| Vos Hobby | |
|
+13natsuki Seruma uchiwa yazido Shirô Lyes melisse IchiRan Kumi-Grozz sangoku Miku Hiro Nakamura OXUS FlooD-Man 17 participants |
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Vos Hobby Mer 11 Nov - 20:59 | |
|
Dernière édition par Black-Dark le Mer 11 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos Hobby Mer 11 Nov - 21:28 | |
| Les hobbies, j'en ai pas vraiment... Mais je citerais quelques uns
Ecouter de la musique et jouer de la guitare, j'aime aussi l'écriture et la lecteure. je regarde parfois des animés... Et j'aime surtout Parleeeer XD
P.S. Personne ne dira que parler n'est pas un hobby mdr | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Mer 11 Nov - 21:34 | |
| black dark dis: Voila un topic sur vos hobby vos patient dans la vie laisse moi te corriger: passion voilà en un dans ma vie j'aime bien corriger les gens mais je suis pas fait pour etre professeur 1/ecrire...ecrire...ecrire 2/football 3/sport en general pendant le week-end, ça destresse des journée de fac 4/mon meilleur hobie accrotv , dommage que c'est qu'une heure par semaine | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Mer 11 Nov - 21:56 | |
| Hiro ==> au lieu d'écrire " telle personne a à dit" c'est plus simple de citer directement, comment faire? à côté du message que tu veux citer y a écrit citer, donc tu cliques... et HOP Donc des Hobby ...mhh alors pour moi ça serait Dessiner Lire Flemmarder Dormir [....] | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos Hobby Mer 11 Nov - 22:00 | |
| Pour moi je dirais :
Dormir PC Manger | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Mer 11 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Mer 11 Nov - 22:13 | |
| Ma plus grosse passion dans la vie, c'est de délirer avec les amis. Sinon, y a le rap, les mangas, Counter Strike 1.6 sur PC, Second Life, Facebook, les forums, ... ( Eh ouais, Nolife et fière de l'être :p ) | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 0:38 | |
| Ma passion?hmm,...
Manga/Anime/Drama/Musique Japonaise/Culture Japonaise
PC/Internet
Jeux video (d'horreur et d'intelligence)
Sport(Football,Basketball,Tennis,Karate)
"Hanging with friends"
AccroTv.net^^ | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 1:09 | |
| oui,melisse^^ en fait,je j'ai une ceinture bleue(j'ai arreter en terminal >.<) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 11:19 | |
| Mes passions :
- Dessiner alors que je sais désespérément que ce que je produis est moche.
- Regarder des films historiques pour en relever les anachronismes.
- Embêter mon entourage.
- Critiquer... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 12:22 | |
| Hobby ? -jouer de la guitare -dodoer Zzzz.... -regarder la teloche -sécher les cours d'arabe -sport , tout les sport =) -PC ( accrotv n_n ) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 17:09 | |
| emmerder les autres facebook , football , mangas , dessin , regarder 4 films avant de dormir (déja que je dort pas bcp v_v'') , ne pas étudier , emmerder mon prof de e.islamique en fesant le signe de la croix chaque fois qu'il me donne ma note(tjr en dessous de 5 v_v'') , msn , écouter de la musique (rock) ,me brosser les dents , manger 5 fruits et légumes par jour , me docuher , me .... | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 19:45 | |
| - Citation :
- emmerder mon prof de e.islamique en fesant le signe de la croix chaque fois qu'il me donne ma note
Ahah ! Génial celle-là je la connaissais pas xD J'ai le droit de te piquer l'idée ou c'est sous copyrights ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 19:49 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- emmerder mon prof de e.islamique en fesant le signe de la croix chaque fois qu'il me donne ma note(tjr en dessous de 5 v_v'')
Baaaka Ja Nai !! Alors Mes Hobbys mmmm 1/ Dormir 2/ Animes / Mangas / Dramas 3/ Musique en général 4/ Lecture Surtout de bons gros bouquins anciens, jaunies par le temps *o* 5/ Être avec mes proches, que ce soit "famille ou amis" Bien à vous Seru | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos Hobby Jeu 12 Nov - 22:51 | |
| mess hobbys: 1/réviser les maths 2/dessiner (les paysages) 3/dormir 4/faire du crochet 5/parler avec mes amies 6/regarder la télé (le pauvre sayfi est blessé) je déteste les égyptien | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Ven 13 Nov - 15:41 | |
| franchement j'ai un sale calendr je me tape toujours les meme journeé le seul changement c le repas puisque le dinner c toujours un bol de lait (chui pas un chat t'inquiet ....!!! ) dormir X2 ........ manger X4 ............ l'ordi X6.................. Manger et dormir X [ ........] | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos Hobby Ven 13 Nov - 18:26 | |
| - Kumi-Grozz a écrit:
- Ma plus grosse passion dans la vie, c'est de délirer avec les amis.
Sinon, y a le rap, les mangas, Counter Strike 1.6 sur PC, Second Life, Facebook, les forums, ... ( Eh ouais, Nolife et fière de l'être :p ) Je n'aime pas ce mot >.< je dirai plutot Geek [La principale différence entre geeks et nolifes est que les geeks forment une communauté, qui se regroupe sur Internet et dans le monde réel. Les no-lifes, eux, ne sont attirés que par eux-mêmes. De plus, si un geek est passionné dans un domaine, il le travaillera avec acharnement, mais cela restera dans le domaine des loisirs. Un nolife empiètera sur ses relations sociales pour se livrer à son activité, au contraire du geek.] J'avais aussi oublié de dire : Le PC et internet Bien à vous Seru | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos Hobby Ven 13 Nov - 18:59 | |
| Alors, mmm
1/ Jouer du piano v_v
2/ Déssiner v_v
3/ Lire les archives du fofo ^_^
4/ Ecouter de la musique, et découvrire de nouveaux fruopes
5/ Mater les animes
6/ Faire des maths (oui je sais, je me mens a moi même XD)
7/ Parler avec les gens, mais pas IRL. Je suis sillencieux IRL XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Hobby Ven 13 Nov - 20:08 | |
| - ShieK a écrit:
- Alors, mmm
6/ Faire des maths (oui je sais, je me mens a moi même XD) j'aimais les maths.c'eatait ma matiere preferer,mais mnt...>. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos Hobby Ven 13 Nov - 20:28 | |
| les hoobby, c'est comme du miel, des fois ça donne la diarhé v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Hobby Ven 13 Nov - 21:05 | |
| - Glasyde a écrit:
- les hoobby, c'est comme du miel, des fois ça donne la diarhé v_v
pas vraiment,c'est juste que ce que je fais maintenant n'a aucun rapport avec les maths >. | |
|
| |
Enma Ai Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos Hobby Ven 13 Nov - 21:42 | |
| - listening to music - surfing on internet - making new friends - practicing sport - learning english - watching movies ,, series and mangas - zapping on TV -sending SMS lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Hobby | |
| |
|
| |
| Vos Hobby | |
|