| HéHé et encore une ^____^ | |
|
+13Shirô widad Kumi-Grozz alyssa18 sangoku Seruma imanochan FlooD-Man Miku Nana Yuukii uchiwa yazido Tsukino Mai 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 0:44 | |
| Bonsoir tous le monde, Avant de commencer ma présentation je voudrais dire que je suis vraiment ému de savoir qu'il y a un forum (surtout du coter mangas) spécial pour le peuple Algérien "gloire à nous" XD Je me présente je suis une fille âgé de 15 ans, passionnée de tous se qui bouge (t'inquiète je suis passionnée de toi), mais surtout des mangas. Les mangas que j'aime sont vraiment nombreux mes entre eux je cite les plus connus: Naruto, One piéce, Vampire knight, Death note....ect Les série que j'aime sont toutes aussi divers et varier que mes mangas par mit eux: Lost, heros, goste wisperer....ect Je sais pas si on doit parler des jeux, mais bon ! Mon préféré en ce moment c'est devil may cry 3 et 4 Donc ché pas quoi dire de plus, si vous avez des questions je vous passe la mains ^^ Ah oui! Un truc trop important pour moi c'est VIVE L'ÉQUIPE NATIONAL ET LA QUALIFICATION AU MONDIAL. Oui j'aime le sport aussi x) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 3:55 | |
| YOO TSUKI =D BIENVENUE AMUSE TOI BIEN LIS BIEN LE REGLEMENT ET SURTOUT FAIT PAS BETISES HIHI KISS PS: c'est quoi ton vrai prenom en fait ^^' | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 13:42 | |
| - Tsukino Mai a écrit:
- Je me présente je suis une fille âgé de 15 ans, passionnée de tous se qui bouge
(t'inquiète je suis passionnée de toi), mais surtout des mangas. Oh ça faut chaud au cœur de savoir que tu es passionnée de moi Tout ce qui bouge tu dis... mais les mangas ça bouge pas, dis plutôt les animes tu ne savais pas !? Moi aussi je pensais qu’ils existaient vraiment quand j'étais petite Bon trêve de tbahlil Bienvenue très chère Amuses toi bien parmi nous Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait Au plaisir de te relire Bien à vous Seru | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 18:15 | |
| Merci pour votre accueille c'est sympa =) Pour ne pas faire trop de citations je réponds par pseudo ^^
@Nana => non, mon pseudo viens de mots japonner que j'ai trouvé, ça veux dire "danse sous la lune" <> ^^ @Miku ==> si tu le dis, mais je suis fan de tout la série surtout de Dante (><), et oui on est les bests x) @Seruma ==> mdr ! Faute de compréhension, je parlais de tout ce qui bouge mis-à-pare les mangas, en gros de tout. Mais si on parle d'animés ouai là je croix que ça bouge ^^ Et merci au reste, oui j'ai bien lu le règlement à force on le connait par cœur Au plaisir de vous relire ^^ Cordialement Tsukino Mai | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 19:23 | |
| Bienvenue Tsukino ( P.S => c'est très joli comme nom) . Amuse toi bien, et fais comme chez toi. :p Tchô. | |
|
| |
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 21:24 | |
| Merci à toutes les deux ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Sam 21 Nov - 22:25 | |
| Tsukino, c'est parce que je suis fan de DMC que j'ai été déçue par le 4 T___T je le trouve vraiment nul par rapport aux premiers!! ( et pis t'as raison Dante *_____* X____X) | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Dim 22 Nov - 13:38 | |
| bien venu a toi dans notre humble maison notre doux et bon foyée notrte accro tv que tous le monde aime et chéri de tous sont coeur lit le réglemant réste actife et ne fait pas de bétise alors a la prochaine et si ta un probléme n'ésite pas | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Lun 23 Nov - 14:24 | |
| bienvenue a toi la passionné de tout ce qui bouge | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Lun 23 Nov - 16:43 | |
| bienvenue chez toi . une passionner de moi ça fais plaisir . une autre passionnée de naruto, lost et ghost wisperer mumuse toi bien et reste actif bien a vous sisia | |
|
| |
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Lun 23 Nov - 17:13 | |
| Merci c'est vraiment sympa en plus ça aide à s'adapter ^^ Mouai Dante Cordialement T.M | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ Ven 27 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HéHé et encore une ^____^ | |
| |
|
| |
| HéHé et encore une ^____^ | |
|