AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Higurashi song

+3
uchiwa yazido
Yuyuko-sama
OyashirO-sAmA
7 participants
AuteurMessage
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

Comme le montre le titre ici je vous présente toutes les chansons de Higurashi que j’aime (ah j’en suis folle).
Alors commencement par le meilleur des meilleurs qui n’est d’autre que le 1er op de Higurashi le titre est « Higurashi no naku koro ni » tout est magnifique dans cette chanson la musique, les paroles et même le clip , c’est vrais que ça fous la trouille mais c’est pour nous mettre dans l’univers du manga et je dois avouer que c’est réussi^^. Bien passant en 2eme op qui ne vous inquiétez pas ne fais pas peur le titre est « Naraku no hana » il n’est pas super comme le 1er ( ni la saison 2 d’ailleurs) mais il est assez bien .bon et maintenant d’autre musique en dehors de l’anime mais toujours en relation avec Higurashi et parmi eux il y a la série de « Dear you » ( dear you-kind- , dear you -cry- , dear you -thanks- , dear you –feel- , dear you –confesion- , dear you –hope- , dear you –trust- , dear you –will-) il y aussi « You » ainsi que « With you » et c’est chaque personnage de Higurashi qui chantent ces chansons, par exemple Rika Furude chante « Dear you -hope-» et Shion Sonozaki chante « dear you –thanks-» mais « With you –bond- » c’est toute la bonde qui la chante, vous voyez ?. Une autre chanson de Higurashi qui est selon moi la meilleur dans tout Higurashi et c’est « Rinne no hate ni » elle aussi c’est Rika qui la chante et ça raconte un peut l’histoire du manga ( ben oui je les ai tous traduis lol) et franchement j’ai jamais vu une chanson pareille. Et maintenant passant à la série de jeux vidéo ( toujours au relation avec Higurashi ) et c’est les Higurashi Motion Graphic , les meilleurs pour moi c’est le vol 2 et 4 mais j’ai pas la traduction mais je sais en moins de quoi ça parle après tout j’ai vu le manga et je le connais par cœur ( malgré que je ne sui pas les scans ).
Enfin voila les chanson de Higurashi que j’écoute si vous connaissez Higurashi et ces chanson ou bien d’autre chanson surtout n’hésitez pas de m’en faire part sa me ferai très plaisir ^^ .
Merci et kiss a tous sayonara .
Higurashi song HigurashiNoNakuKoroNi_wallpaper_5383
Farah

Dernière édition par OyashirO-sAmA le Jeu 12 Nov - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Yuyuko-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yuyuko-sama

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:15

c'est vrai, ce manga me tue
j'aime toute ses chanson, méme "nano desu"

c'est le mangas du siècle!!
https://www.youtube.com/HigurashiAMV
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:53

Euh double compte v_v'' ? Higurashi song Icon_silent pour ne pas flooder je vais dire que j'aime pas trop le mangas ni les chansons meme si je ne le connait pas v_v''
Yuyuko-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yuyuko-sama

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:03

non, ce n'ai pas un double compte, si c'était comme ça alors pourkoi j'aurai utiliser le même pseudo? c'est juste le hasard
désolée là aussi tu te trompe, tant que tu n'a pas vu le manga donc tu ne peux jamais juger de ses chanson, tu ne le conné même pas bon sang!!!, alors s'il te plait, ne dis plus ça
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:57

Si il dis ne pas aimer le manga et la musique ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas lu ou vue...

Pour ma part je dirais que j'aime bien ce manga....maintenant tout ce qui est musique/OST/autre ils sont pas mal non plus What a Face
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn

Masculin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:39

de ma part je n" pas vu ce mangas mais ce qui est pour les ost je m'u connais et je les aimes bien ,,,,,,,,,, malgres que sans les sous titres tu te dis : ah fais chier si la musique n etait pas bonne j aurai deja zapé mais si on sache vraiment de quoi il parle dans la chanson on s'y attache plus merci
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:10

c'est vrais ça....ben alors écoutez un peut des ces chanson ....au moins "Rinne no hate ni" et dites moi ce que vous en pensez je pourrai vous envoyer les paroles ainsi que leur traduction et vous verrez Smile ...au revoir.
Farah

PS: merci petite sœur qu'est ce que je ferai sans toi lol

Dernière édition par OyashirO-sAmA le Mar 10 Nov - 14:43, édité 1 fois
Yuyuko-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yuyuko-sama

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:35

de rien, onee-san^^
Hikaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:54

et moi je suis d'accord avec les deux oyashiro, higurashi no naku koro ni est un manga unique, jamais vu une histoire pareil, Difficile de trouver un animé qui fasse ressentir une telle pression au spectateur, et la musique est vraiment cool, j'adore
vive higurashi !!!!!!!!
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:42

cooooooooooooooooooool Very Happy ...dis moi quel est ta chanson préféré dans higurashi bien sur Very Happy
Farah.
Hikaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

je préfére le 2eme opening, narahu no hana, trop belle
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:22

ouais c'est vrais qu'elle est superbe .....mais dis moi tu connais "rinne no hate ni "??
Farah
Hikaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:45

oui bien sure, je la connais, j'adore, mais je ne peut pas trouve les paroles traduit en français, tu les a posté sur le net?
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:48

super que tu l'a connais ^^ j'ai les paroles si tu veux....je vais te les envoyer.
enfaite "rinne no hate ni" veut dire " la fin du Samsâra "....sais tu ce que sa veut
dire "samsâra" scratch ??
Farah
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul

Masculin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:23

Joli postère du groupe higurashi, ca me rappel ou suzumia pris pour la premiere fois sa guitare et a commencé à chanter avec ces camarades ( La mélancolie de suzumia) premiere saison, j'espere que vous avais vu cet anime.
Pour les mp3 que j'ai trouvé sur un site je les ai telecharger évidement ( Les deux albums OST au complet bien entendu de la série). c'est vraiment unique comme music.
sa me rappel ( Fate stay night ou encore mushishi ) deux autres animes a découvrir absoulement ( Expérience personnel (-_^).
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:57

super que tu les connais enfin une autre personne qui le connais ou plutôt qui connais ces chanson elle sont formidable ^^.

Farah
Hikaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:18

OyashirO-sAmA a écrit:
enfaite "rinne no hate ni" veut dire " la fin du Samsâra "....sais tu ce que sa veut
dire "samsâra" scratch ??
Farah

ben oui ça veut dire le cycle de réincarnation Bon Boulot
Yuyuko-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yuyuko-sama

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:29

wow!! bonne réponce, Hikaru-san
mais comment tu le sais? ce mot n'existe pas dons le dictionnaire!!
Hikaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:36

haha c'est vrai
j'ai juste traduis "Rinne" dans le dictionnaire japonnais, et c'était "samsara, cycle de réincarnation"
Bon Boulot
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:24

en effet c'est bien ça Hikaru bravo ^^...étant donner que Rika et les autres n'ont pas arrêter de mourir et de se réincarner ......mais un jour tout cela s'arrête et c'est pour ça qu'à la fin Rika dit "Rinne no hate ni" "la fin du Samsâra" ...et ils seront tous sorti de ce labyrinthe de temps...bon je ne dirai pas plus mais wow quel histoire Very Happy .
Farah
Contenu sponsorisé

Higurashi song Empty
MessageSujet: Re: Higurashi song   Higurashi song Icon_minitime

Higurashi song
Page 1 sur 1