| Une fanfic...??? | |
|
+7punk-stones OyashirO-sAmA youcef-jn Miku Shizuni imanochan Yuukii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Une fanfic...??? Mer 4 Nov - 0:46 | |
| Pour ce qui ne saurait pas ce qu'est une fanfic!
Une fanfic ou fan fiction désigne en anglais une fiction écrite par un fan, un adepte, d'une série télévisée, d'un film, d'un dessin animé (anime), d'un jeu vidéo, d'un livre ou d'une bande dessinée à partir de l'univers et/ou des personnages de l'œuvre qu'il apprécie. Une fan fiction peut aussi mettre en scène des célébrités existantes. Une fanfiction développe les thèmes classiques du scénario, où les fans se reconnaissent facilement. Mais la fanfic peut aussi explorer les non-dits, les zones troubles de la psychologie des personnages, ou des thèmes qu'il ne serait pas commercialement correct d'aborder dans une œuvre destinée au plus grand nombre.
J'ai pensé que cela serait bien si vous en avez Publiez les !! Comme sa on les lirez =) | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Lun 9 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Lun 9 Nov - 22:34 | |
| il n'ya pas de quoi !! ^^ Moi aussi j'ai fait une fanfic mais de TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE !!! ^^ j'esper la mettre bientot sur ce forum pour que vous la lisiez mais je peux dire aussii quelle esst trés longue !! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Lun 9 Nov - 23:26 | |
| moi j'en ai lu quelques unes de HXH...et j'ai bien aimé... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Lun 9 Nov - 23:34 | |
| ça dépend qui en est le rédacteur aussi Des fics y on a des milliers mais y on aura tjrs des meilleurs que d'autres Ta fic est magnifique Yuuki, vivement le moment ou tu fera profiter le grand public | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 10 Nov - 1:01 | |
| Merci Miku !! Et faut dire que t'a été la premiere a la lire =) C'étais sympa !! tout les jours tu attendais la suite hihi J'esper le faire trés bientôt et j'esper que sa va leur plaire =)!! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 10 Nov - 1:23 | |
| ^^ Sa serai cool !! =D avec plaisir Imanouchan =D | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 10 Nov - 12:44 | |
| het imanochan je veux bien les lire tes fics sur roy mustang et riza puisque la fin de fma ne m'as pas plus alors des hs me feront plaisir | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 10 Nov - 15:18 | |
| je vois qu'il n'y a personne qui aime les fics de Naruto dommage.....mais bon moi aussi j'ai écris une fic sur Hinata de Naruto si vous la connaissez mais elle est super méga nul ..et imanochan j'aimerai bien lire ta fic les autres aussi si vous pouvez les postez ...sayonara Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 10 Nov - 20:12 | |
| Non pourquoi généraliser comme ça? moi je les aime les fic de naruto! QUAND CA NE TOUCHE PAS SASUKE, parce que le sasu/saku j'aime pas ça è__é XD On veut les lire vos fics, au boulot les jeunes | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 10 Nov - 20:29 | |
| JE VEUX LIRE VOS FAN-FICTION !! ^^ allez s'il vous plait postez les !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 10 Nov - 22:08 | |
| D'accord!! DONC celui iu celle qui aime TRC normalement sava lui plaire surtout s'il aime FYE ME AMORE!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Lun 7 Déc - 23:04 | |
| ALORS on a vu aucune de vos fanfics | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 8 Déc - 14:12 | |
| Allez vas y post ta fic Yuuki | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 8 Déc - 14:39 | |
| ouais on attend toujours ^^. Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Jeu 10 Déc - 17:05 | |
| Me revoila !! Dsl pr l'attente je n'ai pas internet chez moi !! ^^' BONNE LECTURE TOWA NO MIRAI (Le futur étérnel) Fanfic TRC ^^
Dans un pays lointain, situé dans une dimension parallèle , se trouve le fameux pays de glace :Cèles !
Cèles est un pays où seul la magie règne, Ashura le roi de ce pays se maria avec Tchii qui devient la Reine. Elle mit au monde deux magnifiques jumeaux, Yui et Fye D .Flowright . Après leur naissance ,Tchii rendit l’ âme alors que les deux magnifiques futurs souverains et grands magiciens n’avaient que deux ans. Ashura devait donc s’occuper lui-même de ses enfants. La tâche s’avéra un peu difficile mais il ne baissa jamais les bras ,aucun obstacle ne devait l’arrêter car il avait bel et bien un but à accomplir :une promesse faite avant la mort de sa bien aimée Tchii. Il doit apprendre à Yui et Fye toutes les techniques de l’art de la magie afin qu’ils deviennent les successeurs souverains de Cèles et les plus grands magiciens du monde. Dès leur naissance , Ashura sentait qu’ils avaient un avenir tout tracé, des pouvoirs surprenants et qui pouvaient surpasser les siens. Au fur et à mesure qu'ils utilisent leur pouvoir, leur puissance et leur force sont de plus en plus importantes. Fye et Yui étaient non seulement des magiciens mais ils étaient aussi dotés d’un charme irrésistible. Une chevelure soyeuse dorée éclatante telle les rayons du soleil , des yeux bleus somptueux ,un regard si profond que quiconque
les croisait tomberaient sous leur charme. Ces jumeaux étaient une réincarnation d’anges de glace et de beauté et bonté.
Lors de leur septième anniversaire, Fye et Yuii acquirent un pouvoir très rare, le pouvoir de traverser les dimensions, ce qui signifie qu’ils seront ainsi capable de voyager à travers les dimensions et de découvrir des mondes parallèles à Cèles. Ashura était très fière de ces enfants, il était parvenu à accomplir la promesse qu’il avait faite à Tchii , sa femme.
Yuii et Fye deviennent inséparables, un fort amour fraternel était né , rien ni personne ne pourrait les séparer sauf une seule chose redoutable : LA MORT !
Cependant, ils étaient très loin de cet évènement car leur pouvoir était capable de les protéger et de leur assurer une forte espérance de vie . Yuii et Fye vivaient dans la paix et l’harmonie : le bonheur absolu. Un jour, par malheur , une malédiction frappa le pays de Cèles et tous ses habitants . Tous les habitants moururent sauf Ashura, Yuii et Fye qui survécurent grâce à l’importance de leur force magique. Mais la malédiction ne s'arrêta pas la , un autre malheur les attendait au tournant.
Depuis la nuit des temps, on disait que la naissance de jumeaux causerait un malheur au pays et à la famille de ces derniers. Tchii leur mère était morte à cause de la présence de ces jumeaux et aujourd’hui tous les habitants de ce pays ont subi le même sort. Ashura ne mourût pas mais ce dernier sombra dans un profond sommeil :Le sommeil de la mort :c'est-à-dire que même si son cœur continue à battre, son corps et son âme n’avaient plus lieu d’être.
Yui et Fye de leur coté, pris d’effroi et de panique ne surent quoi faire. C’était pour eux le malheur absolu . Ils se sentaient coupables. « Est ce la fin ou le début d’un monde nouveau où le chaos régnerait ?! »
Ceci était pour Fye et Yuii un destin inconcevable. Il fallait trouver une solution pour lever la malédiction . Car ils savaient qu’un jour ils en paieraient le prix. Ils vécurent dans la misère, la peur , l’effroi. Mais une seul chose a fait qu’ils survécurent, l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, un amour fraternel indestructible et puissant <3 !
Quelques jours après le désastre (malédiction), Fye eut un rêve qui lui sembla très étrange : Ashura lui fit apprendre un sort afin que lui et Yuii puissent voyager à travers les dimensions et fuir Cèles pour trouver , un jour une solution afin de sauver leur pays et leur père.
A son réveil, il n’attendit pas une seconde et raconta à Yui le rêve qu’il avait fait. Sans l’ombre d’un doute, pour Yui c’était bien plus qu’un rêve c’ était plutôt une liaison spirituelle . Leur père leur demandait d’accomplir une tache très délicate, d’après eux . Ils se mirent d’accord et décidèrent d’invoquer leur pouvoir ,de traverser les dimensions en utilisant le sort donné par Ashura.
Les voilà enfin dans une autre dimension, loin de Cèles. Ils se trouvèrent devant une charmante femme : « Je vous attendais » dit elle.
C’était une femme qui à première vue dégageait une forte puissance magique spirituelle. Yuii et Fye ne comprirent pas leur présence dans la demeure de cette femme ni pourquoi et comment savait elle qu’ils allaient arriver.
TO BE CONTINUED!!
Donc si vous voulez lire la suite ^^ je le posterai ^^ Avous de voir ! ^^
Dernière édition par Yuukii le Jeu 17 Déc - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mar 15 Déc - 20:11 | |
| Pas mal j'ai pas eu le temps de la terminé jusqu'au bout, mais c'est original. Moi aussi je fais une fics, mais je l'ais un peu "aéré" si je peux dire ça avec des dialogues. Sinon elle est pas mal =D
Dernière édition par Tsukino Mai le Mer 16 Déc - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mer 16 Déc - 13:31 | |
| Ma fanfic regroupe tout!! elle ne se focalise pas seulement sur le dialogue ! Je descrit tout au debut puis le un long dialogue se poursuit juska la fin Pck c'est en quelque sorte pour moi un roman ! ^^ | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mer 16 Déc - 18:15 | |
| Certes ! Un romain c'est peu de dialogue et plus de texte, mais les gens ce lacent quand il y a un texte continue, alors que d'autre se décourage même avant d'avoir commencé pour savoir s'ils aiment ou non.
Bref après c'est toi l'auteure et c'est ta fic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mer 16 Déc - 18:17 | |
| Et ouIii Chacun son truck aprés tout :p | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mer 16 Déc - 19:11 | |
| Très Jolie Fanfic . Ettendonner que je suis un fan de TRC j'ai trouvé ce fanfic trés original *.*...On veut La suite T_T (surtout la Rencontre Avec Yuuko ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Mer 16 Déc - 22:06 | |
| Moi je la connais la suite... Et même la fin X) ....je vous dit ce qui se passe?? - Spoiler:
non vous saurez rien
Bonne continuation à toi yuuki (surtout pour la réécriture X)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Jeu 17 Déc - 12:56 | |
| @Ketsuna et Miku= Sa me fais grave plaisir que seulement le debut de ma fic vous plaise !! Je tiens à préciser que tout au long de ma fic je mettrais des petites images exclusives à la fic Un peu d'imagination !! ^^
Aller maintenant c'est la suite !! BONNE LECTURE « Je m’appelle Yuko , je suis la sorcière des dimensions , vous êtes dès maintenant sous ma lourde responsabilité, votre présence ici n’est pas du au hasard : « Le hasard n’est pas de ce monde tout n’est que fatalité » dit-elle avec une très grande assurance.
Yui : - Qui êtes vous ? Qu’est ce qu’on fait ici ?Où sommes nous ?
Yuko : - Je vois que tu n’as pas entendu ce que j’ai dit mon petit.(^^ ‘’)
Fye : - Vous êtes Yuko celle qu’on appelle la sorcière des dimensions, mon père m’a parlé de vous dans mon rêve , mais il ne m’a pas mentionné les détails.
Yui : - Quoi ?! Papa connait cette femme ?
Yuko : - Ashura, Roi du pays de Cèles et Tchii souveraine, sa femme, étaient tout deux conscients de l’avenir qui vous attendait et du malheur qui allait s’abattre sur votre pays et c’est pour cette raison que votre père vous a tout enseigné sur les techniques de l’art de la magie .
Fye :- Alors c’est pour cette raison que j’ai eu ce rêve ? C’était afin de nous protéger qu’il nous a enseigné tout cela.
Yui :- J’avoue que je n’y comprends rien. Pourquoi n’avaient ils pas change le futur puisqu’ils savaient ce qu’il allait arriver ?!
Yuko :- Ahah ! Bonne question (^_^) ! Changer l’avenir revient à perturber tout le cours du temps. Avoir le pouvoir de voir l’avenir à travers les rêves, comme le possédait votre mère Tchii, est non seulement un pouvoir difficile à maitriser mais aussi rare . Fye toi aussi tu possèdes ce pouvoir, même si tu n’as pas vu l’avenir à travers ton rêve ,tu es parvenu à communiquer avec ton père…
Fye : - Je possède donc le même pouvoir que ma mère !
Yuko :- Oui, telle est la volonté de Dieu.
Yui :- Même si cela devient plus ou moins clair, ça n’explique pas notre présence dans ce monde et notre but dans la vie.
Yuko :- La marche du temps est inéluctable et sans fin. L’avenir dépend de vous dès maintenant, demain sera pour vous un jour nouveau. Allez vous reposer, il se fait tard, la journée de demain nous réservera sûrement des surprises (^_^) !Suivez moi ! Je vais vous montrer votre nouvelle chambre.
Fye et Yui :- D’accord ,on vous suit.
La lune était pleine cette nuit là, tout allait bien. Yui et Fye dormaient ^^ pour la première fois ,après le désastre, dans la sérénité. Ils se sentaient comme protégés par cette sorcière des dimensions qui dégageait une forte pression spirituelle qui leur parut familière . Le jour se leva sous un soleil radieux, Fye et Yui étaient très matinaux.
Yuko :- Bonjour à vous , mes radieuses petites créatures, bien dormi ?
Fye et Yui :- Radieuses petites créatures ?!
Yui à Fye : Je crois vraiment qu’elle délire la vieille.
Yuko : :@ Vieille dis-tu !!!!!:@ Tu vas m’entendre toi !!!!!
Fye :- Bonjour à toi Yuko (^_^), nous vous remercions, nous avons passé une nuit très paisible ! J
Yuko ( en elle-même) :- Je crois que j’ai du pain sur la planche, je dois les aider et les guider, seul leur foi et leur volonté changera le monde.
Yui :- Mais……mais c’est quoi ça ? !!! Dans le grenier !!!!Qu’est ce que c’est que cette chose ?!! On dirait…
Fye :- Les sceptres magiques de Papa et Maman (O .O) !Pourquoi sont-ils ici ?Qu’est ce que cela signifie ?
Yuko :- Daijobu dessu ne* !Tout doux ça
*sa va aller*
fait trop de questions à la fois .Je vais tout vous expliquer. Il y a déjà six ans vos parents sont venus ici et m’ont confié ces objets magiques ,qui détenaient la moitié de leurs pouvoirs, en me laissant un message important: « Dans exactement quinze ans, deux jumeaux débarqueront chez vous, nous vous prions de bien vouloir leur remettre ces sceptres car ils devront se montrer responsables et forts pour la suite. Vous êtes la seule personne de sang pur comme le notre ! »J’ai accepté de les aider tel a été mon devoir .
Fye :- Rendre service à des inconnus vous paraît normal ?!
Yuko :- Il y a une chose que vous ignorez, en changeant de dimension, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre, dans un monde où le temps y est aussi inversée, il se peut vous vous trouviez dans le passé ou même l’avenir, seul votre destinée sera en mesure d’en décider. Pour résumer vos parents étaient loin d’être des inconnus .
Fye :- Qu’est ce que cela signifie ??!
Yui :- Est-ce que ça signifie que nos parents ont un lien avec vous ??!!
Yuko :- Exact !! Je suis celle qu’on appelle la sorcière des dimensions, Ashura est mon frère jumeau, mon devoir est de vous guider afin de lever la malédiction qui s’est abattue sur Cèles, notre divin pays.
Fye :- Mais c’est incroyable tout ça !!Yuko jumelle de Ashura , notre père !!
Yui :- Vous dites que notre devoir est de lever la malédiction, mais nous n'avons aucune idée de ce que nous pouvons faire !!
Yuko :- Volonté et détermination seront les clefs de votre réussite. Ne jamais baisser les bras mais toujours aller de l’avant. Il est temps maintenant pour vous d’accomplir votre mission :la voie de votre destinée est entre vos mains. Quoi qu’il arrive restez liés car le pouvoir que vous possédez est inestimable, c’est maintenant que votre voyage dimensionnel commence. Tenez ces sceptres, ils vous appartiennent à présent !
Fye :- J’ai celui de maman ,est ce parce que j’ai le même pouvoir qu’elle ??!
Yuko :- Exact et toi Yui tu possède celui de ton père car le courage et la détermination ont été l’une de tes qualités comme lui !
Yui :- Merci !J’en ferais bon usage et je ferai la fierté du pays de « Cèles »
Yuko :- Avant de partir, il me reste encore une chose à vous donner, cette petite créature, elle se nomme Mokona.
J’ai le Mokona noir et vous le blanc !
Fye :- Oh qu’est ce qu'il est mignon !!! (»__ «) !Moi c’est Fye . Salut Mokona !!
Mokona :(sautta sur l'epaule de Fye) Fyyeee!! Tu es mon ami dés maintenant (bsx)Yui :- D’accord ;il est mignon, mais que faire avec ??!
Yuko :- Mokona nous permet de rester en contact au cas où vous vouliez des renseignements , il sera là aussi pour vous guider .
Mokona : - Oui !!!(^-^) Mokona est là pour vous aider !!!
Yuko :- Aller maintenant il est temps !
Yui :- Merci !Yuko-Chan. Pour Cèles et notre famille nous parviendrons à lever la malédiction !!
Fye :- Au revoir Yuko et à très bientôt. Que sait se que le destin nous réserve !!
Yuko :- (^-^) !!Que dieu vous garde !Soyez forts !!
Mokona :- Mokona est prêt pour le départ !!!Youuuuuuhhh !!!!!!
Les voila enfin dans une autre dimension. Que leur recerve cette fameuse nouvelle dimension??? TO BE CONTINUED La suite trés bientôt sur Accro Tv ! =P si les lecteurs Veulent bien ^^
Yuukii
| |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Une fanfic...??? Jeu 17 Déc - 14:19 | |
| - Citation :
- Yuko :- (^-^) !!Que dieu vous garde !Soyez forts !!
Yuko :rebi ya7fedkoum yalkhawa ! el yed fel yed neddou el isti9lal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fanfic...??? | |
| |
|
| |
| Une fanfic...??? | |
|