| Salutazioun !! | |
|
+13Miku kibi Zoey widad Hiro Nakamura Seruma alyssa18 IchiRan sangoku imanochan Sogeking Yuukii an0nym0usss 17 participants |
Auteur | Message |
---|
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Salutazioun !! Dim 15 Nov - 23:07 | |
| Allowha tout l'monde ! D'après ce que j'ai lu, c'est obligatoire de se présenter et de lire le règlement ! Alors pour commencer, je ne m'appelle pas ! Appelez moi comme bon vous semble, Ça ne me dérange pas, je préfère être un être anonyme tassé dans son coin a pioncer ou je ne sait quelle autre truc sans aucune utilité pour l'humanité ! Ma passion : J'adore le dessin, N'importe quand, n'importe ou et n'importe comment ! Je varie entre styles nippons et européen quant a la technique, toute nouvelle expérience est la bienvenue J'ai été épatée par le niveau des dessinateurs sur ce forum ! Impatient de se faire des défis !!! J'adore aussi la batterie !!! D'ailleurs j'en joue dans un groupe "Heh! La classe " Mais c'est pas grand chose, j'en suis toujours a mes débuts ! ^^ Je suis trés attaché a la musique qui forme une grande partie de ma vie, J'écoute un peu de tout, Je suis ouvert a toutes propositions musicales ! Mais je penche vers les groupes mythiques "AC/DC, Led Zeppelin..." mais j'écoute bien sur les incontournables tels que "Metallica,Guns n' Roses, Slipknot..." Je peux aussi nommer quelques autres groupes tels que "Coldplay, Rage against the machine, Les Red Hot, U2, Disturbed...Et tant tant d'autres !!!" Animes j'kiff pas trop par contre les scans j'en rafole a tout moment ! "One Piece, Bleach, Bakuman, 20th century boys, Beck ...." J'adore aussi les jeux vidéos ! Ma machine : Le PC et rien d'autres ! Gamerz qui saute sur ce qui bouge au marché des jeux faites signe !!! Films, Series et autres, toujours la pour discuter ! J'ai remarqué que la plupart des membres sont trés fan de dramas asiatiques.... Ce n'est que mon avis a moi je n'ai rien contre ca ! Mais je déteste ! C'est dans ma nature je peux pas kiffer !!! Autres trucs que j'aime et que j'aime pas : J'aime les sucreries, le délire, les sorties entre potes... J'aime pas l'arrogance " ou plutot ce qu'on appelle ( etgou3ire ) " Normalement c'est tout P.S: Un autre truc que vous aurez surement remarqué....Je parle trop | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 0:18 | |
| Yooo Anonymuss lol !! AHHHH Tréss belle présentation On apprend pas mal de chose sur toi sauf ton nom ^^' xD Sa fai plaisir de t'avoir parmi nous ! j'espere que tu te sentira a l'aise parmis nous !! et puis BIENVENUE A TOI ET AMUSE TOI BIEN WATASHI WA YUUKKI DESSU =) kisssu | |
|
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 0:34 | |
| Salut Salut =) Sois le bienvenue parmiis nous (= !! très belle présentation , déçu de ne pas avoir droit a un peu des Iron Maiden , mais pas graave =) !! j'aurais trop de truc a te diire plus tard ;p !! Enjoy it guy !! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 12:07 | |
| Welcome eeh...ton pseudo!!! fais comme chez toi!! amuse toi bien parmi nous! t'as bien fait de t'inscrire!!tu le regretteras pas!! encore,Bienvenue^^ Ran-chan | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 13:31 | |
| - an0nym0usss a écrit:
- ....Appelez moi comme bon vous semble, Ça ne me dérange pas....
Intéressant, très intéressant mais que vais-je choisir bon avant que je ne trouve un truc plus sympa tu seras mon "Baka-Kun" yek ça te dérange pas? non bien sur tu l'as déjà précisé Si non bienvenu Baka-Kun Ta présentation est très sympa. Pour ce qui est des dramas, les gouts et les couleurs ne se discute pas Au plaisir de te relire, et de voir tes dessins Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 13:49 | |
| bienvenue le new , ça derange pas que je t'apelle mister point d'interrogation vu que t'a pas de prenom have fun | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 14:16 | |
| Merci merci pour ce chaleureux accueil tout l'monde !!! Ça fait vraiment plaisir !! @Seruma : Baka-kun ! C'est super ! Et le meilleur, ça donne une description complète de moi en un seul mot ( Mais t'aurais pu choisir Baka-Sama au moins è_é ) @Sogeking : Chuis pas trop Iron Maiden mais j'en écoute quelques titres ! Au plaisir de s'tapper une conversation pure métalleux @Hiro Nakamura : Mister point d'interrogation c'est pas un méchant dans Batman ? " pô grave, j'adore les méchants " | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 17:57 | |
| Une super présentation ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 16 Nov - 18:15 | |
| Bienvunu à toi Chou-fleur ! ( Va savoir pourquoi je t'ai appelé ainsi.. Demande plutot à Alyssa ) Alors comme ça t'aimes bien les sorties entre potes ! Ben dans ce cas j'espere que le forum va bientôt nous organiser ça Pitit HS : Vous trouvez pas que Sogeking ressemble terriblement à Shiek | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Mar 17 Nov - 16:06 | |
| Coucou à toi! Que de points positifs dans cette présentation c'est magnifique *.* A part peut être en ce qui concerne les anime mais vu que je préfère les scans, je fermerais les yeux X.X Donc mr..... parle trop? encore un point en commun décidément... Oui bon mr .... c'est pas ce qu'on peut appeler une appellation, que faire pour y remédier? Je suis pro à donner des surnoms aux gens...mais toi il n'y a rien qui me viens à l'esprit Quand ça fera Ding dans ma tête je te ferais signe Sinon bienvenue à toi (j'en ai complètement oublié l'objet de mon post -.-) et amuse toi bien parmi nous! Lis le règlement o.O | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Mar 17 Nov - 17:36 | |
| Je souhaite à personne la bienvenue. *Ca me fait rappeler le cyclope d'Ulysse* Mais je pense que si tu voulais passer inaperçu, il aurait fallu faire comme tout le monde et donner ton prénom ! :p Mais c'est pas grave, ça te rajoute du ... mystère. ^^ Soit, amuse toi bien sur le forum. Tchô. | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Jeu 19 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Dim 22 Nov - 13:51 | |
| bien venu a toi dans notre humble maison notre doux et bon foyée notrte accro tv que tous le monde aime et chéri de tous sont coeur lit le réglemant réste actife et ne fait pas de bétise alors a la prochaine et si ta un probléme n'ésite pas | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Salutazioun !! Lun 23 Nov - 17:38 | |
| bienvenue chez toi . amuse toi bien et tache d'être sage ne fais pas trop de bêtises et reste actif have fun au plaisir de te relire bien a vous sisia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutazioun !! | |
| |
|
| |
| Salutazioun !! | |
|