| Coucou ^^ | |
|
+11imanochan IchiRan melisse Miku FlooD-Man sangoku OyashirO-sAmA Hiro Nakamura ketsuna punk-stones YacineduTen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Coucou ^^ Ven 4 Déc - 18:51 | |
| Oh je crois que j'ai la flemme de faire une longue présentation XD bref je suis de Bouira, 15 ans, collégien en 4 éme année. Sinon j'aime l'univers manga aussi bien que les jeux vidéos Mes mangas préférés ;Hakuto no ken, pokémon, Dbz, naruto... Mes jeux vidéos préférés ; les résident evil notamment le 4, les pokémons sur gb,gbc,gba, alone in the dark.... voila, courte présentation mais bon
Dernière édition par YacineduTen le Ven 4 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 4 Déc - 19:05 | |
| Bienvenue a toi =)
et lis le règlement ^^" ( je fait comme les modos XD )
A la prochaine =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 4 Déc - 20:01 | |
| Welcome, Fais comme chez toi et tâche de t'amusez - YacineduTen a écrit:
-
Mes jeux vidéos préférés ; les résident evil notamment le 4, les pokémons sur gb,gbc,gba, alone in the dark....
Pas encore jouer a La Saga DS de Pokémon ? ( Tu devrais ) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 4 Déc - 20:07 | |
| welcolme in this forum ....have fun | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 4 Déc - 20:18 | |
| bienvenue , amuse toi bien parmi nous ^^. Farah | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 4 Déc - 20:26 | |
| Bienvenue chez nous
Amuse toi bien et sois actif | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 4 Déc - 22:15 | |
| Bienvenue parmi nous cher accrotévien! Lis le règlement, respecte le V.V Fais pas trop de bêtises X) Reste actif et amuse toi bien parmi nous Au plaisir de te relire | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 5 Déc - 0:08 | |
| Welcome,Have fun with us^.<;
Resident evil 4 et Alone in the Dark,...woaaaah mais t'as du gout!!!
Amuse toi bien,et reste actif!!
@+
Ran-chan^^; | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 5 Déc - 2:14 | |
| Bienvenue à toi yacine du ten (10) indicatif de Bouira pour ceux qui l'aurait remarqués ^^. | |
|
| |
adnanera1 sure youtube Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 5 Déc - 12:06 | |
| Bienvenu a toi yacineduten amuse toi bien | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 5 Déc - 13:18 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Bienvenue à toi yacine du ten (10) indicatif de Bouira pour ceux qui l'aurait remarqués ^^.
merci Biskremu j'avais pas remarqué xD on vérité je connais pas tout les indicative xD Bienvenu a toi Yacine (un grand fan de GB ) | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^^ | |
|