AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi.

2 participants
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

[Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi. Empty
MessageSujet: [Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi.   [Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:43

Ce manga m'a l'air super et un peu méconnu dans nos contrées, l'ambiance et le coté "racaille" me rappele le manhwa High School, si quelqu'un l'a lu, vous en pensez quoi ?

[Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi. Worst_01

ça reste (d'aprés ce que j'ai constaté en lisant quelques planches sur onemanga.com) un manga assez viril et la baston est toujours au rendez-vous avec une dose d'humour japonais!
Le style de dessin de Takahashi est assez spécial, j'adore et je vais pas tarder à suivre cette oeuvre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

[Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi.   [Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:50

ahh non je ne connais pas, sur onemanga donc? je vais y jeter un coupe d'œil et je vous ferais part de mes impressions =)
Revenir en haut Aller en bas

[Shônen] Worst de TAKAHASHI Hiroshi.
Page 1 sur 1