Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: The New recrue =) Sam 14 Nov - 1:20
Hello tout le monde =) je me présente : Moi c'est Salim "SogeKing" Pour les poto proches j'ai 18ans . Je suis étudiant a L'université de Babezouar (USTHB) en 1er SNV =) !! Je suis la pour parler mangas , séries , jeux , bref tout ce qui peut intéresser les jeunes =D !! Je suis un grand fan de Rock , Heavy Métal =) !! sa le fait grave , sinon je suis plutôt vieux jeux avec plus d'attirance vers des groupes mythique tel que les Iron Maiden , Red Hot Chilli Peppers et bien d'autres ! Je suis également fan de Foot et qui dit foot dit obligatoirement : PES =D Ahhh quel jeu Magnifiique =D !! je supporte Chelsea depuis un peu plus de 7ans maintenant =D !! J'adooore =D !! ~Blue is the colour , Football is the game~ Bon je commence a être lourd la =) !! je vous dis bon surf , et puiis parlons un petit peuu (= *** Dernier petit point : J'espère pouvoir trouver des Fan de Ragnarok Online icii !! Gunslinger x Rune Knight x Guillotine Cross sont a votre serviice =D Bisous all Enjoy~~
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 1:31
Bienvenue Sogeking^^
amuse toi bien,fais comme chez toi et lis le reglement comme disent les autres"les GRANDS" tu le regretteras jamais,crois moi
Hajimemashite!!
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 1:43
Bienvenu Sogeking =D
Jolie présentation héhé
Amuses toi bien parmi nous ^^
J'éspère que tu trouveras tout ce que tu voudra ici
Au plaisir de te relire
Bien à vous Seru
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 3:09
Sogekinngg!! Yoo
Bienvenue parmis nous sur ce fofo
J'espere que tu vas bien t'amuser !!
Grow kisss
AND ENJOY ^^
un plaisir de te relir
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 10:45
Regarde pas la présentation regarde l'avatar è_é Aie les jeune c''est un Egyptien A la Tak
Spoiler:
Une Minute plus tard
Spoiler:
Bon : Excellente Présentation Bienvenue Amuse toi bien Reste actif Bonne continuation sur le forum
Dark
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 13:13
Hello SogeKing ! sois le bienvenue sur le forum , amuses toi bien et au plaisir de te relire
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 13:31
bienvenue Sogeking amuses toi bien parmi la populasse accrotivienne
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 13:36
Sogeki no shima de u mareta ore wa irashaii sogeking j'espere que tu as fais un tit tour au reglement si non have fun
sogeki no shima de umareta ore wa ...........
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 13:40
Coucou Salim Marhaban bika dans notre petit monde qu'est Accrotv =D
BIENVENUE A TOI ~.~
@++
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 14:14
Sogeking bien venue parmi nous Amuse toi bien, lis le règlement et fais pas trop de bêtises
Au plaisir de te relire
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 14:23
Sogeking a écrit:
Je suis étudiant a L'université de Babezouar (USTHB) en 1er SNV =) !!
Oh kima ana, mais je suis pas en 1ière année et pas à l'USTHB. Finalement c'est pas comme moi ga3
Bienvenuuuuue Sogeking, j'espère que tu trouveras les fan de Ragnarok Online ici.
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 14:29
Sois le bienvenue
Lis le règlement et amuse toi bien !
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Sam 14 Nov - 18:11
Merci tous pour cet accueil chaleureux =D !!! Lire le règlement est ma priorité maintenant >.< =) !!! encore mercii pour tout , et j'espère m'amuser bien parmi vous , et bien sur , j'espère me faire tout plein d'amis =D !! Kisses Under a DaRk Sky o_o !! =) Biz !! a Très bientôt all =)
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Jeu 19 Nov - 21:19
sogeking t'es la et moi qui voulais te souhaité la bienvenue en premier c'est rater alors bienvenue et j'espère que tu va bien t'amuser . au plaisir de te relire joli présentation
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: The New recrue =) Ven 20 Nov - 0:27
Mercii Yasmine =) !! On va faire comme si que t'avait posté la 1ere !! Bisous Bisous !! =) Mercii pour tout !! kiss
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: The New recrue =) Ven 20 Nov - 1:58
welcome ^^ au moins toi t'a pas de porte-bonheur bizzare >_<
Sujet: Re: The New recrue =) Ven 20 Nov - 2:40
Avant tout merci Uchiwa =) Et puiis Ahem heu !! j'espère que sa dérange pas si je dis qu'enfaite j'ai un porte bonheur lol !! xD!! Ahmm Désolé (=[/img]
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Ven 20 Nov - 14:08
Sogeking a écrit:
[b] Je suis également fan de Foot et qui dit foot dit obligatoirement : PES =D Ahhh quel jeu Magnifiique =D !! ...Football is the game~ b]
il est super hero, ce jeu par contre fifa2010 est sous la tombe contrairement a pes je te souhaite la bienvenue MR . have fun!!!!!!!!
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: The New recrue =) Ven 20 Nov - 19:55
et c quoi ton porte bonheur ?
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Dim 22 Nov - 13:48
bien venu a toi dans notre humble maison notre doux et bon foyée notrte accro tv que tous le monde aime et chéri de tous sont coeur lit le réglemant réste actife et ne fait pas de bétise alors a la prochaine et si ta un probléme n'ésite pas
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: The New recrue =) Ven 27 Nov - 13:41
Joli Préz' ^^ Bievenue Grand frére ( si ça te derange pas le surnom ) =.= Kiss
Sujet: Re: The New recrue =) Ven 27 Nov - 19:16
@ Hiro =) : Vive PES *_* @ Ushiwa : heueu une Pièce de 25 euro (ouais ouais une PIéCE) en argent , édition limitée =) !! J'adooore =) !! @ ladynana : Mercii =) Bisoux @ Zoey : Mercii 'Tiite Soeur !! Kiss <3
~Blue Is The Colour~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The New recrue =)
The New recrue =)
Page 1 sur 1