Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: salut tout le monde Mer 4 Nov - 20:58
alor pour me presenter c facile car je me mentre avec plusieur perssonalite et sa on depondent avec qui je parle. mais je vais le faire pour le fun et pour le forum
alor moi c: Prénom : chazy (la.......)
je sui trop fan de mangas et les serie c "chwiya" comme on dit
mes passion c llire les bd ; trouver des senario de bd ; et l'informatique j'aore ; j'aime aussi le rap et j le pratique si sa sert aussi a qlq chose de le savoire
j'ai connu le orum car j'ecoute accrotv depui deux ans alor normalement c normale de le connaitre
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Mer 4 Nov - 22:09
bienvenue chazy "je me mentre avec plusieur perssonalite"
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: salut tout le monde Mer 4 Nov - 22:20
cc Chazy bienvenue a toi =D
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Mer 4 Nov - 22:45
konichiwa CHAZY bienvenue a toi dans notre temple
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Mer 4 Nov - 22:57
Hey, bienvenue Chazy ! Je vois que tu aimes le rap, c'est bien. Quels sont tes rappeurs préférés ?
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Mer 4 Nov - 23:18
je te souhaite la bienvenue! amuse toi bien parmi nous
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Mer 4 Nov - 23:46
un grand bienvenu à toi chére Chazy amuse toi bien parmi nous
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 18:48
merci boucoups tout le monde et j'espere ne pas etre un fardo pour vous bien serviable
ps: melisse je me montre sous plusieur personalite sa veut dire c par a por a la perssone avec qui je parle si je l'aime bien je suis tres gentille et si c une perssone qui me neglige et me manque de respect j mes autre moi ; et kumigrozz mais raappeeur preferre sont surtou soprano et la fuine et kerry james
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 18:52
bienvenue
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 18:58
Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien !
N'oublie pas d'allumer ta radio a 20 h
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 19:09
we j'a mit meme un rapele sur le phone lloll
je sais pas si c le moment et la place mais je pourait avoir qlq qui me tiendra au courant des sorti et des foires de mangas ou truc japonnais svp merci d'avance
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 20:14
Salut Chazy ton avatar j'adore
Bienvenue Amuse toi bien Reste actif Ne FI000D Pas Méfie toi des modératrice
Bonne continuation sur le forum
A Bientôt au plaisir de te relire
Dark
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 21:24
Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous =)
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 21:34
merci dark normalement j'a jamais eu de blems avec les moderatteur et j'espere ne pa i avoire
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 22:25
Mais c'est qu'il est magnifique ton avatar Bienvenue à toi, je te souhaite de t'amuser parmi nous bien comme il faut Au plaisir de te lire !
Darkounet fou la paix aux nouveaux è___é tu leur fait peur
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Nov - 22:58
bienvenue Chazy , j'espere que tu t'amuseras bien ici !!!
Sujet: Re: salut tout le monde Ven 6 Nov - 14:12
merci moi aussi j'espere bien m'amuser et darck tkt serte tu me fait peur mais normale tkt mdr mdr
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: salut tout le monde Ven 6 Nov - 17:41
ouah , !!!! tu t'es inscrit en meme temps que moi ,c'est bien ça , bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut tout le monde
salut tout le monde
Page 1 sur 1