Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 20:46
watachi wa hitomie dessu!!! bein par quoije comence enfin je sais pas trop!! j'ai just une chose a dire j'adore les mangas surtout les Yaoi!!! ma sitation préféré:rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité!!!
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 20:53
AAA purée sah c'est une invasion de yaoiste o_O
Bienvenue Loveless *o*
Ta présentation ne me plait pas par contre è_é Parles nous un peu plus de toi, que fais tu dans la vie? quels sont tes mangas préféréS? Tes séries préférées ou autres?
Si non mets un jolie petit avatar et lis le règlement =)
Au plaisir de te relire (mais surtout avant : relire ta présentation que tu vas enrichir de ce que je t'ai dis è.é)
Bien à vous Seru
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 20:58
Yataaa une nouvelle yaoiiste décidément on a été gâté entre hier et aujourd'hui...
Bref bienvenue à toi Loveless et amuse toi bien parmi nous!! Fais comme Seruma t'as dit, dis nous en un peu plus sur toi....
Bonne soirée à vous
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 21:11
Encore Une Yaoiste Alerte Alerte au Admin vous devez nous aider les Modérateur sont en position de faiblesse envoyé nous des renfort , ouais c'est tout simplement ridicule Enfin bref ; LoveLess tu devrai amélioré ta présentation suis ce tutoriel http://www.accrotv.net/suggestions-entraide-et-tutoriaux-f10/tutoriel-pour-une-meilleur-presentation-t3846.htm Enfin bref 2 : Bienvenue LoveLess-San Amuse-toi-bien-sur-le-forum Lis-le-règlement Reste-Actif Ne-regarde-pas-trop-de-Yaoi N'oublie pas de manger 5 fruit et légumes par jour et faire t'es devoir
Ton avatar ça me dit quelque chose en dirait que j'ai déja vue sur le forum
Sur ce bonne continuation sur le forum
Dark
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 21:11
hooooooo une autre yaoiste bienvenue parmi nous loveless a ce que je vois yoko-san t influence beaucoup ^^ amuses toi bien
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 21:15
Kya ! Tu es la bienvenue chère nouvelle recrue. Darkounet (6), laisse la tranquille. è_é Amuse toi bien, et donne plus de détails sur toi quand même. Tchô.
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 21:42
eh...Welcome Loveless...
Yaoi,j'aime pas mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ^.<;
parles nous un peu plus de toi car on veut te connaitre^^
fais comme chez toi^^
P.S:Ohayo=Good morning mais t'as poster ton message a 17:45 alors il faut mieux dire"Konbanwa"^.<;
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 21:55
Ahhh ! C'est la première fois que je vois un Forum où le Yaoi est accepté sans tabou. Même dans des Forums français et ils ont du mal à en parler...Pour dire que je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas...
Ah oui, bienvenue Loveless.
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 22:05
MAIS qu"est ce que vous avez avc les YAOi Bref soi la bien venuuuuuuuu
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 22:17
Loveless C'est hitomie! Elle n"a pas pu ouvrir son compte donc elle la refait en le modifiant ac Loveless:!!!
Bienvenue Grande Soeurr: Je t"aime kisss
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Dim 1 Nov - 23:17
bienvenu chére loveless et amuse toi bien sur le forum
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Lun 2 Nov - 7:48
N a écrit:
Ahhh ! C'est la première fois que je vois un Forum où le Yaoi est accepté sans tabou. Même dans des Forums français et ils ont du mal à en parler...Pour dire que je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas...
Ah oui, bienvenue Loveless.
Heuu je ne suis pas d'accord avec toi! le Yaoi est accepté en France... Maintenant si c'est une bonne chose ou pas écoute...tu trouveras pas plus fan que moi de Yaoi...mais si je vient d'un point de vue objective je dirais que je ne pense pas que ça soit une bonne chance....banaliser l'homosexualité comme ça...enfin c'est un autre sujet de débat!
Je te re-souhaite la bienvenue Hitomie maintenant que je sais qui t'es Amuse toi bien parmi nous
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Lun 2 Nov - 17:36
bienvenu à toi hitomi j'éspére que tu vas t'amusé comme comme une folle parmi nous
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Lun 2 Nov - 19:03
une yaoiste hala marhba bik amuse toi bien
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Lun 2 Nov - 20:17
Citation :
Miku a ecrit: Heuu je ne suis pas d'accord avec toi! le Yaoi est accepté en France... Maintenant si c'est une bonne chose ou pas écoute...tu trouveras pas plus fan que moi de Yaoi...mais si je vient d'un point de vue objective
Oui je suis d'accord avec toi Miku !! Car s'il n'était pas accepté je ne pense pas qu'ils vendraient quoi que ce soit le concernant d'où l'exemple de la vente de BE BOY !! Yeahh !!!!Hey Miku !! M'aurais-tu oublier !! Quand on est face a un Yaoi on est comme des estirik ! ^^ On est au meme niveau kyaaaaaaaahhhhh !!
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Ohayooo mina sann Mer 4 Nov - 1:29
Bienvenue a toi ! Amuses Toi bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ohayooo mina sann
Ohayooo mina sann
Page 1 sur 1