Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 14:33
Bonjour Bonjour!! bon voila c'est moi Hakim alias Neokim de ain beida (04), j'ai découvert votre forum et également votre émission sur le magasine Laabstore; qui au passage déchire ^^, et franchement je suis très enthousiaste à l'idée de me frotter avec vous tous les amis . Voila un peut le résumé de ce que je suis: Prénom: Hakim Age: 17 ans Profession: Lycéen en 3éme année (Ma dernière année oufff ^^) Mes passions: L'informatique (Linuxien dans l'âme), jeux vidéos (Grand fane de la sagas Residen Evil, Mangas ( sans hésiter naruto) mais j'aime aussi le 7 éme art (Matrix mon préféré quand même) Mon but ici: De partager avec vous mes passions et d'apprendre de nouveaux trucs. Bon voila j'ai fini de me présenter, j'espère que vous allez m'accepter parmi vous et Voila tout! ^^.
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 14:44
Sois le bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien et n'oublie pas de lire le règlement !
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 14:47
Merci l'ami ^^ et pour le règlement considère que c'est déjà fait.
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 14:54
comment ne pas t'acceptai NEOKIM bienvenu parmi nous amuse toi bien JA NE
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 15:00
Merci ^^ pour cette accueille chaleureux
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 15:17
Bienvenue à toi Hakim el NEO , j'espere que tu vas te plaire, poste utiles et restes actif !
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 15:20
Citation :
j'espere que tu vas te plaire, poste utiles et restes actif !
Je veux mon neveu ^^ Une très longue aventure commence ici pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 16:00
c'est toujours une joie d'accueillir les nouveau membre sois le bienvenu parmi nous Neokim, j'en suis sur que tu va trouver ton bonheur ici ^^ au plaisir
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 18:30
encore un fan de naruto sa pas en finir mais bon welcome and have fun et si tu as une tit faim n'hesite pas ya un ti biscuit qui traine dans les parages
Invité Invité
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 19:26
Nana a écrit:
encore un fan de naruto sa pas en finir mais bon welcome and have fun et si tu as une tit faim n'hesite pas ya un ti biscuit qui traine dans les parages
méchante modo Néokim ne l'écoute pas elle veut ma peau depuis que je me suis inscrite dans se forum
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 19:35
Bienvenuuue Hakim, bon courage pour ton bac Amuse-toi bien mais prépare-toi bien pour ton bac *désolée de te le rappeler comme ça *
Nana a écrit:
... et si tu as une tit faim n'hesite pas ya un ti biscuit qui traine dans les parages
Dis pas ça, ça sera notre coupe faim en temps de crise!!
Ti_Biscuit a écrit:
Néokim ne l'écoute pas elle veut ma peau depuis que je me suis inscrite dans se forum
Elle veut tes miettes, et fais gaffe tu laisses trainer des miettes partout.
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 19:38
Neokim a écrit:
Profession: Lycéen en 3éme année (Ma dernière année oufff ^^)
Pourquoi Tu va pas continuer à l'univ , Hihi je plaisante Bonne chance pour la Bac et Sois le Bienvenue parmi nous, Fait comme chez toi .
Invité Invité
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 19:51
je vais etre HS mais c'est de votre fautes les filles XD Alyssa et nana: vous n'aurez rien du tout même pas en rêve ni même mes miettes , wé je sais je suis trop zégoiste
ps: désolé Néokim sois encore une fois le bienvenue ^^
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 22:25
Nana a écrit:
encore un fan de naruto sa pas en finir
Je t'es dit on en aura jamais assez
Sinon bienvenue à toi!! T'as l'aire sympathique Éclate toi bien parmi nous jeune accrotévien!!
au plaisir de te relire
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 22:36
Ti_Biscuit a écrit:
je vais etre HS mais c'est de votre fautes les filles XD Alyssa et nana: vous n'aurez rien du tout même pas en rêve ni même mes miettes , wé je sais je suis trop zégoiste
mais si mais si tut biscuit viendra le jour ou j'en ferais qu'une seule bouchée de toi et Miku a bat naruto
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 22:48
un grand bienvenu à toi HAKIM amuse toi bien parmi nous
en fait bonne chanse pour le bac
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 23:07
bienvenue Neokim , amuse toi bien parmi nous ^^ ; et bonne chance pour ton bac ( enfin pour nous deux ^^). euh....Nana t'as quelque chose contre les gens qui aiment Naruto?? parce que je fais parti de ces gens ^^""". Farah
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Dim 6 Déc - 23:53
Bonsoir Neokim, Bienvenu et amuse toi bien. Bon courage pour tes etudes.
Spoiler:
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Lun 7 Déc - 11:33
Yooo Neokimm !:!!! Biennnvenuuee =)
Et oui les fana de Naruto dechire :p C'est normal c'est pas nimporte quoi n'en plus
Sinon amuse toi bien parmis nous et lis bien le reglement si tu ne veux pas avoir d'ennuie Kisssu
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Lun 7 Déc - 14:30
ça m'a fait mal au yeux le gras blanc mais j'ai quand même réussi a lire le prénom alors bienvenue hakim et que la force soit avec toi pour ton bac n'challah djibou
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Lun 7 Déc - 15:14
Citation :
Bienvenuuue Hakim, bon courage pour ton bac Amuse-toi bien mais prépare-toi bien pour ton bac *désolée de te le rappeler comme ça
t'inquiète sa me fait même plaisir ^^ Ti-biscuit je vais pas te bouffer parce que t'es trop sympa
Un grand merci du plus profond de mon cœur pour votre accueille si chaleureux les amis ^_^! PS: Vive naruto nana :p
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Lun 7 Déc - 16:26
salut bienvenu a toi dans accro tv amuse toi bien reste actif lie le réglemant si c'est déja fait alors bravooooooooooooooo !! ta gagnier un bizoux et have fun ^_^
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :). Lun 7 Déc - 16:29
Déjà lu le règlement et en plus attentivement ^^ et merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ze presentation de Neokim :).
Ze presentation de Neokim :).
Page 1 sur 1