Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: je me présente Sam 14 Nov - 18:34
salutation a vous les otakus je me présente je m'appelle karim je suis fan de mangas depuis pas mal de temps-ehhh je c'est pas combien exactement-bref a par sa.......et............eh....j'ai compris j'arréte
c'est tout pour ma présentaion vous sorez beaucoups plus sur moi avec le temps n'est-ce-pas? a vous de juger a+++++++++
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: je me présente Sam 14 Nov - 18:37
NON tu dois nous en dire un peu plus sur toi manga/series/musiques préfférés ?
Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous! Au plaisir de te relire =)
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: je me présente Sam 14 Nov - 18:40
Bienvenue a toi karim et *amuse toi bien sur ce foofoo
oui on voudrait bien en connaitre plus sur toi !! ^^
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: je me présente Sam 14 Nov - 18:54
Dis nous en pluuus =D je dirais que t'es fan de Ro hein que t'es fan de Ro !! =) Bienvenue a toi (= Amuse toi bien ^^
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: je me présente Sam 14 Nov - 19:02
Voila, écoutes-les et dis nous en plus sur toi V_V
Si non bienvenu et lis le règlement et voila x)
Bien à vous Seru
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: je me présente Sam 14 Nov - 20:06
irashaiiiiiiiiiii have fun lis bien le reglement pas trop de betises et fait pas attention a une certaine allyssa
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: je me présente Sam 14 Nov - 20:22
Bienvenue Amuse toi bien Reste actif Bonne continuation sur le forum v_v
Dark
miraku-sensei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 14:48
ok ok j'ai compris je vais en dir plus sur moi-_- lol ben je commence et aprés ne boudez pas aprés sa ok?
- ehm.....ben je ss etudiant a dely brahim 4eme 22ans celibataire et je tien a le resté sof....je suis fan de mangas depuis que je suis né-1987-je suis trés amical si c'est pas un peux tros méme envers mes ennemis lol ben c'est tout je vous est soulé?cool alors c'etait mon intention mdr a+ et dite moi ce que vous pensé de pa présentaton-eh add-on oui-
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 14:52
mmm t'inquete tu nous a pas soulé bah bienvenu a toi, et j'adore ton avatar de MIRoku-sama , et pour tes series et mangas préferés ?????on veux savoir nous!!!! Bah Amuse toi bien JAA nee
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 14:58
eh c vré desole j'ai oublie de signalé sa je me corrige: mn mangas préféré c'est:MANGA puisque je peux pas départagé....mais je peux faire un effort et choisir:naruto-one peace-d gray man lovely complex et me series préférés: fringe et j'attens la saison2....
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 15:06
miraku-sensei a écrit:
eh c vré desole j'ai oublie de signalé sa je me corrige: mn mangas préféré c'est:MANGA puisque je peux pas départagé....mais je peux faire un effort et choisir:naruto-one peace-d gray man lovely complex et me series préférés: fringe et j'attens la saison2....
tous les mangas que tu aimes, sont trop fort et je les adores, tu étudie a la faq de dely? moi j y fais du basket ^_^
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 15:09
merci pour le compliment sa prouve au moin que té une pro ^^.oui je s sa dely comme etudiant mais j'habite a said h.
basket? coooool moi sa fais 4ans que jy est pas joué je tenvie si tu joue encore lol
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 15:10
miraku-sensei a écrit:
merci pour le compliment sa prouve au moin que té une pro ^^.oui je s sa dely comme etudiant mais j'habite a said h.
basket? coooool moi sa fait 4ans que j'ai pas joué je tenvie si tu joue encore lol
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 15:43
ouais dans la salle de sport de la FAQ t'inquiete j y joue toujours.
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 15:45
ben felicitaion pour toi moi je suis devenu vieu jeux lol et sa fais plaisir de te savoir sportive c mieu pour toi
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 17:08
bienvenu a toi....have fun j'espère aussi de mieux de te connaitre sur le forum
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: je me présente Mer 25 Nov - 19:51
Welcome,Karim-san!!! amuse toi bien!!
tu trouveras tout ici!! alors reste actif ^^Ganbatte^^ Ja ne!
Ran-chan^^;
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: je me présente Ven 27 Nov - 13:25
Bienvenue ( c'est tous ce que j'ai a te dire )O.o
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: je me présente Ven 27 Nov - 14:39
Bienvenue parmi nous ^^
pas de double postes tu le saurais si t'avait lu le règlement v__v
Amuse toi bien parmi nous ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente
je me présente
Page 1 sur 1