| Yep everybody | |
|
+12Hiro Nakamura FlooD-Man Maha Meej Seisuke IchiRan Nana "NADJOU" kamui13 Biskremu Tutku OyashirO-sAmA senju 16 participants |
Auteur | Message |
---|
senju Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Yep everybody Mar 1 Déc - 20:55 | |
| Si je suis inscrit ici c grâce a une amie ^^..et oui elle a les yeux partout elle xD..bref sur les manga j'ai vue pas mal mais death note etai le meillieur et aussi naruto...(heu oui je suis de bon humur moi ^^ a vs de voir ) d'ici la bon journé a tous | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mar 1 Déc - 21:05 | |
| bienvenue à toi senju amuse toi bien parmi nous ^^ ( je me demande qu'elle est la fille qui t'as monter ce forum XD )aller sayonara . Farah | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mar 1 Déc - 21:15 | |
| les filles du forum toute c'est une secte .^^ En tout cas bienvenue ya khoubz senju........ | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mar 1 Déc - 21:36 | |
| lol Biskremu Tutku
bienvenu mc et amuse te toi bien (il faut que tu soit active pour sauver le forum car avec les étude personne n'ai la - -) | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mar 1 Déc - 22:04 | |
| bien venue et amuse toi bien parmi nous !!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yep everybody Mar 1 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mar 1 Déc - 23:01 | |
| Wlecome^^Senju-san!!! Amuse toi bien!! Death note!wow!!!Naruto aussi!!pas mal^^ Nana-chan que veux-tu dire par "amateur de Naruto"?!! Reste actif,tu vas pas le regretter^^ @+ Ran-chan^^; | |
|
| |
Seisuke Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Next in the city Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mar 1 Déc - 23:15 | |
| Oula la famille accrotivienne s'agrandit ! Moi qui aurai voulu une nouvelle recrue feminine , je suis...decu . Senju , tu es dès aujourdh'ui un membre à part entiere de cette famille . PS: qui t'a conseillée ce forum? Tu as dit que c'etait une fille! Vite! Son nom ? Non, je ne la mettrai pas sur mon Death Note ...mais sur ma liste de conquetes (qui, elle aussi, s'étend vachement) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 1:36 | |
| Seisuke Age: 15 Vite! Son nom ? Non, je ne la mettrai pas sur mon Death Note ...mais sur ma liste de conquetes
. . . Et Bah... | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 1:48 | |
| Bienvenu à toi Senju ^_^ amuse toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 12:10 | |
| Merci a tous ! c un chaleureux accueille xD ! Pour être honnête j'ai vue de tt vos commentaire et de tout les couleurs .. bref c se qui fait de l'ambiannce PS : hum je vois que la fille qui ma montré se forum est très recherché oO ! ( donc son nom c ..........) pas mtn je donne son caractère d'abord elle est super et se défend très vite ^^ et oué... apré je continu... by the way NANA mon n°1 c death note et apré c naruto que je trouve bien pk ! et je ss pa dingue de lui tkt xD .....allé bon journée a tous | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 13:45 | |
| bienvenue a toi senju tu peut nous dire un petit plus sur toi je vais t'aider
Surnoms :mise a part le pseudo senji: t'es Accro a: tu fais quoi dans la life film favori : série Tv favorite : livre/BD/Manga préféré : jeu préféré : L'odeur que vous détestez : Votre couleur favorite : ton plat préféré : L'important dans la vie, c'est : ton but dans la vie c'est : Ce qui t'es énerve le plus : ton genre de musique favori : ton groupes de musique favoris : a tu un tic ou une manie ? : Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? : Situ pouvait faire exaucer un de tes souhaits, lequel ce serait ? : Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? : Là, maintenant envie de dire ? : a tu lis le règlement a la lettre?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 14:08 | |
| Re hiro nakamura ! dsl j'avais pa le temp de faire ma présentation bien .. t'es Accro a: je suis pa du genre a etre accro a quelque choz ^^ mais jaime bien les jeux video tu fais quoi dans la life: je ss étudiant mtn en 2eme année film favori : le seigneur des anneaux série Tv favorite : heroes-lost.. livre/BD/Manga préféré : death note-naruto jeu préféré : call of duty ( spécialment 4-5-6 xD ) L'odeur que vous détestez : celle qui chlingue ^^ Votre couleur favorite : vert L'important dans la vie, c'est : partir de ce monde avec bcp de bon action afin d'etre clean face a dieu Ce qui t'es énerve le plus : les monteur-hypocrite-et quelque prof xD ton genre de musique favori : RNB...pluto presque tt et les musique de films Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? : desaigneur Là, maintenant envie de dire ? : hum..mtn vous avez coment je suis ^^ a tu lis le règlement a la lettre?: sincèrement pas vraiment mais j'y tache bien hum...voila qui st fait ++ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 16:53 | |
| xD c bon vous inquiété pas j'ai lu le règlement c déjà fait Merci ^^ bonne journé | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Yep everybody Mer 2 Déc - 19:26 | |
| Yosh! Bienvenue Senju fais comme chez toi ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Yep everybody Ven 4 Déc - 0:21 | |
| - Nana a écrit:
- encore un amateur de naruto y'en a maaaaaaaaareuuuuuuuuuuuu
Il y en aura jamais assez V.V Sinon bienvenue à toi !!! Amuse toi bien parmi nous et reste actif Au plaisir de te relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep everybody | |
| |
|
| |
| Yep everybody | |
|