| Konnichiwa :p | |
|
+8MeduSa widad melisse OyashirO-sAmA kamui13 sangoku Hiro Nakamura Tsukiyo Ookami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 17:23 | |
| Prénom : Lily Age : je vais avoir mes16 ans le 5 Décembre Manga & série : Naruto-Naruto Shippuden -One Piece ....etc plusieurs mangas ...et j'adore les série de vampires ...loup garous et les trucs du genre Vos passions dans la life : Mes études - L'Archéologie - L'architecture - Le Décore - Dessin - Mangas - Et Sur Tous Sur Tous Les Voyages et le sport Comment avez-vous connu le forum : et bien je suis tombée par hasard sur ce site mais je l'ai complètement oubliée ...mais j'ai écoutée hier à la radio l'émission (et j'étais vraiment surprise je me disais toujours que j'étais la seule fille en Algérie qui s'intéresse au Mangas a par les garçons ...^^') ~Et j'ai bien Lue le Règlement ~
Dernière édition par Tsukiyo Ookami le Ven 27 Nov - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 17:40 | |
| maintenant tu sait que t'es pas la seule fille qui regarde les manga bienvenue a toi,Tsukiyo je te souhaite un long et beau parcours sur ce forum | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 17:40 | |
| tu as lu le règlement *.*
chapeau , même moi depuis que je suis sur le forum j'ai jamais lu le règlement xD
Bienvenue sur le forum , amuse toi bien et reste fidèle | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 17:46 | |
| bienvenu a toi parmi nous ^w^ et tu n'ai pas la seul fille on est tout une communauté et bravo ta déja lue le reglement moi pas les modo et admin vos etre fâcher hier j'ai rater l'émission car je l'attendé sur l'A3 sur le satellite.... ohh merde la honte (sa doit etre enregistrais dans les casrole du fofo ) | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 18:29 | |
| Merci les amis ^^ et pour le règlement on peut dire que j'ai eu l'habitude de lire les règlement des forum après la présentation et toute une communauté ........ je suis enfin rassurée et pour l'émission j'ai reconnu la chanson d'Ikimono Gakari (habataitara ou Blue Bird si vous voulez ^^....le 3 eme générique du début de Naruto Shippuuden ) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 18:35 | |
| Bienvenue à toi Tsukiyo-chan et saha idek ^^ ....moi aussi je pensais que j'étais la seul fille qui connaissait les manga ^^'' mais finalement il y a pleins d'autres filles comme nous t'inquiète.... amuse toi bien parmi nous. Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 19:47 | |
| un grand bienvenu à toi chére Lily amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 20:02 | |
| bienvenu a toi Tsukiyo Ookami Tu pensais être la seule fille a s'intéresser aux mangas en Algérie > < Ayoooouh le nombre de filles que je connais qui s'intéressent aux mangas dépasse celui des mecs de mon coté et ce sera bientôt ton cas également Sinon have fun!! | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 22:37 | |
| merci les amis ^______^ au fait je pensais plutôt que j'étais seule dans mon département car toute les filles maintenant comme vous le savez s'intéressent au Feuilletons Turques | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Ven 27 Nov - 22:42 | |
| - FlooD-Man a écrit:
- r 80 % de fan de mangas en algérie sont de sexe Féminin
Dark Darkounnet d'où tu te permet de donner des chiffres comme ça? V.V Moi je dirais que c'est 50 50 =) Sinon bienvenue à toi! je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et ne suis pas les mauvais exemples (je ne vise personne.... X) ) au plaisir de te relire :p | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Sam 28 Nov - 1:21 | |
| Bienvenue Lily-chan^^ tkt,y a beaucoup de monde qui s'interesse aux mangas,aux anime,...ici^^;
Amuse toi bien,tu decouvriras bcp de choses interessantes f le forum!!y a des gens tres cool et sympa^.<!
reWelcome!!Saha 3idek^^
Ran-chan^^; | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Sam 28 Nov - 2:16 | |
| bienvenue dans le fofo super oréginal ta signature en russe (c'est parce-que je suis pro pays de l'est et scandinaves ) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Sam 28 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Sam 28 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Dim 29 Nov - 11:23 | |
| - kamui13 a écrit:
- super oréginal ta signature en russe (c'est parce-que je suis pro pays de l'est et scandinaves )
waaaaw comme moi ^^ mais c'est pas en Russe c'est en Grecque et ça veut dire : Pourquoi Se Battre Quand On Peut Négocier et merci beaucoup Alyssya ^^...en passant j'adore Ton avatar de Karine | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Dim 29 Nov - 14:17 | |
| super cool , alors ca te dirais d'aller faire un tour vers Stockholm (petit capital 500 000 habitent c'est mieux qu'Alger lol et en plus ils sont très écolo en Suède ) si non le grec pour moi c'est du chinois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Dim 29 Nov - 15:34 | |
| pourquoi pas ...et aussi un tour pour tous les pays de l'Europe de l'est le Russe est plus facile a lire mais il y a des ressemblance dans les lettres comme le P et le T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Dim 29 Nov - 15:37 | |
| Passionée d'Archéologie et Architecture *.* Bienvenue T'as lu le règlement c'est déjà ça J'espère te voir souvent dans les parages Au plaisir de voir tes dessins ! PS : ta signature est trop grande :S Redimensionne la! |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa :p Dim 29 Nov - 16:07 | |
| merci ^^ et je poste mes dessins ?? dans Discussion Générale ??? (et désolée pour la signature je vais la réduire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa :p | |
| |
|
| |
| Konnichiwa :p | |
|