| POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! | |
|
+12Skaiya Phoenix Monster Wess alyssa18 Saku-Saku moujeto Newprince Nana bignours Noon Djamil125 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 17:15 | |
| bon ben voila moi chi new ici je vien de m'inscrire ! je ss un otaku un vrai !! je ss fan de mangas surtout !! parce sue les series US et tout c vraiment pas mn genre !!!? si vous voulez savoir kel sont mes mangas preferés ben voila !! : -dragon ball z -naruto -GTO -fullmetal alchemist -............et bcp d'autres ke g meme pas encore regardé !! pour la musique mn favori c'est sean paul mon film preferé c'est TERMINATOR (surTout le 2) moi je ss etudiant en sciences veterinaires j'habite a constantine ....etc voila apeu pres un apercu de moi !! LOL §!!! | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 17:18 | |
| Bienvenue parmi nous mister Djamil | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 17:55 | |
| tu t'imagine noon je ss un Etudiant en Academie Ninja c pas cool ça !!!!! lol lol ^^ tu c un jour je serais HOKAGE !! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 18:07 | |
| thanks bignours j'espere m'amuser with you all !! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 19:49 | |
| salut le bleu lol soit la bienvenus parmis les accoros,j'espert que tu passeras du beau temps parmis eux nous vous c'est le goup :p | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 20:10 | |
| salut a toi le new et bien soit le bienvenu ici cher otaku et amuse toi puis "ECLATE TOI" comme disait moujeto^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 20:14 | |
| bienvenue futur Hokage ("Avec un entrainement vigoureux même un raté peut surpasser un géni"de Lee) (ou encore Jiraya: "Idiot pour idiot au tant que tu sois un idiot d'envergure") amuse-toi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 20:59 | |
| Bienvenue Djamil | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 21:10 | |
| Encore un constantinois, c'est pas plus mal, bienvenu a toi | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Mer 20 Fév - 21:37 | |
| Bienviendu le nouveau... Je ne trouve rien de mieux, gomen -_-" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Jeu 21 Fév - 0:59 | |
| BIENVENUE je me presente midoo le chef des chefs et le SENSEI ICI donc et je te conseil de t'eclater PS : si tu veux pas être banni vas lire le réglement ^^" merci a bientôt | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Jeu 21 Fév - 1:34 | |
| Bienvenu a toi même si naruto saylemal ! (nan je respecterais pas ce goût la ! J'accepte tout sauf naruto xD) moujeto ==> je viens de remarquer que tu avais un avatar de hayate no gotoku, ça fait plaisir de savoir que quelqun connait cet anime qui depasse toute en terme de déjanté et d'éclatage de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Jeu 21 Fév - 18:44 | |
| n'ayez pas peur je ne vais pas vous deçevoir !!! dattebayo !! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Jeu 21 Fév - 19:06 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Dim 24 Fév - 22:45 | |
| Enfin un constantinois, salut l'ami, c'est un peu tard je sais mais je te souhaite comme meme le bienvenue, j'espere que tu te plais ici, amuse toi bien surtout, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! | |
| |
|
| |
| POUSSSEZZZZZ VOUS DATTEBAYOOOOOOOOOOOOO !!!!!! | |
|