| Happy Tree Friends | |
|
+9Django Mafdeath mimchan Shiruma_san Kumi-Grozz Tsukino Mai Miku punk-stones Biskremu Tutku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Jeu 3 Déc - 19:57 | |
| ça devrait pas être dans la section Anime non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Jeu 3 Déc - 20:21 | |
| c'est pas la série avec des animaux , dont un lapin , qui finissent tjrs mort a la fin? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 4 Déc - 1:07 | |
| XD moi aussi , c'est un truc de malade , et plus c'est super marrant et con ^^ " | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 4 Déc - 1:44 | |
| La La La La LA La La La La LA La LA J'adore ce mini anime, c'est hilarant! Délirant! agréable à regarder et qui défoule vraiment X) A déconseiller aux âme trop sensibles et protectrices des animaux XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 12 Déc - 1:49 | |
| Oui ils sont tout mignon...je me rappel la première foi que je les ai vu, je ne m'attendais pas à "ça" XD | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 18 Déc - 19:45 | |
| MDR! I love happy tree friends XD Même chose Miku je m'attendais pas à ça XD Mais c'est vrai qu'ils sont trop con et mignon en même temps. Mes pref' avec les Simpson. | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 18 Déc - 19:58 | |
| - Miku a écrit:
- La La La La LA La La La La LA La LA
J'adore ce mini anime, c'est hilarant! Délirant! agréable à regarder et qui défoule vraiment X)
A déconseiller aux âme trop sensibles et protectrices des animaux XD ... Ya LALALALALALA Ya LALALALALALA Ya LALALALALALA Oh ♫ ... C'est bizarre qu'on soit fan de ce genre de série où le mignon, le niais, finit déchiré, décapité, déchiqueté ... Ouais, on a tous un Hitler qui sommeille au fond de nous. Et je n'échappe pas à la règle ! Happy Tree Friends ♥ - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 30 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mar 12 Jan - 17:41 | |
| ce que j'aime dans cet anime c'est les fourmis, elles sont diaboliques | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mar 12 Jan - 19:19 | |
| xd j adore c trop délire xd c vrai k les fourmi sont diaboliques xd faux faire attention selma faux faire attention on sais jamais ou elle sortirons ni quand | |
|
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Jeu 6 Mai - 22:10 | |
| C'est Ma9nifi9 !! J'ai regardé une 60aine d'épisodes en tout !! Mon préféré est Eye Candy, celui ou le perso essaye d'escalader son nerf optique XD ( Lalala laa laa ( | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 7 Mai - 0:15 | |
| J'adore xD Gore du debut a la fin O.o Perso mon préferé c'est le Sgt. Flippy,le militaire malade psychologiquement qui se transforme en machine a tuer quand il entend un bruit de la guerre (mdr Blah Blah xD) | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 7 Mai - 12:16 | |
| C'est un délice de voir ces pauvre truc mourir. Surtout les assassinas de FLIPPY ... LoOol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 7 Mai - 15:08 | |
| Je n'est jamais vue enfaite, d'après ce que vous dites c'est un peut comme South Park en moins violant, et le lapin qui fini décapité à la fin ça doit être Kenny =). Vous ne connaissez pas une chaîne où ont le diffuse car c'est vraiment très intéressant. |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 7 Mai - 17:28 | |
| - Iron` a écrit:
- Je n'est jamais vue enfaite, d'après ce que vous dites c'est un peut comme South Park en moins violant, et le lapin qui fini décapité à la fin ça doit être Kenny =).
Vous ne connaissez pas une chaîne où ont le diffuse car c'est vraiment très intéressant. Non il resemble pas a South park, Vremment y' aucun raport , tu veut voir tout les épisode , go chez 3amou Google et tape Happy tree Friends , tu trouvera un site qui diffuse tout les épisode ... + y'a pas de chaîne si je crois bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 7 Mai - 17:32 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Iron` a écrit:
- Je n'est jamais vue enfaite, d'après ce que vous dites c'est un peut comme South Park en moins violant, et le lapin qui fini décapité à la fin ça doit être Kenny =).
Vous ne connaissez pas une chaîne où ont le diffuse car c'est vraiment très intéressant. Non il resemble pas a South park, Vremment y' aucun raport , tu veut voir tout les épisode , go chez 3amou Google et tape Happy tree Friends , tu trouvera un site qui diffuse tout les épisode ... + y'a pas de chaîne si je crois bien. Erf je hais regarder des épisodes en streaming =S.. Il y'as des DVD qui le vendent ? |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 7 Mai - 21:33 | |
| Oui je pense,si il y en a en france il doit en avoir ici ^^ | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 7 Mai - 21:47 | |
| J'adooore c'est un truc de Ouuf | |
|
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 8 Mai - 12:23 | |
| Flippy XD J'adore l'épisode du feu de camp ...
Pourquoi les regarder en streaming, ils sont disponibles en téléchargement torrent. Télécharge les et graves les si tu veux, ou au pire demande a quelqu'un de le faire pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Tree Friends | |
| |
|
| |
| Happy Tree Friends | |
|