| Ohayo. | |
|
+16alyssa18 melisse FlooD-Man senju Nana kamui13 IchiRan OyashirO-sAmA Miku "NADJOU" Biskremu Tutku Tsukiyo Ookami Maha sangoku Hiro Nakamura Seisuke 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seisuke Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Next in the city Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Ohayo. Mar 1 Déc - 14:50 | |
| Yo everybody ! Depuis peu je connais ce forum mais l'intérêt qui y porte de nombreux amis a infini par m'inciter à rejoindre votre communauté d' Accro de mangas Une petite présentation s'impose , résumons en quelques axes _ Je suis tout d'abord un lycéen de 16 ans( du moins presque ) ,qui étudie dans le même lycée que de nombreux membres de ce forum . _ Mes gouts ? Bah comme vous tous: mangas, jeux vidéos ,etc... J'ai un penchant pour FMA , Naruto( comme quoi ) , One Piece , Hunter X Hunter , Fairy Tail ,etc... . Pour ce qui est des jeux , j'aime particulièrement les MMORPG:/RPG et surtout Final Fantasy XII .Bien sur pour ce qui est des filles , les belles blondes/brunes sont toujours les bien venus ( Miku ). Quoique t'es ni brune ni blonde , entre les deux peut-être ? _ Je suis plutôt joyeux , sympathique TRÈS blagueur( ) , et toujours là pour entendre tes histoires d'amour J'espère pouvoir vous apporter mon expérience sur la couleur de cheveux de Miku et déterminer à quelle point peut aller l a maternité de ma jolie Mina momo ainsi que le VRAI age de VrathHyuga Voila je pense avoir fait le tour complet de ma fiche d'identité , bonne lecture. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 14:53 | |
| preums bienvenue!!!!!! t'a l'air hyper sympa que le bonheur d'accrotv soit avec toi et n'oublie pas de lire le règlement | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Next in the city Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 15:01 | |
| Hiro ...petite rectification , je n'ai pas l'air sympa ... Je suis sympa . Mais sinon merci pour ton p'tit Hi ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 15:31 | |
| Ne vous inquiétez pas , comme je suis un bon garçon ( gare à celui qui contredis ) ,je me suis permis de lire le règlement si important . Mais siouplait souhaitez moi seulement et simplement la bienvenue . | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue à toiii!! kono foromu e yokoso!! Amuse toi bien ! ^___^
Dernière édition par Maha le Mar 1 Déc - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 18:10 | |
| Bienvenue à toi ya el si suke ^^.Petite rectification juste pour te dire que ce forum n'est pas juste pour les accros au mangas seulement mais tous ce qui se rapporte a l'audiovisuel. Peut-être aussi qu'on sera accro à toi qui sait ! Amuse toi bien et poste beaucoup "utile". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 18:19 | |
| Roulala qu'il est modeste ... Bienvenue parmi les fous petit padawan qui n'a pas l'air sympa mais qui l'est Lis bien le règlement et trouve le code qui y est caché |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 19:31 | |
| slt seisuke bien venue a toi trés beau pseudo !!! amuse toi bien dans parmi nous !!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 19:34 | |
| - Seisuke a écrit:
- Je suis tout d'abord un lycéen de 16 ans( du moins presque ) ,qui étudie dans le même lycée que de nombreux membres de ce forum .
Et oui on doit te supporter tous les jours... - Seisuke a écrit:
- Mes gouts ? Bah comme vous tous: mangas, jeux vidéos ,etc...J'ai un penchant pour FMA , Naruto( comme quoi ) , One Piece , Hunter X Hunter , Fairy Tail ,etc... .
Qu'est ce que t'as à lui reprocher, hein mr y?Tu veux mourir? - Seisuke a écrit:
- Pour ce qui est des jeux , j'aime particulièrement les MMORPG:/RPG et surtout Final Fantasy XII .Bien sur pour ce qui est des filles , les belles blondes/brunes sont toujours les bien venus ( Miku ). Quoique t'es ni brune ni blonde , entre les deux peut-être ?
Roo c'est gentil , je regrette de t'avoir réprimandé maintenant! D'après Nabi je suis....Rousse X) Donc choisis ce qui te plait - Seisuke a écrit:
- _ Je suis plutôt joyeux , sympathique TRÈS blagueur , et toujours là pour entendre tes histoires d'amour
TROP blagueur à notre gout, mais la plus par du temps ça réussit, c'est le plus important!! oui tu es très sympathique, oui tu es toujours joyeux....comment tu fais? T___T - Seisuke a écrit:
- le VRAI age de VrathHyuga
C'est pas sympa...il va pas aimer V.V quoi que....mais il l'a donné son vrai âge OO"" Mr y tu sais pas lire? Sinon GRAND BIENVENUE A TOI! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et puis qui sait....trouver ton âme sœur peut être Belle présentation, lis le règlement et reste actif Au plaisir de te relire - Spoiler:
ne dénigre pas le Yaoi V.V
| |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 19:46 | |
| bienvenue Seisuke amuse toi bien parmi nous Farah | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 20:36 | |
| Welcome Seisuke-kun!!
Amuse toi bien!!
t'es vraiment sympa!!
Reste actif ^.<;
@+
Ran-chan^^; | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 22:10 | |
| hé ben Seisuke ta de la tchache a revendre ^^ (tu te dope en dirais donne moi le nom de ton médoc que j'en achète )
sinon soit la bienvenu | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 22:35 | |
| Mon secret ... c'est le sport .5km à pied par jour , ca use les souliers mais c'est pour mon bien .Non plus serieusement , je suis juste chargé à la Panasonic +, comme quoi drole jusqu'au bout. Siesku ? Quoi ca ? Faut apprendre à lire é_é ,mais je te pardonne .(J'aime beaucoup Nana ) | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 22:55 | |
| j'ai oublier de dire que ce droger c'est mal ^^
sinon Seisuke je veut les meme pile que toi xD (vive next on the city) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo. Mer 2 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
senju Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ohayo. Mer 2 Déc - 12:27 | |
| Bienvenu camarade et have fun ! (comme si je suis en ancien moi xD ) allé bon continuation | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mer 2 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo. Mer 2 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo. Mer 2 Déc - 16:50 | |
| Wowowo Je Tiens A Clarifier Certaines Choses. Deja, C'est MA Miku è__è et surtout je ne permettrais a personne de se mettre entre nous deux (genre)
Bref, Hum, MONSIEUUUR "Y", T'est enfin dans le forum x)
Le Pseudo, Sa m'étttone Pas Que T'ai choisi Celui La x)
Bref, Bienvenue a toi, Et Fais Pas Comme Moi, Reste Actif | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo. | |
| |
|
| |
| Ohayo. | |
|