AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bordelands

AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

bordelands Empty
MessageSujet: bordelands   bordelands Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:22

mon premier sujet sera sur un jeux video que j'ai pas encore joué mais j'aimerai bien, voilà quelque note que j'ai recolté parçi par là

le dossier:
Western spatial post-apocalyptique, Borderlands mélange sans complexe des genres radicalement différents. Avec son allure de jeu de tir coloré façon comics book, il se révèle en fait un jeu de rôle action gore et extrêmement addictif. Seul ou sur le live, le joyeux fourre-tout bien bordélique de Gearbox Software défoule, et on a très envie de lui pardonner ses petites maladresses.

on peut dire que Borderland et un jeu RPG de tir combat qui consistent a tuer tous ce que vous voyez >:]
Ce jeu joue est destiné aussi en multijoueur et a plusieurs sortes de personnage.

Conclusion: Un jeu D'aventure a absolument joué

voilà une video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net

bordelands
Page 1 sur 1