiiiiiiiii Hakimuuuuuus pour ta rubrique !! (et le ptit clin d'oeil a Rym mdr jsais pas si elle était a l'écoute :p ) Grace a toi la note monte de 5 (celle de la semaine passée) a 7 cette semaine (Ouioui,je suis sévère ) encore une fois,je n'ai pas arrété d'appeler pour jouer a l'accroquizz,j'avais toutes les réponses (Futurama,New Port Beach,et les Simpsons u_u" ) mais toujours pas réussi a joindre ! :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 15:12 | |
| c'est bien beau d'être sévère mais faudrait développé un peu mayoumi ... sérieusement c'est un topic pour faire des critique constructives et tout ce que j'y trouve c'est ça : - j'ai pas écouté l'émission j'attends le fichier - le hit était bien, le hit était pas bien. - c'était siiiiiipéééééér - c'était nul là tu trouve qu'on s'est amélioré dis nous en quoi on a selon toi mérité un "7" au lieux d'un "5" et ce qui d'après toi pourrait mérité un "8" ou un "9" vous avez l'occasion contrairement aux autres auditeurs de donner votre avis, et dans un certain sens à participer à l'amélioration de l'émission mais vous le faite pas... les seuls a avoir pour le moment émis une véritable critique ici c'est moudamer, qui regrette l'absence des cours de japonais. et glassyde qui regrette l'absence de sayan Ero | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 16:20 | |
| Hum alors, pour la première fois cette saison, j'ai écouté l'émission en directe Les - L'absence de Sayan, donc on a était obligé d'écouté deux fois plus de Zaki L'absence des p’tits cours rigolo de japonais, sans Sayan vous êtes nuls è_é Ah oui et aussi que m'sieur Zaki, nous a parler d'un manga juste pour se faire son "kiff" et mettre une chanson des daft punk <.< Encore "Friends" dans le Hit V_V on a beau aimé et adoré la série et le générique, on l'a assez écouté sur AccroTV pour toute une vie v.v Les +Le micro trottoir sur grindayzer =D La rubrique de Hakim, trop drôle ^o^ Le mec endormit qui a appelé en dernier Et mmm vouala Donc je mettrai un 7 Peut mieux faire. Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 18:33 | |
| voila un poste constructif et c'est pas de ma faute si le manga hadak c'est de la merde l'histoire d'un robot de guerre à la retraite qui fait le domestique chez un orphelin tu voulais que je dise quoi dessus et c'est vraiment son seul point fort d'avoir été la cause du passage de daft punk à la radio encore que même si j'avais mis du back street boys en fond, ça aurait été aussi un honneur pour ce manga xD Ero | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 18:38 | |
| @ Zaki : 3djezt u_u" Tu veux des critiques kima te3 zman ? Ok je commence :(mais te3 cette semaine,parce que j'ai complétement oublié de quoi ça parlait la semaine passée ,demande moi ske j'ai mangé ce midi,je serai incapable de le dire xD ) , alors pour le numéro d'hier : - Pour ce qui est Du hit,je ne peux donner mon avis,vue que c'est le membres qui ont choisi,et non pas vous,donc dire que j'ai adoré ou détésté serait tout a fait inutile - Serial TV : Saliiiiiiiim ♥ j'aime bcp ce qu'il fait,sauf que j'ai complétement oublié ce qu'il a présenté hier :s par contre je me souviens du Battlestar Galactica de la semaine passée,et je n'ai pas trop accroché :s ah rani Chfit te3 hier,c'était true Blood ♥ une série qui parle de vampires et tout, ... m'ouais,ça m'a donné envie de découvrir la série vue que j'adore les vampires,et leurs histoires parcontre j'aurai aimé que Salim parle un petit peu d'une autre série de vampire avec la quelle j'ai vraiment accroché (Moonlight) - Hakiiiiiiiiiiim : rien a dire ! j'adore,j'ai toujours adoré (meme son tout premier qui parlait du Jerry Springer Show et qui était -d'aprés lui- NUL ééééééééh j'ai ressorti les archives ) - Mangas : heu ... désolée Zaki,mais dés que ça commence a parler Mangas,je m'éloigne involentairement , je me trouve entrain de penser a mille et une chose que je dois faire, ou ske jdois mettre le lendemain ... Khatini les mangas ce n'est ni contre toi,ni contre Sayan (qui manquait Vraiment cette semaine, avec ses blagues a 2 balles et ses cours de Japonais,que meme moi j'ai retenue grace aux mini sketch ) - Rétro : Yazid a ressorti des archives un ancien dossier te3 Grendizer que j'avais adoré lors du premier passage (lors d'une autre saison) et un peu moin aimé cette fois ci,vue que je savais déjà ske les gens interviewés allaient dire ... mais bon ... c'est tjrs Grendizer - Les news de Soraya : ou plutot Soraya ge3 ,elle était absente :s on ne l'a entendue que durant le dernier quart d'heure :s Domaaaage !! moi j'aodre ses participations tout au long de l'émission Maintenant y a un truc qui a été promis pour cette semaine(enfin Yazid avait dit que ça devait etre pour hier,mais y avait rien) c'est AGENCE WAKALA ... je l'attendais avec impatience,et en fin de compte,y'avait rien Domage 3yiiiiiiiiit de taper :s mais bon,jcrois avoir parlé de tout,avec ce que j'avais dit auparavant concernant l'accroQuizz que je n'arrive tjrs pas a joindre ! tout a été dit | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 23 Oct - 20:32 | |
| vous savez,c'etait mon 1er episode!!! c'etait excellent,quoi dire de plus!!SUGOI!!
j'aimais trop les generiques!!!
je connais pas bien les animateurs,mais je les trouve trop KAKKOI!!) Je vous souhaite une tres bonne continuation,Ganbatte Kudasai!!
Dernière édition par RanDesu le Mar 27 Oct - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Lun 26 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Lun 26 Oct - 17:15 | |
| Oui ça serait sympa de ta part Zaki moi aussi je voudrais bien la télécharger >.< | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 Ven 30 Oct - 13:21 | |
| avec une semaine de retard voila l'émission de la semaine passé, je m'excuse on a pas eu l'occasion de la récupérer justement c'est pour ça je vais posté celle de cette semaine dans un petit moment le temps que je l'upload ACCROTV 22OCTOBREEro | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 04 | |
| |
|
| |
| AccroTV - Saison 4 - Episode 04 | |
|