| Présentation | |
|
+6Miku *sisia* mimii IchiRan sangoku gaarapark 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gaarapark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Présentation Sam 24 Oct - 0:32 | |
| Ohayô !!! Watashi wa Hafid desu ^^ !! Mes mangas préférés sont : Naruto, Soul eater, Bleach, DMC, .....si jcontinue j'en finiré JAMAIS !! ^^ Sinon jaime ke J-Rock et avant tt DIR EN GREY !! Les rois du gore | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct - 0:37 | |
| Bienvenue parmi nous !
amuse toi bien chez toi
parle un peut plus de toi pour mieux te connaitre !
| |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct - 2:19 | |
| ohayo hafid-kun bien venu et amuse toi bien ok et c'est vrai dit nous plus sur toi ^^ AOI NANAOU xd et uruha | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct - 10:15 | |
| du + ?? oki 18ans, Lycéen , je suis guitariste j'aime le métal et rock japonais (je c pas si je lé mis ^^ ) ma vis = Japon et j'apprends le Japonais , mon rêve est d'aller au pays du soleil levant . | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct - 18:43 | |
| bienvenue hafid mumuse toi bien . un fan de japon cool !! quand tu partira au pays du soleil levant dépose moi au pays des nuages ok XD !! au plaisir de te lire . | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct - 18:50 | |
| X) si tu pouvais nous emmener avec toi on dira pas non =P bienvenuue et amuse toi bien ( un autre fan de DIR EN GREY *__* ) sinon t'aime aucun groupe goth/metal américain ou autre?? vraiment QUE le Jrock? Au plaisir de te relire | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct - 21:43 | |
| - Miku a écrit:
- X) si tu pouvais nous emmener avec toi on dira pas non =P
bienvenuue et amuse toi bien ( un autre fan de DIR EN GREY *__* ) sinon t'aime aucun groupe goth/metal américain ou autre?? vraiment QUE le Jrock? Au plaisir de te relire je vs emmenré^^ et pour les groupes j'écoute cradle of filth children of bodom amorphis(non-américain) Devildriver, In Flames, et Killswitch Engage ...jme reppele pas bien du reste ^^ mais les meilleurs pour moi ça reste tjr DIR EN GREY ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct - 23:32 | |
| Donc pas QUE du Jrock, c'est bien ça c'est gentil de vouloir bien nous y emmener avec toi, je te propose d'en profiter pour faire le tour du monde *_______* ... MIKU ARRETE DE REVER !! d'accord <______< | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Oct - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Oct - 0:05 | |
| Welcome to the fofo. Eclate toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|