| re...re....re........xd | |
|
+10IchiRan melisse Alucard-Sama Miku sangoku OyashirO-sAmA ketsuna Hiro Nakamura ShieK kssva 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kssva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nsittttttttttttttttt Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 17:46 | |
| bon du coup je me sens de devoir refaire ma présentation :p donc je vais faire sa en bref :p Amira ( alias kssva ! bon pour ceux qui ont du mal a le prononcer mdr c : KOSSOVA) j'ai 18ans !! je suis d'Alger ( Dely brahim) je fais du basket ! et je joue à la guitare depuis 5ans...j'adore écrire :d et dessiner (bien que je n'aie pas un grand tallent lol) si non...mon passe temps...rigoler ehem... coté......fun XD !! je suis une fanna de CS et de PES ( hâte de jouer a PES 2010 ac antar yahya halliche et ziani hahaha ) coté manga...niky larson...G.T.O...one piece...les trucs marrant quoi ! :d donc voila !! si je me rappelle d'un autre détail je vous fais signe :p Des questions :d? | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 19:35 | |
| Bienvenue sur le fofo Kissovo ^^" | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 20:06 | |
| un grand bienvenue a toi avec pleins de joie et de bonheurs | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: re...re....re........xd Ven 4 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue Kossova, amuse Toi bien parmi nous et n'oublie pas lire le règlement - kssva a écrit: