| Hey there :) | |
|
+9Yuukii Miku FlooD-Man alyssa18 Hiro Nakamura OyashirO-sAmA sangoku L-I-L-I Meej 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Hey there :) Sam 28 Nov - 3:31 | |
| Vu que le prénom est Facultatif, j'évite ! Vu que l'age est déjà indiqué, Bah ! Mangas / Séries...Hmmm On va dire les Deux, mais de façon modérée. Hobbies : World of warcraft, Sur un serveur officiel. comment j'ai connu ce forum , si mes souvenirs sont bons, c'était lors de l'émission interview avec Marcus.I guess. Pour le language Sms...... J'ai dépassé l'âge des Sms :p Bon bah ! je reste mystérieux à mon avis .... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 12:23 | |
| bienvenue Meej , amuse toi bien parmi nous ^^. Farah | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 12:38 | |
| bienvenue a toi, t'a l'ai très sympa alors ça te dérangerais pas si je te pose quelque question - Spoiler:
Surnoms :
Ville d'habitation : A quoi vous êtes accro : Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? : Animaux familiers :
Couleur des yeux : Couleur des cheveux :
Emploi actuel : Avez-vous des frères et/ou sœurs ? :
Votre film favori : Votre série Tv favorite : Votre livre/BD/Manga préféré : Votre jeu préféré : Votre odeur favorite : L'odeur que vous détestez : Votre couleur favorite : Votre plat préféré : Sport ? : Une passion ? :
L'important dans la vie, c'est : Votre but dans la vie c'est : Ce qui vous énerve le plus : Votre genre de musique favori : Vos groupes de musique favoris : Avez-vous un tic ou une manie ? :
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix : Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? : Si vous pouviez faire exaucer un de vos souhaits, lequel ce serait ? :
Votre style vestimentaire :
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? : Là, maintenant envie de dire ? :
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 12:54 | |
| - alyssa18 a écrit:
@Hirooo: wa3lah meskine wa3lah mdr, et bah c'est parce que j'ai changé mon avatar et pour mieux le connaitre c'est tout , on sait que le mystère des fois c'est ennuyant . | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 14:03 | |
| Pas si ennuyant que ça Hiro....c'est tout un art en fait V.V Meej pas mal la présentation, on sait ce que tu aimes et on connait ton âge...c'es déjà ça X) Bienvenue parmi nous jeune accrotévien amuse toi bien parmi nous!! Lis le règlement V.V Au plaisir de te relire =) | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 14:29 | |
| Yoo ^^ bienvenue a toi sur ce fofo =) Amuse toi bien parmi nous kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 14:42 | |
| Ville d'habitation : Alger ! A quoi vous êtes accro : à World of Warcraft forcement , mais je me fais une cure de desintox :p Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? : pourquoi il n'ya pas le choix '' en couple '' Animaux familiers : un poisson rouge Couleur des yeux : ça ne sert à rien ! Couleur des cheveux : non plus ! Emploi actuel : 5ème année à l'université, Stagière chez Sonelgaz :p Avez-vous des frères et/ou sœurs ? : j'appel ça '' Dssara''' ! Votre film favori : Gladiator, The departed. Ingelourious Basterds The GodFather 1/2. et j'en passe ! Votre série Tv favorite : Everwood Votre livre/BD/Manga préféré : One Piece forcement Votre jeu préféré : World Of Warcraft ! Votre odeur favorite : N/A L'odeur que vous détestez : N/A Votre couleur favorite : N/A Votre plat préféré : Pizza Woodpecker, ou chawarma Abracadabra :p Sport ? : on va dire que je suis polyvalent ! Votre style vestimentaire : ça depend de mon humeur ! Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? : Là, maintenant envie de dire ? : j'ai répondu à la plus part des questions car je n'ai absolument rien à faire ! d'où t'as chopé ce questionnaire? on dirrait Meetic Version Forum .... - Citation :
- on sait que le mystère des fois c'est ennuyant
Les gens mystérieux sont les plus interessant keep on touch :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 14:57 | |
| tu as répondu a toute les questions ou presque quel courage O__o
Sur il l'est a prit de la Chaise de Tous les Supplices xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 15:37 | |
| Tu jouais à wow Goku? Serveur officiel? Race Classe Spé.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey there :) Sam 28 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Hey there :) Dim 29 Nov - 1:08 | |
| Welcome,Meej-san! Amuse toi bien!! reste actif^.<; Ran-chan^^; P.S:etre mysterieux c'est la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey there :) Dim 29 Nov - 1:49 | |
| Thx hun je maintiens mon mystère ... | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Hey there :) Dim 29 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Hey there :) Lun 30 Nov - 0:09 | |
| Спасибо действительно | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hey there :) Lun 30 Nov - 12:32 | |
| - Meej a écrit:
Là, maintenant envie de dire ? : j'ai répondu à la plus part des questions car je n'ai absolument rien à faire ! d'où t'as chopé ce questionnaire? on dirrait Meetic Version Forum ....
mdr!!! j'ai chopé ça d'un forum d'écriture et bravo, pour le courage d'y avoir répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey there :) Lun 30 Nov - 19:07 | |
| Thx Nana & maha et pour toi Vieux fou Meetic, j'ai un agréable moyen de faire des conaissance , mieux que deux pages de questionnaires ! Hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey there :) | |
| |
|
| |
| Hey there :) | |
|