Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: The New recrue =) Sam 14 Nov - 1:20
Hello tout le monde =) je me présente : Moi c'est Salim "SogeKing" Pour les poto proches j'ai 18ans . Je suis étudiant a L'université de Babezouar (USTHB) en 1er SNV =) !! Je suis la pour parler mangas , séries , jeux , bref tout ce qui peut intéresser les jeunes =D !! Je suis un grand fan de Rock , Heavy Métal =) !! sa le fait grave , sinon je suis plutôt vieux jeux avec plus d'attirance vers des groupes mythique tel que les Iron Maiden , Red Hot Chilli Peppers et bien d'autres ! Je suis également fan de Foot et qui dit foot dit obligatoirement : PES =D Ahhh quel jeu Magnifiique =D !! je supporte Chelsea depuis un peu plus de 7ans maintenant =D !! J'adooore =D !! ~Blue is the colour , Football is the game~ Bon je commence a être lourd la =) !! je vous dis bon surf , et puiis parlons un petit peuu (= *** Dernier petit point : J'espère pouvoir trouver des Fan de Ragnarok Online icii !! Gunslinger x Rune Knight x Guillotine Cross sont a votre serviice =D Bisous all Enjoy~~
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 1:31
Bienvenue Sogeking^^
amuse toi bien,fais comme chez toi et lis le reglement comme disent les autres"les GRANDS" tu le regretteras jamais,crois moi
Hajimemashite!!
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 1:43
Bienvenu Sogeking =D
Jolie présentation héhé
Amuses toi bien parmi nous ^^
J'éspère que tu trouveras tout ce que tu voudra ici
Au plaisir de te relire
Bien à vous Seru
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 3:09
Sogekinngg!! Yoo