| La Galanterie ==>Vue Humanitaire | |
|
+11Hiro Nakamura Miku sangoku FlooD-Man Lyes Biskremu Tutku Maha kamui13 NEO AMC Mizuki Tsukiyo Ookami 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 16:01 | |
| Regardez un peu ça !!!!!!! La Sixième Place La Cinquième PlaceLa Quatrième PlaceLa Troisième PlaceLa Deuxième PlaceEt La Première Place est dédiée à MALADE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . descendez un tout petit peu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Il a préféré son vélo a sa femme ...... Quel Amour ........... ça me donne envie de pleurer Vous en pensez Quoi | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 16:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaa33333333 c quoi sa yakhi politesse yakhi !!!!! mais j'aimerais bien les caisse d'alcool svp mdr. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 16:27 | |
| Des photos prises pour rire ... | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 16:28 | |
| elles sont super marente c'est pix non je rigole Ookami, la plus pare sont mise en seine, juste pour la 6, et la 4. normal sa se voie que c'est dans les pays de l'ex urss (au mois eux ils reconnaisse l'égalité des sex lol) pour c'est pas les filles qui sont galantent avec nous les mecs en dit quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 16:35 | |
| looool moi j'ai jamais vue des cas comme ça mais il y a des hommes qui frappent leur femmes et les torturent à la maison et ferment les portes de chez eux pour ne pas les laisser sortir | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 18:13 | |
| C'est complètement dégoutant et affreux ...heureusement que l'islam a interdit l'inégalité entre l'homme et la femme elhamdoulillah ! Ces femmes là ont une vie de chiens... | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 18:33 | |
| Oui il n y'a aucune galletterie entre biscuits ces dernier temps | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 19:07 | |
| - Citation :
- C'est complètement dégoutant et affreux ...heureusement que l'islam a interdit l'inégalité entre l'homme et la femme elhamdoulillah !
Heureusement aussi que c'est appliqué à la lettre... | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Dim 29 Nov - 21:57 | |
| La galanterie...en voilà un sujet intéressant Je me suis toujours demandé c'est qui qui a mit en place cette 3akliya de "c'est l'homme qui doit l'être vis à vis de la femme " ce n'est pas que je me plaint, loin de là mais.... :p Sinon les photos sont amusantes X) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Lun 30 Nov - 1:10 | |
| - Miku a écrit:
- La galanterie...en voilà un sujet intéressant
Je me suis toujours demandé c'est qui qui a mit en place cette 3akliya de "c'est l'homme qui doit l'être vis à vis de la femme " ce n'est pas que je me plaint, loin de là mais.... :p
Sinon les photos sont amusantes X) La galanterie est un concept aristocratique et bourgeois venu de l'Europe , Au japon comme en Asie le concept de galanterie n'existe pas .Par exemple la st valentin au japon c'est les filles qui offre de cadeau et du chocolat au mecs. Chez nous on "el redjla wel kelma" pour les hommes et "lef7ouliya et le mystère" pour la femme. | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Lun 30 Nov - 1:22 | |
| ahh bas les sexisme qu'il soit positive ou négative | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Lun 30 Nov - 13:28 | |
| mdr...les photos en tout cas c'est pas a moi que ça va arriver jamais je ne laisserais faire cela a une femme ... y a des limites xd | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Lun 30 Nov - 17:30 | |
| Oui comme vous l'avez dit Heureusement Que L'Islam est une religion ou tous le monde a ses droits et on est tous les même y a pas de racisme . Merci Mon Dieu | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Lun 30 Nov - 19:51 | |
| amusantes les photos ^^...mais quand même ces femmes elles ne devraient pas se laisser faire faut se battre quoi , car elles ont des droits que l'islam a préservé. Farah | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Ven 11 Déc - 21:43 | |
| c'est une vertus qui ma plusieurs fois sauver la vie | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Ven 11 Déc - 22:28 | |
| moi je pense que de nos jour c'est les femme qui exagerent .....et je crois pas q'une femme puisse se laissé traité de la sorte!!! sa existe plus | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire Jeu 14 Jan - 20:35 | |
| oh myalecious détrompe toi sa existe toujours je vois et j'assiste a des scènes et des situation incroyable quelque fois au lycée il y avait même une fille dans ma classe que sont mec frappé souvent (on lui disait de rompre mais elle; elle répondait qu'il faisait sa parce qu'il l'aimé ) doc y a toujours des fille qui se font piétiner et traiter comme ....(je vais pas dire le mot) mais tout sa pour dire que sa existe toujours malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galanterie ==>Vue Humanitaire | |
| |
|
| |
| La Galanterie ==>Vue Humanitaire | |
|