Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: [ps3, xbox360]WET Mar 1 Déc - 14:44
titre: wet disponible sur ps3 et xbox 360 type; action, aventure
Disponible dès à présent dans touts les kiosques de jeux video , WET est l'histoire d'une jeune heroine nommé ruby combattant avec haine et passions.
WET est un Jeu d’action particulièrement rythmé,il s’appuie également sur une mise en scène acrobatique des combats menés tambour battant, avec des combo qui exige de l’action non-stop afin d’obtenir le meilleur score possible.
Spoiler:
images:
Spoiler:
video:
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: [ps3, xbox360]WET Mar 1 Déc - 20:52
woaaaaaaaaah!!!tres ineressant!! (add a la liste des jeux en attente)
Arigatou^_^
Ran-chan^^;
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: [ps3, xbox360]WET Mer 2 Déc - 13:53
mais de rien ichiran, pour l'info personnel , j'ai joué juste a la démo et je suis devenu carrément fan le game play est impressionnant , on peut marcher sur le mur tout en tirant contre ses adversaires, si c'est pas du game play ça!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ps3, xbox360]WET
[ps3, xbox360]WET
Page 1 sur 1