| de quel personnage s'agit -il ?? | |
|
+52lucy Youssakura LightO Ryoka Glasyde Lyes BlahBlah NORF-21 ichigoO natsu Django toc-du-bled IchiRan soumeia-chan alukard-mangas Mishima dalel seif Maha Tsukino Mai Deathhymn Azuma-swan Monkey D.Luffy Yukino_sama ketsuna Nana punk-stones L-I-L-I Alucard-Sama Tsukiyo Ookami aukhouene Hiro Nakamura Haruko Matsui sangoku kamui13 pivoine Biskremu Tutku Hikaru Miku Shirô Yuyuko-sama Yuukii Kumi-Grozz miakaoto Paradise Kiss Ness temari FlooD-Man lilya-v imanochan "NADJOU" OyashirO-sAmA 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 26 Nov - 17:20 | |
| Saya Blood the last vampire ? | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 26 Nov - 17:23 | |
| désole miakaoto mais non.....c'est bien ça Biskremu Tutku à toi maintenant Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 26 Nov - 17:40 | |
| c'était pas évident avec les cheveux cour Oyashiro Dono ! Je relance avec une facile - Spoiler:
| |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 26 Nov - 20:21 | |
| Trop évident c'est SAYA de Blood + ,relancez a ma place svp | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| Biskremu Tutku a déjà relancer Haruko Matsui regarde le spoiler et Biskremu Tutku c'est difficiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ......aller un petit indice juste un petit s'il te plais.... Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 26 Nov - 20:32 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- Trop évident c'est SAYA de Blood + ,relancez a ma place svp
ça a été trouvé , maintenant il faut que tu trouve celle qui est au dessus de ton poste | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 26 Nov - 20:37 | |
| humm.!!!!!!!! harry potter made in japan | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 27 Nov - 11:29 | |
| Allez les accro chercher ! c'est quoi cette flemme soudaine ! c'est fastoche ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 27 Nov - 13:18 | |
| Je creuse je creuse dans ma tête mais je trouve rien T__T
Alors je continu a creusé , j'espère que je vais pas me troué la tête xD | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 27 Nov - 16:08 | |
| Ok, si je répond alors je devrai posté une autre colle. La réponse était Yomiko Readman (Read Or Die). je relance avec une autre très facile! - Spoiler:
| |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 27 Nov - 18:08 | |
| Frederica de Umineko no naku koro ni ( il y a le même personnage dans Higurashi no naku koro ni mais elle ne porte pas les même habilles ). EDITE : bon puisque je suis sur et certaine je relance ^^ : Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 1:16 | |
| c'est Frederica Bernkastel - OyashirO-sAmA a écrit:
- Frederica de Umineko no naku koro ni ( il y a le même personnage dans Higurashi no naku koro ni mais elle ne porte pas les même habilles ).
Farah c'est Frederica Bernkastel non ce n'ai pas le même personnage, La prononciation de Frederica (en japonnais) fait penser à celle de Furude Rika, cependant, Bernkastel affirme que ces deux personnes sont différentes malgré leur ressemblance. elle aurait été omniprésente dans l'univers d'Higurashi afin d'aider Rika Furude à vaincre son propre destin en Juin 1983 donc ce n'ai pas la même, réfléchi!! yakhi 7absa yakhi
celle là c'est Jessica Ushiromiya du même anime | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 17:26 | |
| wow très jolie enfin tu nous mis un beau cosplay pas trop tôt <.<""". enfin je la connais ou plutôt je LE connais ben oui tu as essayer de nous piger hein?? c'est un gars Ciel de Kuroshitsuji ( une fois il s'est déguiser en fille et voila ce que a donné.... je le trouve mieux en fille ^^) EDITE : bon je ne vais pas t'attendre je suis sur de moi c'est bien le petit Ciel , alors je relance : Farah
Dernière édition par OyashirO-sAmA le Sam 28 Nov - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 17:35 | |
| Un quoi? je ne connais vraiment pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 17:37 | |
| ben essaye avec celui là Miku ^^ ( se devrait être facile ^^'' ) Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 17:43 | |
| ben j'ai déjà relancer <.<""" et revoilà : Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 17:47 | |
| Satoshi de Higurashi no Naku Koro ni | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 17:50 | |
| mais vous proposez que des personnages de ce manga!!!! (higurashi no Naku Koro ni) (que je connais pas d'ailleur)lol | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 28 Nov - 17:50 | |
| exact c'est bien ça bravo Miku ^^ , alors à toi ....je pense que c'est la 1er fois que tu vas relancer ici non ?? si c'est le cas normalement se devrait étre facile hein ^^'''?? - Citation :
- mais vous proposez que des personnages de ce manga!!!! (higurashi no Naku Koro ni) (que je connais pas d'ailleur)lol
alors tu devrais le regarder lol . Farah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? | |
| |
|
| |
| de quel personnage s'agit -il ?? | |
|