AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^

2 participants
AuteurMessage
Coxxinel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^ Empty
MessageSujet: Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^   Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:38

Je suis fan d'Omar et Fred et j'adooooore les émissions débiles genre Relooking Extreme (oui oui, j'assume ^^). Alors Fred dans le rôle du boutonneux à lunettes qui se fait relooker en beau gosse, je trouve ça juste énorme Laughing

https://www.dailymotion.com/video/xatp13_total-relooking-45_fun
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^   Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:58

Wow ! J'ai eu du mal à reconnaitre Fred ! En avant et en après ... surtout en "avant" quand même , il était monstrueux !! xD M'enfin , c'était très drôle , ça m'a même donné envie de regarder les autres parties . Rien de mieux pour décompresser qu'un peu d'humour déb... Ahum .

Je suis kidding , j'adore Omar Et Fred moi aussi . Mici pour le lien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo marrante (parodie télé réalité) ^^
Page 1 sur 1