| me banissez pas V___V | |
|
+17*sisia* FlooD-Man "NADJOU" widad Hiro Nakamura IchiRan imanochan Paradise Kiss alyssa18 Nana uchiwa yazido Sogeking Yuukii Seruma Miku miakaoto MeduSa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 18:23 | |
| Heeelloooooo( a la version blondy) Voila maintenant plusieurs mois que je glande sur ce forum,mais hier( vendredi 13) un événement...j'ai fait l'effort de m y inscrire enfin et aujourd'hui , après que j'eus fini de me présenter bien sur je pourrais me déclarer et être considérée tél un membre officiel du FoFo d' ACCRO TV (n'est ce pas maaaaGGGnifiquement réjouissant =3 ) Alors Ahum! : je ne suis pas comme qui dirais une mega passionnée je n'aime pas grand chose a par ...hEU... d'ailleurs mon passe temps favori, est glander a longueur de journée,ne rien faire est ma spécialité, j'ai cependant commencé récemment(quelques mois) a m'intéresser aux mangas( tsukihime,bleach,fruit basket(*.*)...) et c'est ainsi que j'appris l'existence du forum,puis un jour je suis tombée sur l'émission, et je compris l'étendue de votre communauté (Dont je fais parti aujourd'hui ) ps:j'aime bien les bruns aux yeux verts, même les blonds-roux aux yeux verts clair, ou blonds aux yeux foncé,ou bruns aux yeux bleu azur , ou bruns aux yeux foncés,ou...ou...( je suis célibataire) ps' :je deconne =3 ps2':me bannissez pas T__T............................................................svp ^^' | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 18:39 | |
| Medusa...( de soul eater ?) j'aime beaucoup ta présentation! Bienvenue et amuse toi bien parmi nous, lis bien le règlement et fais pas trop de bêtises Sinon au plaisir de te relire! - Spoiler:
vive le glonnnndaaaaaage *_____*
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 18:39 | |
| xD C'est quoi ce titre ? V__V Pourquoi on te bannirait? è_é Bienvenue dans notre Communauté Amuse toi bien parmi nous ^^ Lis le règlement. Au plaisir de te relire Bien à vous Seru | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 18:43 | |
| Yoo médusa! hahaha!! la sorciere 'serpent hihi Bienvenue a toi !! et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 18:50 | |
| Yosh =) Bienvenue Medusa-chan =) je suis nouveau aussi >.< mais je regarde tous ce qui est mangas et tout depuis maintenant 6ans (sans compté les années DBZ , Saint Seya du club Dorothée a l'age de 4ans x) ) Bisous et encore bienvenue a toi =) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Sam 14 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 16 Nov - 12:12 | |
| Bienvenue^^Medusa-chan^^ Amuse toi bien^^; - MeduSa a écrit:
- j'ai fait l'effort de m y inscrire enfin
tu le regretteras pas!! Ran-chan | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 16 Nov - 13:50 | |
| welcolme medusa, ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 16 Nov - 14:18 | |
| bienvenu parmi nous MEDUSA ( ton psudo ma fait pensé à MENDOSA dans les mésterieuse cité d'or) amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 16 Nov - 16:53 | |
| slt medusa !!! bien venu a toi et amuse toi bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Jeu 19 Nov - 5:20 | |
| merci a vous tous. . .c'est vrai qu'un accueil pareil mériterait que je sois plus active que je ne l ai été depuis le jour de mon inscription ^^' merci mikaoto,,mikuu,seruma,yuukii, sogeking . .. j'éspére qu on s'épaulera entre nouveaux membres ^^',ushiwa yazido..j aime bien ton pseudo =) et c'est vrai qu'on m a déja dit que j'avais un regard paralysant :p ,NANA (*.*) j'essayerai je ne te promets rien =3 ,alyssa18. ..merci a toi. . .de m'avoir rappelé a l'ordre même en deconnant =p , paradise kiss. . .je l'espère aussi*.* ,Imanochan Biensur que je n'ai rien fait de mal > < ! IchiraN ^^ non je ne le regrette pas ,merci et moi de méme Hiro Nakamura ,widad,les cités d'oooor (*.*) (mélancolie),et enfin merci "NADJOU" | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Jeu 19 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 23 Nov - 18:10 | |
| bienvenue à accro tv fais comme chez toi et évite les bêtises. have fun et au plaisir de te relire . | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 23 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 23 Nov - 21:36 | |
| welcome a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Lun 23 Nov - 22:04 | |
| merci a vous autres et . . . Melissa bon courage Si tU veUx te dénicher un black aux yeux verts, ils sont rares xD ,très rare,la preuve, j en ai vu qu'a la télé des pareille ^^' | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Mar 24 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Ven 27 Nov - 13:34 | |
| J'aime Ta présentation aussi ^^ c'est mignon tous ça ! Bienvenue chére amie -^^- Kiss | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: me banissez pas V___V Ven 27 Nov - 14:32 | |
| Sois la bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum et reste actif ^^ | |
|
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me banissez pas V___V | |
| |
|
| |
| me banissez pas V___V | |
|