| SIGNé CAT'S EYES | |
|
+6punkettenana ghostsoul MeduSa OyashirO-sAmA Ness widad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: SIGNé CAT'S EYES Dim 22 Nov - 13:36 | |
| titre original : KYATTSU AImanga papié : tipe: shonen thémes: policié, action, drame Auteur: Tsukasa Hojo iditeur: Shueishasortie initial: 1981-1985 Anime japoné: réalisateur: Yoshio Takeushi studio d'animation: Tokyo movie shinsha épisodes: 73Adaptation: téléfilme difusé le 23 Juillet 1988 sue NIPPON TV film sortie le 30 Aout 1997 au Japon Résumé:Les sœurs Kisugi: Rui, Hitomi et Ai (Cylia, Tam et Alex Chamade en version française) tiennent un café, le Cat's Eye, le jour, et sont des voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, un artiste allmand du nom de Michael Heintz, disparu sans laisser de traces il y a plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père. Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin. Leur adversaire principal est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis en VF), dont le seul but est d'attraper "Cat's", mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Mais quoi qu'il fasse il n'arrive jamais a les attraper Pérsonnages:Tamara (Tam) Chamade / Hitomi (pupille) Kisugi : C'est en quelque sorte l'héroïne de ce manga, c'est la sœur qui commet les vols. C'est la seconde des sœurs. Elle est un peu romantique Cylia Chamade / Rui (larme) Kisugi: C'est l'aînée des sœurs, et c'est aussi le cerveau stratégique du groupe. Elle est très réfléchie Alexia (Alex) Chamade / Ai (amour) Kisugi : C'est la dernière et la plus enjouée des trois. Elle est le cerveau de la mécanique. Elle n'apparaît pas très souvent dans les larcins au départ Quentin Chapuis / Toshio Utsumi : Lui contrairement à sa petite amie n'est pas très romantique, et arrive souvent en retard. Il n'a qu'une idée en tête : capturer Cat's Eye, il en tombera même amoureux. Odile Asaya / Mitsuko Asatani : Collègue de Quentin, d'un caractère assez froid et posé. M. Durieux / Nagaishi : Cet homme était un ami du père des Cat's, c'est la raison pour laquelle il les aide à voler la collection de Heintz en leur fournissant des plans ou autres renseignements. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Dim 22 Nov - 13:49 | |
| CATS EYES j'adore, le scenario est intéressant, les personnages très charismatiques, le tout est magnifiquement bien dessiné.
Il fait partie de mes vieux mangas préférés, un peu dans le style Yu Yu Akusho ou Ken Le Survivant, ou Nicky Larson du même auteur.. les vieux mangas avaient beaucoup plus de charme que ceux d'aujourd'hui.
Tsukasa Hojo est un mangaka qui sait dessiner aussi bien la femme belle et gracieuse que l'homme fort et virile, c'est pour moi l'un des meilleurs ^^
peace ! | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Lun 23 Nov - 2:10 | |
| wow "signer cat's eyes " super anime je le voyais souvent sur la chaine manga avec niky larson et le reste ...... il est magnifique mais la fin c'était un peut nul quand même .....mais bon le dessin m'a bien plu comme tu dis Ness "Tsukasa Hojo" sait trés bien dessiner surtout dans niky larson ...enfin se me rappel le bon vieux temps ^^. Farah | |
|
| |
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Lun 23 Nov - 3:27 | |
| Cat's eyes ! j'ai encore le générique qui s'enchaine en boucle dans ma tête,aaaaah le mangas qui m'a bercé ! et maintenant que j'y pense je n'ai pas vu la fin moi | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Lun 23 Nov - 13:15 | |
| Un anime qui fait penser au année 80, une merveille de l'époque. Ca me fait rappelais , city hunter, cobra et autres animes de l'époque. un bon retour au source (o_o) | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Lun 23 Nov - 16:55 | |
| waw souvenir, souveir !
trés vieux manga un des premier animé que j'ai vus bon le scénario est excelent et trés original les personnage sont trés droles et attachants le graphisme a l'origine il étais pas térrible mais au file des épisode cela c'est nettement ameliorer | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Lun 23 Nov - 21:27 | |
| très bon manga de mon enfance avec nicky larsone et j'en passe DBZ ............ :p
Les personnages trop fort , on rigolé bien et on d'accroché vite a eux !
L'Opening que du plaisir a l'entendre et a le réentendre !
Vraiment très bon anime ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Lun 23 Nov - 23:44 | |
| Super anime... Anime de mon enfance... Qui m'a marqué comme le reste... anime qui m'a bercé... Anime bien réalisé... Personnages charismatiques | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Mer 13 Jan - 22:16 | |
| souvenir,souvenir!!!^______^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES Dim 24 Jan - 1:06 | |
| Gomuuu Gomuuu nooooooooooooooooooo ... Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNé CAT'S EYES | |
| |
|
| |
| SIGNé CAT'S EYES | |
|