kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: [Jmovie] Goemon Lun 30 Nov - 15:29 | |
| Titre : Goemon
Genre : Action, Fantastique Année : 2009
Réalisateur : Kazuaki Kiriya Durée : 128 min
Casting : Yôsuke Eguchi. Takao Osawa. Jun Kaname. Ryoko Hirosue. Eiji Okuda. Masato Ibu. Susumu Terajima.
Synopsis : Ishikawa Goemon est le Robin des Bois Japonnais, il vole au riche pour donner aux pauvres. Lors d'un de ces rapt habituel, il tombe sur une boite qui attire son attention et l'emporte avec lui... seulement cet objet est convoité par d'autres personnes dont Ichida Mitsunari, un magistrat qui veut "devenir calife à la place du calife". Il charge alors à un de ses sbires, Saizou de récupérer la boîte et de tuer Goemon, car la boîte contient une information capitale...Celui qui l'aura possèdera alors un atout considérable pour prendre le pouvoir! Goemon se retrouve alors méler à une guerre pour le pouvoir où complots et vengeances règnent en maître.
Bande annonce
Film 1 2 3 4 56 7
Particularité : Les décors de ce film sont en intégralité numérique, ce qui donne lieu à de magnifiques paysages et scènes, associés à des costumes haut en couleur et en forme... Un plaisir pour les yeux. A noter aussi la présence dans le casting du coréen Choi Hong-Man champion de K1 (2m18 pour 160 kg....meme pas peur!).
Merci à la Team Ganesa pour leur travail!
Dernière édition par kamui13 le Lun 30 Nov - 17:39, édité 1 fois | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Jmovie] Goemon Lun 30 Nov - 17:11 | |
| personnellement je n'ai pas vu ce film et d'après la présentation , ce film a un scenario banal sans intrigue ni suspens mais qui sait, je vais quand même jeter un petit coup d'œil | |
|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Jmovie] Goemon Lun 30 Nov - 17:21 | |
| Coper/Coller des films chinois ,scénario pas très originale.Je dirais un bon film pour passer le vendredi après midi. | |
|
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Jmovie] Goemon Lun 30 Nov - 17:35 | |
| comment en fait pour afficher une video sinon Biskremu Tutku !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jmovie] Goemon | |
| |
|