| Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Ven 6 Nov - 3:14 | |
| ***STAY ALIVE***Résumé :Des jeunes testent un futur jeu video du nom de Stay alive et, le meme soir, meurent. Apres leur enterrement, des amis recuperent le jeu et decident de faire une partie en reseau en memoire de leur defunts confreres. Afin de commencer la partie, ils lisent un genre de priere; mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que suite à cette priere, s'ils meurent dans le jeu, ils meurent en vrai... Le jeu est simple : decouvrir la vérité sur la comtesse et la tuer avant qu'elle ne vous trouve et vous tue. Avis perso : Alors ce film est entrainant, les acteurs jouent bien, l'histoire est prenante et, de plus, elle est basée sur une histoire vrai (la legende d'Elisabeth Bathory). Il s'agit d'un film d'horreur/angoisse. J'ai trouvé enfait le scenario trés original !! On résumé J'AIME TROP CE FILM Ceux qui ne l'on pas vu= JE VOUS CONSEIL VIVEMENT DE LE VOIR VOUS NE LE REGRETTERAI PAS =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Ven 6 Nov - 10:32 | |
| Le scénario m'a l'air assez original , 'vais essayer de m'le procurer ( pas de connexion ces temps ci T_T ) Merci pour la présentation ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Ven 6 Nov - 14:32 | |
| ^^ J'attendrai avec impatience ton avis sur ce film ^^ | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Ven 6 Nov - 17:29 | |
| Super hero la presentation , merci | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Ven 6 Nov - 19:20 | |
| ahh non je ne connais pas, si j'ai l'occasion de le voir je saute sur l'occas Merci pour la présentation | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Ven 6 Nov - 19:23 | |
| Waw j'adore !
Si je trouve ou le téléchargé je ne dirais pas nan
merci pour nous avoir fais connaitre se film !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Ven 6 Nov - 23:07 | |
| Il n'y a pas de quoi ! Vous ne regretttrai pas de l'avoir vu !! ^^^ Miku= Si je retrouve mon DVD de Stay alive je te le raménerai ! ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Sam 7 Nov - 0:09 | |
| Merci merci Yuuki parce qu'avec la connexion toute pourrit que j'ai...impossible de penser à le télécharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? Sam 7 Nov - 0:14 | |
| ^^ J'esper de tout coeur le retrouver!! Comme sa tu pouurra le voir il est magnifiik =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? | |
| |
|
| |
| Le film STAY ALIVE !! Le Connaissez vous? | |
|