vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz
+6
Nadou-Chan
tsunadé
Newprince
grendizer55
Mouni_sama
Haruko Matsui
10 participants
Auteur
Sujet: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Jeu 21 Fév - 20:31
yooo tt lmonde bon bah voila jvous presente mon dernier dessin assé dificile a colorié mais enfin le voila lol bon le voila traite de blabla mon akira hatori
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Dim 24 Fév - 15:07
super le dessin infulence DBZ c sur j'adors surtout la colorisation(ou bien le coloriage comme dirais NATSU-senpai)
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 26 Fév - 13:39
chapeau mon gar!!!!! bonne continutation!!! bonne la colo ^^
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 26 Fév - 13:41
cest beau mais vous avez pas tro force sur les details
cest bient davoire sont propre style
Invité Invité
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 26 Fév - 22:20
merci pour vos comms ^^ jvais esasayer d'en faire un autre mais avec un autre stile de dessin
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Sam 8 Mar - 1:43
Khaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil tu es passé ou?????? tu nous manques!!!! revieeeeeeeeeeeens
En plus t as pas encore atteint les 1000 posts...
Et t as posté qu'un seul dessin alors que je trouve tes dessins excellents!
Invité Invité
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 11 Mar - 14:38
xD merci salah hmm hmm je cause je parle je dé-dé debarque K.H.A moi je suis AL dans lforum je je m'enbarque ya X temp que chui pas venu le programe est trop chargé l'ecole me vide tel une sençu heureusement j'ai ltemp d'ecouter accro TV
YOOOOOOOO LES GARS YOO SALAH
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 11 Mar - 15:02
j'aime le dessin, les couleurs sont magnifique et difficile a faire ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 11 Mar - 15:20
merci ^^
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 11 Mar - 15:23
j'aime bien alé petit pérfectionne toi
Invité Invité
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mar 11 Mar - 15:24
xD merci j'en prendré compte aiféte tu tsouvien de moi nadou chan???
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mer 9 Avr - 16:59
j'adore le style ARIGATOOOOOO.
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mer 9 Avr - 17:24
c bien fait, mais est ce que nous n'avons pas déja vu ce dessin? il me semble que si!!!
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mer 11 Juin - 13:17
super boulot en parlons de couleur c magnifique
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: vené juger mon dernier dessin ¨¨¨¨¨¨jvous attend ! khalildbz Mer 11 Juin - 13:28
la colo est superbe, surtout les flames elles sont magnifiques, le dessin est trés beau, just un p'tit truc avec le gars, question de quelques details au visage je crois quelques embres aux bras peut-etre.... en tout il est bien reussi!! bravo