| Laabstore N°20 dispo | |
|
+4white devil uchiwa yazido Alucard-Sama sayan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Laabstore N°20 dispo Dim 8 Nov - 22:40 | |
| Le numéro 20 de votre revue préférée est disponible avec beaucoup de surprise, un mangaka Allemand qui s'exprime dessus, les traditionnels manags Algériens deux dossier : un pour le FIBDA le deuxième est consacré au Tokyo Game show 2009, un rubrique entièrement consacrée à Astro Boy le film qui sort ce mois, deux jeux en test : Naruto Shippuuden Akatsuki rising et bien sur PES 2010. Sans oublier le poster haute def qui est réservé cette fois à God Of War III Voter cours de japonais dont le thème est : formuler une demande polie - ou une demande formelle en japonais. Et beaucoup de surprises.... Ah comme je suis loin, je vous poste le N°19 de Laabstore (celui du mois d'octobre) qui a eu du succès auprès des lecteurs lors du FIBDA. Bonne lecture. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Dim 8 Nov - 23:32 | |
| cool j'esper que ça va étre un bon numero comme tout les autres LAABSTORE ça promet ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Mar 10 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Mer 11 Nov - 23:55 | |
| Sayan,Onegaishimasu!!! je le veux ce magazine a tout prix!!!!
je n'ai acheter aucun N° T.T
je les veux tous!!!!
j'habite a Alger et j'ai des difficulter a le trouver!!!
Onegaishimasu! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Jeu 12 Nov - 1:42 | |
| - RanDesu a écrit:
- Sayan,Onegaishimasu!!!
je le veux ce magazine a tout prix!!!!
je n'ai acheter aucun N° T.T
je les veux tous!!!!
j'habite a Alger et j'ai des difficulter a le trouver!!!
Onegaishimasu! Salutation, si tu peux m'envoyer par MP dasn quelle régions d'Alger tu habites, je te donnerai l'adresse du point de vente el plus proche de chez toi ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Jeu 12 Nov - 2:24 | |
| super hero le n°20 une couverture qui donne l'eau a la bouche
Dernière édition par Hiro Nakamura le Jeu 10 Déc - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Jeu 12 Nov - 11:05 | |
| Et en passant, la foret de Miyori est un film magnifique et beau, qui fait rèver même si les graphismes sont un peu old school, je vous le conseille vivement! ^^ Sinon l'allemand interviewé est René Scheibe, le premier mangaka de son pays à ètre publié au japon dans le Shonnen Jump, son album actuel est Puppenkrise : | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Ven 13 Nov - 23:44 | |
| René Scheibe à aussi été publié sur le N20 de Laabstore une petite BD faite spécialement pour la revue et bien sur pour les Algériens ^^ | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Dim 6 Déc - 14:58 | |
| Sayan de Laabstore c'est vraiment toi?! génial!! Ce que vous faites c'est vraiment cool! j'adore votre magasine et bien que je l'ai découvert qu'hier avec le n20, j'en suis déjà accroc ^^. je voulais savoir une chose, la distribution de votre magasine vous le faite sur tout le territoire et tout le temps ou juste quand l'occasion se présente? et j'ai lu que vous avez ouvert la possibilité d'abonnement, pourrais je avoir quelque détail? si c'est pas trop demander bien sur ^^'. ET ENCORE UN GRAND MERCI POUR CE QUE VOUS FAITE POUR NOUS, Nous ne sommes pas... enfin! plus seuls et ce grâce a vous. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Mer 9 Déc - 16:09 | |
| - Neokim a écrit:
- Sayan de Laabstore c'est vraiment toi?! génial!!
Ce que vous faites c'est vraiment cool! j'adore votre magasine et bien que je l'ai découvert qu'hier avec le n20, j'en suis déjà accroc ^^. je voulais savoir une chose, la distribution de votre magasine vous le faite sur tout le territoire et tout le temps ou juste quand l'occasion se présente? et j'ai lu que vous avez ouvert la possibilité d'abonnement, pourrais je avoir quelque détail? si c'est pas trop demander bien sur ^^'. ET ENCORE UN GRAND MERCI POUR CE QUE VOUS FAITE POUR NOUS, Nous ne sommes pas... enfin! plus seuls et ce grâce a vous. Salutation, la distribution est nationale et nous élargissons les points de vente de mois en mois... | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo Jeu 10 Déc - 14:10 | |
| Ok merci pour l'information ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore N°20 dispo | |
| |
|
| |
| Laabstore N°20 dispo | |
|