THE old killr-ger Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: DSL pour le Nimportkoi Lun 9 Nov - 12:27 | |
| salut je suis killr-ger j étais banni de se forum mais les messages prive ils arrive toujours sur mon hotmail alors svp réglai se problème et merci ( car je ne peux les lire et sa de ne peux les lire alors c mieux si ils arrivent pas sur mon hotmail ) | |
|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DSL pour le Nimportkoi Lun 9 Nov - 14:48 | |
| | |
|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DSL pour le Nimportkoi Lun 9 Nov - 15:18 | |
| | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DSL pour le Nimportkoi Lun 9 Nov - 15:59 | |
| - sangoku a écrit:
- Tu flood après tu dis stop v__v t3ayou !
Pour ton cas THE old killr-ger , il fallait envoyé un MP a un admin ou modo , pas besoin de topic pour ça ! ne donne pas l'occasion aux autres de dire n'importe quoi C’est bien dit mon chéwi, ça fait plaisir de te revoir sur le fowfow V_V Si non pour toi "Oh Killr-Ger" machin je suis HORRIBLEMENT NAVREE que tu es pu souffrir ainsi de tels messages, je m'en veut TERRIBLEMENT….-_-' bref ton problème n'est pas mon problème envois un MP à M'ars, il t'aidera avec PLAISIR et il aura encore plus de plaisir à te rebannir Bien à vous Seru Topic Verrouillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSL pour le Nimportkoi | |
| |
|