| it me | |
|
+13Hiro Nakamura Yuukii widad Miku "NADJOU" sangoku melisse imanochan ketsuna -nowey- OyashirO-sAmA Biskremu Tutku maomé 17 participants |
Auteur | Message |
---|
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: it me Sam 5 Déc - 21:35 | |
| slt tous le monde . ben j'ai 17 ans . je suis fan de mangas sa fait 20ans ... ben c tres difficile de ce présenté ... je ss fan de dbz . goldenboy . ken le survivant .silarmoune . sanchirou . ....... deathe note ... et surtous les films de Hayao Miyazaki "princesse mononoké " et jenpasse la liste elle est plénne .... ben j'ai voulu m'inscrire sur ce forum j'adore l'emission surtout la phrase ta3 je le voi je le sens ... ta9telni hadi la phrase ..XDXD mais je ss nul on japonnais ou chinwa . c pas le cas de tous le monde a ce que je voix..ous ben si vs avez des commentaire ben "matahachmouche" et tchétché ( je sais pas se que sa vx dire ..... sa me rappel la pud de lormanodou f les j.o . bon courage a tous le monde | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: it me Sam 5 Déc - 21:51 | |
| SVP les modos ou Admin vous pouvez pas lui changer son pseudo? .
Dernière édition par Biskremu Tutku le Dim 6 Déc - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it me Sam 5 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: it me Sam 5 Déc - 22:24 | |
| soit le bienvenue parmi nous , amuse toi bien ^^. Farah | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: it me Sam 5 Déc - 22:26 | |
| C'est une plaisenterie ou ta date de naissance qui est fausse <___<...en tous cas sois le bienvenue ! | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: it me Dim 6 Déc - 1:16 | |
| - maomé a écrit:
- slt tous le monde . ben j'ai 17 ans . je suis fan de mangas sa fait 20ans ...
Bienvenue Mr à 37ans (Trop de mangas nuit a l'homme la preuve le type ne sait plus quelle age il a xD) Sinon Amuse toi Bien et n'oublie pas de lire le réglement ^^ | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: it me Dim 6 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: it me Dim 6 Déc - 20:15 | |
| slt bien venu a toi | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: it me Dim 6 Déc - 22:24 | |
| Bienvenue à toi X) A ce que je vois on ne va pas te lâcher pour ce qui est de ton âge Je te souhaite de t'éclater pami nous, respecte le réglement et... Au plaisir de te relire | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: it me Dim 6 Déc - 22:58 | |
| bienvenu parmi nous amuse toi bien MAOMé | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: it me Lun 7 Déc - 11:35 | |
| Ohhaaayoo Maomé !! Amuse toi bien parmis nous Lis bien le reglement ^^ si tu ne veux pas avoir d'ennuie kiss | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: it me Lun 7 Déc - 14:29 | |
| bienvenue a toi humble fan de DBZ et que la passion soit en toi | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: it me Mar 8 Déc - 12:14 | |
| Ken, survivant de l'enfer, Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits, Ken, coutre les fous les bandits ... ♫ Bienvenue à toi Maomé. Au plaisir de te relire. P.S => Soigne ton orthographe. | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: it me Ven 11 Déc - 21:14 | |
| eh.... desolé mais c quoi au juste les régles ???? | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: it me Ven 11 Déc - 23:54 | |
| Bienvenue Maome-kun!! Amuse toi bien!! Les films de Miyazaki Hayao sont extraordinaires!!!!
les regles: http://www.accrotv.net/reglement-du-forum-f18/les-regles-elementaires-de-bonne-conduite-t1292.htm Ganbare^.<; @+
R@n-chan^^; | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: it me Dim 13 Déc - 14:36 | |
| bienvenu a toi petit mythoman lol
et tchétché sa veut dire merci en chinois (je ne me la pete c'est le seul mots que je connais =¨P)
amuse toi bien gros | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: it me Lun 14 Déc - 1:09 | |
| Bienvenue. question stupide: comment ça se fait que t'es fan de mangas depuis 20 ans alors que t'as QUE 17 ans?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it me | |
| |
|
| |
| it me | |
|