IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Kamui-kun Mar 1 Déc - 23:24 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Impossible .Sinon si tu viens à Alger je pourrai te montrer ou les ,mangas,anime,doramas et autre japonaiserie se vendent .
Des Doramas Japonais?!!!se vendent here?!!!! J'ai des DVD de dramas mais que moi meme j'ai telecharger!!(j'ai une bonne collection^^ so,Biskremu-san,tu veux pas me dire ou se vendent-ils? Onegaii!! @kamui:j'ai une bonne collection de dramas en DVD!!^^ Ran-chan^^; | |
|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Kamui-kun Mer 2 Déc - 0:24 | |
| Alger centre (Victor Hugo) | |
|
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Kamui-kun Mer 2 Déc - 0:37 | |
| ok merci pour l'info Biskremu Tutku je sauvegarder
@ IchiRan ___ c'est cool pour toi pas pour moi - - (mais si l'un de vous deux ou autre vien passer les vacs d'été a Jijel il peut les aporter avec lui!! ) je suis un génie hihihi
hé des Doramas c'est 100% algérien ques que tu veux on trot nous les blédar lol | |
|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Kamui-kun Mer 2 Déc - 0:41 | |
| Sinon regarde l'entv a 14h ya un dorama coréen ça te fera passer le temps ^^ | |
|