| J'suis nouvelle | |
|
+14Kumi-Grozz Miku Hiro Nakamura -nowey- IchiRan Nana Saku-Saku "NADJOU" Ness Paradise Kiss widad imanochan sangoku Zoey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 14:48 | |
| Voici ma petite présentation :
Prénom : Belkiss ( Bizzard je sais --") Nom : J'en ai pas Surnom : Kikiss , Bel ( mais je préfére kikiss ) Age : 15 ans Fan de : Mew Mew Powers ^^ Autres manga : Nana rose , Doremi Magical , Shugo Chara .. Aime : les chocolats : les fraises ; la plage ; le soprt "Karathé" ;mes amies
je déteste : Ne rien faire de mes journées , ceux qui me détestent , les hypocrites , les gens qui se croient supérieurs aux autres , les études ( même si je suis une bonne élève) ceux qui me jugent sans me connaitre , les haricots ....etc , faut dire qu'elle est longues la liste des trucs que je déteste: Je ne sort pa sans : mon portable , mon porte bonheur a la forme d'une chatte Mon pire Cochmar : Perdre toutes mes dents Situation amoureuse : c'est vraiment compliquée !( je tombe amoureuse trés vite )
Caractére : Maladroite ; cruelle " méchante peut étre " , toujours souriante , jamais étre Surieuse ? Je m'énérve trop vite et pour rien "attention" !!mais je pense que j'suis gentil au font de coeur --' Voila J'éspére que c'est suffisant ^^ ah oui , j'ai faillit oublié ! c'est humm ...Humm...Saku Saku .?.? oui c elle ! une colégue a moi m'a donné l'adresse de ce forum pour m'inscrire humm..c'est tous ce que j'ai a dire -^^- J"&spére étre la bienvenue .... Kiss | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 16:20 | |
| Dites les filles, vous savez, le rose c'est juste pour le tablier pas en plus pour la police d'écriture héhé ^^'''
Bref, je te souhaite la bien venue trés chère Zoey, tu as l'air de beaucoup aimer les mangas a l'eau de rose (plus couramment appelés : Shojo -__-'), tu trouveras ici plein de filles qui ont cette même passion, donc je te laisse découvrir cet univers et ses membres, tu peux egalement découvrir le règlement, so, bonne lecture ^^
PS: Méchante + Souriante = Hypocrite xD
peace !
Dernière édition par Ness le Lun 16 Nov - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 16:23 | |
| salut zoey !!! trop cool ta présentation t'énerve pas trop c'est pas bon pour la santé même si chui la plus malle placer pour te dire sa bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 17:07 | |
| Merci les filles ^^ c'est gentil | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 17:26 | |
| ben j'ai lu le Réglemement =.= !! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 20:51 | |
| Welcome Kikisu-chan^^ Mew Mew Power,je l'ai vu sur Teletoon quand j'avais ton age !!^^ mais,t'es fan des mangas "roses"(Magical Doremi,Shugo Chara,...) je decouvre que ta couleur preferee est le "rose",n'est-ce pas(attends,j'aime jouer le role du detective^^) Cruelle??je suis plus cruelle que toi tkt,avec le temps on va decouvrir ta gentillesse ^^ Amuse toi bien et fais comme chez toi^^ Ran-chan | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Lun 16 Nov - 20:54 | |
| bienvenue à toi zoey ...t'as oublié de mettre je deteste les egyptiens......sauf si | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mar 17 Nov - 14:28 | |
| c'est suffisant ta present, elle est super kikiss :WELCOLME!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mar 17 Nov - 14:43 | |
| les egyptiens ?.? ben ....non je les deteste pas ..mais je les aime pas non plus !!..
bon on va gagner le match inchalah ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mar 17 Nov - 15:25 | |
| Bah moi mon pays préféré c'est l' Egypte, ma civilisation préférés c'est la civilisation Égyptienne, MAIS je hais ce peuple è___é Les raison...? bah vous les connaissez! et puis c'est pas le bon topic pour en parler Sinon Bienvenue à toi!Amuse toi bien parmi nous, lis le reglement....ahh non c'est déjà fait =. bin... Relis le è.é Au plaisir de te relire | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mar 17 Nov - 18:07 | |
| Miku ! Tu préfères l'Egypte au Japon ? O.O Sinon bienvenue à toi. Have fun . ^^ Tchô. | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mar 17 Nov - 22:03 | |
| yooooo ZOOOEEE!!!! ^^ roo moi aussi j"aime Mew Mew power Demo ou est MARC SNIIIFF ET ELIOTE SNIF SOSO Bienvenue parmis nous sur ce fofo et j'espere que tu vas bien t'amuser grow bsx Et surtout ne fais pas de bétises lol :p | |
|
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mer 18 Nov - 0:39 | |
| Bienvenue a Toi Kikiss =D !!! Have fun on 'Ze Forum =) !! Kisses | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mer 18 Nov - 1:35 | |
| bienvenue , euh ton porte bonheur Mdr ...... g rien dit v_v"
| |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mer 18 Nov - 1:39 | |
| Salut et bien venue sur le forum ^^
Amuses toi bien ,mais par contre comme l'a dit yazido revoie la phrase sur le porte bonheur , parce que quand j'ai lu je me suis écroulé de rire comme rarement xD (désolé je sais , j'ai l'esprit très très mal tourné v__v ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mer 18 Nov - 16:20 | |
| C'est bizzard de porter un porte bonheur guys ??? =.= !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mer 18 Nov - 16:49 | |
| Je veux Le Voir Dimanche Ce Porte Bonheur Moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mer 18 Nov - 16:51 | |
| Biensur ^^ ..mais il est un peu bizzar ma puce .. tu va étre choqué peut étre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis nouvelle Mer 18 Nov - 17:04 | |
| Non Non, Les Chattes ça me fait pas peur ^_^
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis nouvelle | |
| |
|
| |
| J'suis nouvelle | |