| Accrotivician Fashion | |
|
+13*sisia* Lucanis -nowey- kaori Nana sangoku Meej Lyes punk-stones Monkey D.Luffy Hiro Nakamura Miku Biskremu Tutku 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Accrotivician Fashion Ven 4 Déc - 3:48 | |
| Un bon sujet qui fera couler beaucoup d'encre.Accrotévétiens Accrotévétiennes êtes vous portés sur le fashion ? soigniez vous votre look ? Ce topic a pour but non pas de voir si vous oui ou non vous êtes accro à la dimension vestimentaire de votre quotidien, mais de nous éclairer de quoi vous nous conseillées de porter et ou trouver les bonnes occasions. Honneur aux dames, je commencerai par mettre quelque liens intéressants vu que la plupart des Accrotévétiennes sont attirées par la mode nipponne.quel sont les dernières tendances ,les trucs à la mode à la fois classe ,jeune et branché !? http://web-japan.org/trends/09_style/index.html http://www.style-arena.jp/en/ http://streetpeeper.com/cities/tokyo?type=street_peep http://www.webmina.com/index.html http://www.sho-mag.jp/zipper/ http://www.pretty-style.com/ http://www.shufu.co.jp/magazine/ar/index.html http://www.indexcomm.co.jp/soup/ Pour les mecs ça sera une autre histoire ,vu que j'adapterai mon prochain article aux dépends des gouts des Accrotévitiens.
Dernière édition par Biskremu Tutku le Sam 5 Déc - 6:14, édité 2 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Ven 4 Déc - 13:52 | |
| Personnellement je dirais que la mode nippone ne m'intéresse vraiment pas, et surtout pas le " Fashion" X) Mais si vous voulez quelques sites/magazines, je serais ravis de vous aidez =) Bonne idée de topic Biskremu | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Ven 4 Déc - 14:24 | |
| personnellement , le fashion , c'est pas trop mon truc, je suis plutôt mec avec un jean levis et un impaire genre détective( parce qu'il fait froid xd) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Ven 4 Déc - 14:51 | |
| le fashion est même pas de mes soucies, je m'en contre fiche, si un truc me plais je l'achète je le mets et puis c'est tout | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Ven 4 Déc - 15:00 | |
| Le fashionnisme XD , non moi je m'en fou , je me réveille et je met ce que je trouve , genre comme Hiro , jean , T-shirt et gilet ( parce que j'aime pas les impaires=P ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Ven 4 Déc - 16:56 | |
| J'ai un super impaire orange Sinon vive les jean/ Tshirt | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Ven 4 Déc - 17:20 | |
| Je m'habille comme un pied, et je l'assume ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 1:49 | |
| Je vais me réédité pour ceux qui ne lisent pas bien ou qui comprennent mal - Citation :
- Ce topic a pour but non pas de voir si vous oui ou non accro à la dimension vestimentaire de votre quotidien, mais de nous éclairer de quoi vous nous conseillées de porter et ou trouver les bonnes occasions
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 16:20 | |
| Oui, parce que mis à part le style, y a aussi la qualité et les marques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 16:21 | |
| - Meej a écrit:
- Ton Budget Biskremu ? :p
Il varie entre 50da et 3000da ,a vrai dire personnellement mes achats sont à 70% d'origine "Stock Américain", c'est la bas qu'on trouve les perles rare "T-shirt,Sweat shirt ou bien avec des longues manches" je suis près a payer un prix fou pour des casquettes c'est mon point faible.Sinon pour la plupart du temps tout mes habit de haut en bas ne dépasse pas 1000da (casquette 200da chaussure 600da "je vous dirai ou les trouver"+ t shirt et pentacourt a 100 da chacun) .Ce qui mets le voile sur une autre problème les magasin de vendent pas les grandes tailles "Larges" Ps : Je suis près a casser ma tirelire Pour les prochain T shirt et survêtement PUMA de l'équipe nationale | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 18:21 | |
| jean /t-shirt c la tenue par excellence pour tous les jours, mais bon Nana je suis venue 2 fois a lInc et je vois de quoi tu te plains il sont a l'affut du la moindre nouvelle tendance ça fait peuur!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 18:37 | |
| - Nana a écrit:
- mais bon faut voir les phenomen de ma fac ( inc ) que des fashion victime
Rien que le fait de lire ce truc ça fait peur Nana ces phénomènes t'en trouve partout, même dans mon lycée c'est pas ce qui manque Lah yehdi makhlak | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 19:31 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
comme par exemple les jean Slim et les converse c'est devenu a la mode alors qu'avant c'était les jeans pas d'éléphants XD
J'ai toujours craqué pour les jeans un peu pas d'éléphants X) ou les jeans simples, TOUT sof les slims =S ni les converse d'ailleurs =/ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 19:53 | |
| Jeans simple et pulle en laine ou en coton (décembre) et une veste ou un gilet...pour les chaussures bah je craque pour les chaussures de sport football adidas sinon converse ....je ne suis pas un fashion Tecktonik >___> | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 21:09 | |
| Sinon vive les jean/ Tshirt J'avoue qu'a 10° ! c'est le pied les Jeans /Tshirt bah sinon biskremu je suis interessé par les TShirt à l'américaine, si t'en connais un bon Hanout ! Et pour le problème de taille, j'avoue que 90% de la population Algérienne portent la même Taille. Large Nina, t'as pas Vu babez ! :p | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Sam 5 Déc - 23:06 | |
| OOps, c'était une petite faute de frappe NaNa !, d'ailleur je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dis nina! on va dire que le fait que je croise des lycéenne avec des talons et un sac à main ......M'intrigue ! je ne suis plus au lycée depuis un bail, mais selon ma conaissance, on a minimum 5 cahiers, 3 livres / jours corrigez moi si je suis dépassé ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion Dim 6 Déc - 0:17 | |
| Non tu ne te trompes pas Meej Pour te répondre, je pense que la plus part de ces filles....se contente d'avoir un cahier et un stylo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrotivician Fashion | |
| |
|
| |
| Accrotivician Fashion | |
|