| Si vous deviez en ramener à la vie | |
|
+24Raisuro Corbo Alucard-Sama Shirô Gns.Slash Hiro Nakamura Kumi-Grozz OyashirO-sAmA moujeto Paradise Kiss an0nym0usss walid sangoku Nana NEO AMC *sisia* melisse Biskremu Tutku RyMantys Lyes Mouni_sama Miku Meej -nowey- 28 participants |
|
Si vous deviez en ramener à la vie sa serai .... | Freddie Mercury | | 7% | [ 2 ] | Kurt Cobain | | 17% | [ 5 ] | Elvis Presley | | 10% | [ 3 ] | Sid Vicious | | 7% | [ 2 ] | James Brown | | 3% | [ 1 ] | John Lennon | | 3% | [ 1 ] | Bernard Minet | | 0% | [ 0 ] | autre | | 52% | [ 15 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 20:01 | |
| Pourquoi pas l'une des figures du Chaabi comme El-anka et compagine ( si on devait parler coté musique) sinon autres domaine je sais pas si c'est bien ou pas des personne avec un QI comme celui d'Einstein sa aurait ete bien mais vu ce quil peut faire je prefere pas xD Ou de grands penseurs et artistes qui pourraient un peu arranger le monde! Faire revivre Ze king of ze Pop MJ ....touot le monde est devenu fan de lui seulment apres sa mort ( pas tout le monde mais j'ai remarqué ça ) PS: sa me rapelle un peu le combat d'orochimaru vs Sarutobi ; lorsqu'il a fait la technique interdite pour refaire vivre les deux anciens Hokage's xD
Dernière édition par -nowey- le Sam 5 Déc - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 20:34 | |
| - Spoiler:
Leonard de Vinci *__* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 21:05 | |
| Je ne suis pas d'accord Pour Kurt...il se re suiciderai Again And Again... t'aurais mis MJ, on aurait Voté ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 21:16 | |
| - Meej a écrit:
- Je ne suis pas d'accord Pour Kurt...il se re suiciderai Again And Again... t'aurais mis MJ, on aurait Voté !
Kurt?? On ne sait pas si c'était vraiment un suicide... ! Pour moi , je dirai Elvis Presley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 22:41 | |
| Si je devais ramener quelqu'un à la vie ça serait : - Spoiler:
Nicolas Machiavel. S'il avait fait de la politique au lieu d'écrire des livres, il serait devenu un des plus grands politiciens de son temps. - Spoiler:
Robert Johnson. Bluesman de génie. Il aurait rencontré le diable qui lui aurait appris à jouer aussi bien. - Spoiler:
Jimi Hendrix. Un génie du rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Sam 5 Déc - 23:01 | |
| Pour kurt c'est Vraiment un suicide! Surtout qu'il a chanté : Tell me where did you sleep last night en dernière chanson ( lead belly s'est suicidé après avoir chanté cette chanson c'est la sienne en fait ! )) Surtout qu'on remarque son regard ( je reverrais la vidéo et jte dirrais exactement le moment! Edit: 4mn48 à peu près,ça depend de ta source vidéo !) Mouahhaha :p et puis, 27, Seattle c'est connu, l'age où les Artistes se suicident (hendrix 27ans, Kurt 27 ans et y'en a d'autres !) voilà c'était 3 minutes Kurt, By meej :p Biscounette! c'est pas grave pour MJ :p de toute façon je ne suis pas accro à lui | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 0:01 | |
| J'ai mis Kurt pour faire honneur à ma génération (Bernard Minet est mort?! ), mais bon, si je devais vraiment faire revivre un monstre de la musique, ce serait Cheikha Rimiti. Oui, sérieux v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 0:48 | |
| ce serait Cheikha Rimiti
it wasn't expected from what i've read from your journal ! | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 1:13 | |
| j'ai choisi quatre personnes - Spoiler:
Salah El Din El Ayoubi Pour qu'il réuni les musulmans. - Spoiler:
Larbi Ben Mhidi pour qu'il soit président . - Spoiler:
| |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 3:29 | |
| - Spoiler:
[/quote] j'allais dire la méme chose alors j'ai choisi kurt cobain . - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 12:44 | |
| - Meej a écrit:
- it wasn't expected from what i've read from your journal !
Which one?? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 12:50 | |
| Je viens d'apprendre y'a une semaine que Patrick Swayze est mort, vaut mieux tard que jamais mais bon...Y__YBen, je dirais que la mort contibue à la notoriété du personnage, je n'ai donc pas voté, ils sont bien comme ils sont | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 14:01 | |
| L'avantage de Ce topic (et on remercie tous Biscounette!) est qu'il peut être mis à jour chaque fois qu'on a un mort !
RyMantys i was talkin' about the way you write, and the fact that you like Cheikha Rimiti ! i just thought that you may like Bob Dylan..Not.... Allah yerhamha! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 18:39 | |
| J'aime bien Bob Dylan mais sans plus. J'ai énomément de respect pour cette dame anticonventionnelle, qui a su s'imposer dans un monde résolument macho et conservateur. J'aime sa musique, ses paroles et sa voix qui viennent des tripes et qui ne s'encombrent pas des scrupules hypocrites de notre société. Bob Dylan, c'est fade à côté.
Je te conseille d'évouter S3ida, une chanson au rythme envoûtant qui sent la terre et les montagnes ^_^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 18:49 | |
| Moi je dirais maryline monroe - Spoiler:
Fred astaire - Spoiler:
[/url]
Franck sinatra - Spoiler:
- Spoiler:
Ren honjo - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 19:14 | |
| Bob Dylan, c'est fade à côté. c'est ta façon de voir les choses =)
The 500 Greatest Songs of All Time :
-1 Bob dylan- Like a rolling stone (ps ça n'a rien à voir avec le groupe)
(ps: elle pas mal s3ida, mais .... c'est fade à coté :p ) le première fois où j'ai écouté cette chanson était lors des disque 33 tours, à mon jeune âge , à l'époque Jordie, Depuis, i'm in love with it ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 20:38 | |
| - Lyes a écrit:
- Spoiler:
Jimi Hendrix. Un génie du rock. Tiens, on a oublié de parler de la Légende >_< ... Je dirai a mon tour qu'on a oublié "Jacques Brel" | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 20:45 | |
| tu parle elvisse n'est pas mort ilvie ches moi | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie Dim 6 Déc - 20:58 | |
| - Citation :
- Bon comme le titre le stipule, si vous avez la possibilité d'en ramené l'une des personnalité a la vie sa serai la quelle!
Le choix n'est pas long mais si aucun d'entre eux ne vous satisfait pas , il vous reste toujours la possibilité d'en citer un autre Je crois que le topic parle de ramener n'importe quel personne à la vie non ? mais ce qui me sidère c'est de voir presque la moitié choisir des chanteurs ou des artistes dérisoires pour la plupart si ce n'est pour tous @Meej : Bob Dylan n'est pas mort non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez en ramener à la vie | |
| |
|
| |
| Si vous deviez en ramener à la vie | |
|