| Un ptit nouveau de plus | |
|
+15Skaiya kiradream takakura Nana bignours Dark Vador Hakim arigatoo Yazid mid2o Wess moujeto Phoenix alyssa18 Vays 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Un ptit nouveau de plus Mar 19 Fév - 23:32 | |
| Hello tout le monde! JE me suis inscrit sur ce forum dès que j'ai découvert son existence car je squatte au metalmangame toute la journée ^_^ D'ailleurs ceux/celles qui y sont allés n'ont pas pu me rater, pas tres grand, brun avec une touffe bientot digne des jacksons five Et qui squatte beaucoup le stand dessin car c'est ma passion ainsi que l'infographie (fan incontesté de photoshop =D ) Pour mes mangas préférés c'est simple, c'est Evangelion et Gantz (pas connu ce dernier mais tellement bien ! ) Et en film on a Jin Roh, Mononoke Hime et Akira (3cultes quoi ) Je suis aussi un membre anti naruto actif vouant une haine violence envers ce manga qui part en sucette depuis un bon moment^^ Sinon ça fait plaisir de voir enfin un forum algerien qui s'interesse a ce genre de sujet, j'attendais ça avec impatiente ! En esperant passer de bon moments sur ce forum ! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mar 19 Fév - 23:36 | |
| bienvenu le ptit nouveau amuse-toi | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mar 19 Fév - 23:37 | |
| Ben bienvenue a toi fan de mangas (sauf naruto) xd amuse toi bien | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mar 19 Fév - 23:52 | |
| bienvenus parmis les fous amuse toi bien | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 0:09 | |
| - Vays a écrit:
Je suis aussi un membre anti naruto actif vouant une haine violence envers ce manga qui part en sucette depuis un bon moment^^ Je t'aime bien toi mais je pense que tu vas te faire quelques ennemis quand meme, je pense à une certaine Hinata que je salue, au passage Sinon, tu es le bienvenue parmi nous, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux membres amuse toi bien Vays! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 0:15 | |
| BIENVENUE vays( vice city ?? ) eclte toi bien avec la bande de fous ( NOUS ) ^^'' bonne chance PS : réglement please read him ( je sais pas si ca se dit mais Li le quand méme) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 0:16 | |
| Monsieur Vays, saches que ce forum n’est pas un forum d’otakus… du moins pas à la base... et puis zut! tu le comprendras bien assez tôt… bienvenu Vays !!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 0:32 | |
| - mid2o a écrit:
PS : réglement please read him ( je sais pas si ca se dit mais Li le quand méme) Read IT c'est une chose le reglement, non une personne tu lui as dit: lis lui | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 0:41 | |
| Je sais je sais que ce n'est pas un forum d'otaku =) Je ne m'étais pas inscrit dans le forum pour parler de mangas de toute facon (enfin pas que de ça ^^) Mais bon pour la présentation j'ai voulu faire un truc assez complet (on va dire ça^^) et quand j'ai vu que ce qui ressortait du message c'était "passion et manga préférés" forcement ça peux prêter a confusion ^^
Sinon merci a vous ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 0:54 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que c'est aussi le forum d'une émission radio qui passe le lundi 20h-21h sur Alger chaîne 3, à l'affiche : manga, série et jeux de mots pourris... j'espère que tu serras au rendez-vous | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 0:59 | |
| Oh ne t'inquiètes pas que je la suivrais, maintenant que je suis au courant qu'elle existe ^^ | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 1:12 | |
| irashai Vays ^^ pourquoi mid2o parle toujours du réglement ?? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 1:20 | |
| ptdr, en parlant de mid2o, mon pseudo ne vient absolument pas de vice city, on a tendance a faire l'erreur alors que ça n'a aucun rapport XD Mon pseudo n'a aucune origine, je l'ai inventé sachant que je voulais un pseudo simple efficace et rapide a prononcer =D | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 1:43 | |
| bienvenu ... bienvenu ... bienvenu ... bienvenu ... bienvenu ... bienvenu ... bienvenu ... bienvenu ...
ca compte pour du flood ca ??? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 1:45 | |
| wé c"est efectivment du flood alors attention pour la prochaine fois lol ^^'' | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 18:02 | |
| bievenue a toi ds le forum fou fou ou ttt le monde est fou lol amuse toi bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 18:40 | |
| marhaba bik | |
|
| |
takakura Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 18:46 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien...moi aussi j'aime pas trop naruto....ayyyy je sens déja les tappes lol dsl | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Mer 20 Fév - 19:22 | |
| bienvenu , c'est un super forum tu va surement te plaindre...euuuh te plaire! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Ven 22 Fév - 21:07 | |
| Ca se plaint, ça se plaint... M'enfin, bienviendu quand-même^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Ven 22 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Dim 24 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue, un fan de manga...tu pouvais pas mieux tomber, eclate toi surtout ..... | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Lun 25 Fév - 12:32 | |
| BIENVENU,j'espére ke ça te plairra ,enfin tu vas sùrement t'amuser.mais héhé en étant fan de télé et accro,voilà moi mêm j'essaye de m'éclater,et moi et la télé c'est un peu le... ... ...!!! bienvenue mais attention a skaiya mossiba!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus Lun 25 Fév - 15:28 | |
| MErci ça fait plaisir l'accueil qui continue encore T'inquiètes je ferais tout mon possible, je tiens a la vie xD (je vais prendre cher je le sens ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau de plus | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau de plus | |
|