| re...re....re........xd | |
|
+10IchiRan melisse Alucard-Sama Miku sangoku OyashirO-sAmA ketsuna Hiro Nakamura ShieK kssva 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kssva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nsittttttttttttttttt Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 17:46 | |
| bon du coup je me sens de devoir refaire ma présentation :p donc je vais faire sa en bref :p Amira ( alias kssva ! bon pour ceux qui ont du mal a le prononcer mdr c : KOSSOVA) j'ai 18ans !! je suis d'Alger ( Dely brahim) je fais du basket ! et je joue à la guitare depuis 5ans...j'adore écrire :d et dessiner (bien que je n'aie pas un grand tallent lol) si non...mon passe temps...rigoler ehem... coté......fun XD !! je suis une fanna de CS et de PES ( hâte de jouer a PES 2010 ac antar yahya halliche et ziani hahaha ) coté manga...niky larson...G.T.O...one piece...les trucs marrant quoi ! :d donc voila !! si je me rappelle d'un autre détail je vous fais signe :p Des questions :d? | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 19:35 | |
| Bienvenue sur le fofo Kissovo ^^" | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 20:06 | |
| un grand bienvenue a toi avec pleins de joie et de bonheurs | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue Kossova, amuse Toi bien parmi nous et n'oublie pas lire le règlement - kssva a écrit:
Des questions :d? Ah oui, euh ... t'écoutes de la Zic ? Si c'est oui quelle genre de music tu préfère ? | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 20:12 | |
| là c'est mieus XD soit la bienvenue kssva ^^ , amuse toi bien sur le fofo . et ravi de voire que toi aussi tu fais du basket ^^ . Farah | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 22:22 | |
| Ahh la nouvelle avec un joli avatar de Ulquiorra, comme promit je vient te re-souhaiter la bienvenue Donc amuse toi bien parmi nous, lis bien le règlement et reste active Au plaisir de te relire | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nsittttttttttttttttt Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Sam 5 Déc - 0:18 | |
| merciii a tous !! je suis ravie aussi @ ketsuna : oui oui !! du métal plutôt heavy,black...old school guitare hero blues un peu de country jazz.....gnawi voila c'est a peut pré tout ! @melisse : ben en fait c'est pas loin :p sa vient du kossovo lol | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Sam 5 Déc - 1:02 | |
| Bienvenue^_____________________^
Amuse toi bien parmi nous^^Kossova-chan^^
@+
R@n-chan^^; | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Sam 5 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: re...re....re........xd Sam 5 Déc - 1:32 | |
| Welcome '' Basket'' | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Sam 5 Déc - 2:12 | |
| - kssva a écrit:
- je suis une fanna de CS et de PES ( hâte de jouer a PES 2010 ac antar yahya halliche et ziani hahaha ) coté manga...niky larson...G.T.O...one piece...les trucs marrant quoi ! :d
Bienvenue à toi kosovo. Juste un truc.... t'es sur que t'es une fille? (PES,CS) | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Sam 5 Déc - 13:43 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- kssva a écrit:
- je suis une fanna de CS et de PES ( hâte de jouer a PES 2010 ac antar yahya halliche et ziani hahaha ) coté manga...niky larson...G.T.O...one piece...les trucs marrant quoi ! :d
Bienvenue à toi kosovo. Juste un truc.... t'es sur que t'es une fille? (PES,CS) moi aussi j'en doute Biskremu !!! mais si c'est une fille elle doit etre une super fille (gto, Angel heart avec le pervert de Ryo Saeba, ..) en plus c'est une Strikeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: re...re....re........xd Sam 5 Déc - 14:39 | |
| @imen : merci ma belle ! et j'attends cette fameuse nouvelle lol
ben si non au dernière nouvelle je suis une fille lol ! j'ai souvent droit a cette remarque ! a croire qu'une fille n'a pas le droit de s'amuser :p (je rigole ) allé peace et merci a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re...re....re........xd | |
| |
|
| |
| re...re....re........xd | |
|