| Sons Of Anarchy | |
|
+4mimii Hillslayer gaarapark alyssa18 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Sons Of Anarchy Dim 25 Oct - 20:14 | |
| Sons Of Anarchy
Les enfants de l'anarchie, sont des enfants comme le nom l'indique, mais non ce sont des motards gentils, en fait pas gentils du tout. Un seul mot d'ordre dans leur club 'protéger leur ville' pour cela ils sont prêts à tout (quand je dis à tout c'est à tout )
- Spoiler:
Dirigés par Clay, les membres de SAMCRO (appelé aussi comme ça) protègent leur ville Charming sur leur Harley-Davidson mais gagnent leur vie en trafiquant des armes entre autre. Ils la protègent oui mais il veillent aussi à ce qu'elle ne gagne pas en notoriété et devienne une grande ville.
- Spoiler:
Dans l'histoire se sont les gentils méchants ou les méchants gentils mais en fait se sont des délinquents d'abord. C'est pour ça que Jax , partagé par son amour pour SAMCRO et ses craintes en voyant l'anarchie et l'anomie qui règnent dans le club qu'a fondé son père John (mort), voit son integrité dans la fraternité mise en question.
C'est aussi un peu des histoires de famiile, entre Gemma ,la mère de Jax, qui est mariée à Clay et Jax qui vient d'avoir un enfant prématuré à cause de sa femme (ou ex femme) toxicoman.
- Spoiler:
Personnellement j'ai accroché quand j'ai lu le résumé de la série (pas celui-là ) bien que ça ne soit pas mon genre les motards bardés de cuire sur des motos ,ceci dit en voyant le premier épisode c'était pas vraiment le coup de foudre, ça a changé au fil des épisodes. Et donc, c'est une série que j'aime beaucoup (pour l'instant du moins): Acteurs pas tout frais ventrus avec cheuveux grisonants, une mère machiavélique, un Jax à la démarche singulière ,blond certe, mais crauquant quand même ...
Il y a le générique que j'aime beaucoup (Dont la chanson est de Curtis Stigers & The Forest Rangers – This Life)
PS1: Avec tout ça j'ai pratiquement parlé de rien PS2: La plupart des gens que je connais n'aime pas | |
|
| |
gaarapark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 27 Oct - 21:22 | |
| je la déteste cette série ^^ chui pluôt N.C.I.S trop cool - Spoiler:
| |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 27 Oct - 22:18 | |
| - gaarapark a écrit:
- je la déteste cette série ^^ chui pluôt N.C.I.S trop cool
- Spoiler:
Quel commentaire intéressant... Un minimum d'argumentation serait le bienvenu. Joli post Alyssa Bref, je vais essayer de donner mon avis sans plus tarder, Sons of Anarchy, j'ai découvert par hasard en fouillant dans les DVD's qu'un de mes potes m'avait filé a voir pendant ma petite convalescence, et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une série aussi peu conventionnelle, intelligente, avec des scènes dures et réalistes a des années lumière des formats qu'on a l'habitude de nous imposer. J'ai eu une étrange impression en visionnant Sons of Anarchy, un peu comme quand on sent la patte d'un maitre qu'on aurait deja aperçu autre part. Après une petite recherche j'ai compris: le concepteur de cette série n'est autre que le génialissime créateur d'une de mes séries culte: The Shield. A consommer sans modération. | |
|
| |
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Ven 6 Nov - 1:55 | |
| cette série est difusè sur M6 mais cincerment j'aime pas trop ca ma pas plus - gaarapark a écrit:
- je la déteste cette série ^^ chui pluôt N.C.I.S trop cool
- Spoiler:
je suis N.C.I.S aussi ^^ | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
princeSSe aurOra Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬" Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Sam 7 Nov - 20:12 | |
| Cette Sériie est Trop Géniiale! je kiif y'a riien a diire *____* | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Dim 8 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Dim 8 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mer 11 Nov - 20:50 | |
| a ce qu'il parait elle est super la serie, mais je prefere plutot zaper sur une autre chaine puis remettre la 6 au moment de scrubs(i am not superman) | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 21 Déc - 15:39 | |
| J'ai accrocher des le premier épisode, je suis fan de cette série maintenant, j'ai commencer la saison 3 hier soir, je compte bien la finir aujourd'hui xD Et vivement la saison 4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy | |
| |
|
| |
| Sons Of Anarchy | |
|