| Ohayo. | |
|
+16alyssa18 melisse FlooD-Man senju Nana kamui13 IchiRan OyashirO-sAmA Miku "NADJOU" Biskremu Tutku Tsukiyo Ookami Maha sangoku Hiro Nakamura Seisuke 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seisuke Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Next in the city Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Ohayo. Mar 1 Déc - 14:50 | |
| Yo everybody ! Depuis peu je connais ce forum mais l'intérêt qui y porte de nombreux amis a infini par m'inciter à rejoindre votre communauté d' Accro de mangas Une petite présentation s'impose , résumons en quelques axes _ Je suis tout d'abord un lycéen de 16 ans( du moins presque ) ,qui étudie dans le même lycée que de nombreux membres de ce forum . _ Mes gouts ? Bah comme vous tous: mangas, jeux vidéos ,etc... J'ai un penchant pour FMA , Naruto( comme quoi ) , One Piece , Hunter X Hunter , Fairy Tail ,etc... . Pour ce qui est des jeux , j'aime particulièrement les MMORPG:/RPG et surtout Final Fantasy XII .Bien sur pour ce qui est des filles , les belles blondes/brunes sont toujours les bien venus ( Miku ). Quoique t'es ni brune ni blonde , entre les deux peut-être ? _ Je suis plutôt joyeux , sympathique TRÈS blagueur( ) , et toujours là pour entendre tes histoires d'amour J'espère pouvoir vous apporter mon expérience sur la couleur de cheveux de Miku et déterminer à quelle point peut aller l a maternité de ma jolie Mina momo ainsi que le VRAI age de VrathHyuga Voila je pense avoir fait le tour complet de ma fiche d'identité , bonne lecture. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ohayo. Mar 1 Déc - 14:53 | |
| preums bienvenue!!!!!! t'a l'air hyper sympa que le bonheur d'accrotv soit avec toi et n'oublie pas de lire le règlement | |
|
| |