[Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous?
+4
Yuukii
Lyes
uchiwa yazido
Hiro Nakamura
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Ven 20 Nov - 18:03
bonjour a tous les otaku comme pour la plupart , excusez moi, je voulais dire tout les otaku, nous aimons explorer l'univers des manga et si nous étions des personnages de manga cultes que serons nous? j'ai choisis en particulier fma parce que bon nombre aime ce manga pour FMA: http://quizilla.teennick.com/quizzes/12006939/a-quel-personnage-de-fullmetal-alchemist-ressemblez-vous-le-plus
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Ven 20 Nov - 23:19
Le personnage auquel vous ressemblez le plus est Maes Huges !!
Quel bavard ! Vous avez toujours quelque chose à raconter même pendant vos heures de travail... Cependant vous savez vous arrêter quand il le faut ! Vous aimez énormément votre famille et vous êtes prêt à tout pour les protéger en cas de danger ! Il en de même envers vos amis ! Vous êtes digne de confiance !
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Ven 20 Nov - 23:39
Spoiler:
Le personnage auquel vous ressemblez le plus est Alphonse Elric !!
Vous avez un caractère doux et gentil, ce qui fait que vous êtes apprécié par beaucoup ! Vous aimez rendre service et vous adorez les animaux ! Vous aimez beaucoup vos proches !
Ce truc est bidon Anaya je ressemble à Alphonse Elric ?
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Sam 21 Nov - 3:42
Watashi wa : Roy Mustang !!
Vous avez de l'ambition et vous faites tout ce que vous pouvez pour y parvenir ! Cependant vous êtes assez paresseux au travail... Mais vous savez vous y mettre lorsqu'il le faut ! Vous avez pas mal de succès et vous êtes assez bien apprécié ! En tout cas, vous tenez beaucoup à vos proches et amis et vous avez donc tendance à garder le mal qui vous ronge pour éviter de les inquiéter.
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Sam 21 Nov - 21:17
Même chose que toi Yuuki, ça tombe bien j'aime bien ce perso XD
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Lun 30 Nov - 21:43
Vous avez un caractère doux et gentil, ce qui fait que vous êtes apprécié par beaucoup ! Vous aimez rendre service et vous adorez les animaux ! Vous aimez beaucoup vos proches !
je l'aime bien AL
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Mar 1 Déc - 1:12
Ce Test est nul
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous? Mer 13 Jan - 22:36
Edward Elric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous?
[Quiz]A quel personnage de Fullmetal -A- ressemblez-vous?
Page 1 sur 1