| les dessins de IManochwaaan x) | |
|
+9mimii AzurArt6 Miku joouheika kotoko *sisia* Shirô miakaoto imanochan 13 participants |
notez mes dessins | -0 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 27% | [ 3 ] | 7 | | 27% | [ 3 ] | 9 | | 36% | [ 4 ] | 10 | | 9% | [ 1 ] | +10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: les dessins de IManochwaaan x) Lun 2 Nov - 13:00 | |
|
Dernière édition par imanochan le Ven 1 Jan - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Lun 2 Nov - 16:29 | |
| tu as très bien dessiner la gothic nicky larson très réussi j aimr bien aussi l animal version inu yasha il me rappel sashumaru bonne continuation ^-^
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Lun 2 Nov - 16:48 | |
| super bien réaliser tes dessins , bravo ! et bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Lun 2 Nov - 19:23 | |
| MERCIIIIIIII | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Lun 2 Nov - 19:31 | |
| j'aime bien tes dessins mais je préfère le deuxième je ne c pas pour quoi mais il me rappelle le renard a neuf queux et le quatrième il est réussi bravo . bonne continuation. | |
|
| |
| |
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Mer 4 Nov - 0:27 | |
| ouaaaaaaaais tes dessins sont super IMANOCHAN, vraiment chapeau, j'adore | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Mer 4 Nov - 1:06 | |
| Hey hey ! pas mal l'okami Sinon, la 3e est ce qu'on appelle "simple et efficace" ^^ Pour la première .. tu peux faire mieux Bonne continuation !! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Mer 4 Nov - 2:18 | |
| j'aime beaucoup le 4e, on arrive à voir que tes crayonnés sont pas mal réussit, le premier dessin à un problème de perspective, à croire que la fille n'est pas en volume, surface plane . J'aime beaucoup le deuxième, mais niveau colo je suis sur que tu peux faire bcp mieux =P Maintenant pour ce qui est de tes encrages, je remarque que tu trembles trop ! c'est pas asse net . Voila, en gros c'est franchement pas mal très bon début continue comme ça et bonne continuation | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Mer 4 Nov - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Mer 4 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Mer 4 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Ven 6 Nov - 0:19 | |
| j'adore vraiment tu dessin bien ^^ l'animal version inuyasha il est sugoiiii est kiba et akamaru bien fait aussi ^^ bonne continuatuion^^ est merciii pour ton comentaire sur mes dessins^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Ven 6 Nov - 1:04 | |
| J'ai reconnu la fille de Rosario+ vampire ^^ Le dessin de Naruto j'ai fait le même mais moi plutôt dans les nuances de gris! Sinon le Kiba Akamaru il est franchement pas mal, et pour ce qui est du troisième j'adore sa tête XD Bonne continuation | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Ven 6 Nov - 2:05 | |
| beau travaille IMANOCHAN j'ai adorai celui de Nicky et Kiba ils sont éxélant t'es doué je te souhaite une bonne continuité | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Ven 1 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Sam 2 Jan - 18:27 | |
| J'aime beaucoup celle d'Okami *o*
Pour les nouveaux j'aime beaucoup la 1ére, mais hélas ce n'est pas le cas des deux autres.
Tu est douée et avec le temps tu feras beaucoup mieux que ça =D | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) Sam 3 Avr - 0:26 | |
| Nemi-chaaaan *o* je ne change pas d'avis j'aime tes dessins Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de IManochwaaan x) | |
| |
|
| |
| les dessins de IManochwaaan x) | |
|