Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer...
+5
Hiro Nakamura
seif
miakaoto
melisse
Biskremu Tutku
9 participants
Auteur
Sujet: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Lun 7 Déc - 19:21
Bon ici sa ne parle comme le titre le stipule que des film d'horreur !!! Dites nous quel est le votre.... ( bien sur le choix n'est pas limiter )
Moi je pense que c'est le "CA" le clown diabolique et mangeur d'enfant, et depuis j'ai la phobie des Clowns je vous assure que c'est vrai v___v !! Mais j'aime beaucoup sauf sa voix
Bouahahaha Bonne soirée a tous
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Lun 7 Déc - 19:33
Ti_Biscuit a écrit:
depuis j'ai la phobie des Clowns je vous assure que c'est vrai v___v !! Mais j'aime beaucoup sauf sa voix
Oh un jolie topic ! Ma petite soeur a été traumatisée a vie par ce Clown un ti cadeau pour mon ti Biscuit
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Lun 7 Déc - 20:11
C'est très gentil de ta part Biscremu sa me rassure encore plus
ya aussi une scène qui ma marquer dans un film d'horreur " la maison de cire" la ou Paris Hilton se fais massacré j'ai trop adoré
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Lun 7 Déc - 20:32
qu'es qui s'est passé a ton compte TI Biscuit ? t'as été supprimé non ?
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Lun 7 Déc - 22:55
haaa parceque invité c'est Ti-Biscuit pour les films d'horreur y'en a tellement que je sais pas qui choisir j'ai opté pour 30jours 30 nuits
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Lun 7 Déc - 23:44
c est la saga la plus horrible que j ai pu voir ;ça donne envi de s arracher les yeux et les balancer pour ne rien voir d aussi
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Mar 8 Déc - 1:45
Mais Saw n'est pas un film d'horreur ....
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Mar 8 Déc - 21:30
Biskremu Tutku a écrit:
Mais Saw n'est pas un film d'horreur ....
XD c'est un film de VORREUR ça viens de (vomir) moi j'ai arrété saw 6 dés la 5éme minute du film...le mec s'arrachait des morceaux de son ventre pour les mettre sur une balance...j'ai failli vomir sur mon petit frére
seif Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : couscous town Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Mar 8 Déc - 22:15
pour moi celui ki ma marké c "" the uninvited"" marké par lhistoire mais saw c une autre histoire c karrément dla folie
dans kel categorie classeriez vous le film "" the final destination "" ??
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Mer 9 Déc - 11:36
pour moi c'est la maison qui fait bouh!!!!! xd je rigole , c'est bien sur exorciste , avant de le voir , on m'en a parler comme un film d'horreur horrible qui fait des frissons et des que je l'ai vu, tellement le graphisme était nul que j'en ai rigolé j'avais l'age de 15 ans quand je l'ai vu , ça doit être ça
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Mer 9 Déc - 17:40
Moi je trouve que aucun film d'horreur ne fait peur enfin jusqu'a présent j'ai jamais eu peur en en regardant un
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Jeu 10 Déc - 0:35
"ça" est un excellent film, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai vu. Sinon y a un film que j'ai vu récemment que j'ai vraiment adoré c'est Rec, vraiment excellent.
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Dim 13 Déc - 10:15, édité 1 fois
ayumi nishikido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : tokyooooo Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Jeu 10 Déc - 11:05
moi pour SAW je ne le classerai pas comme un film d'horreur mais je peux vous dire que hier on voyant la SAW 6 tout s'expliquait je l'ai aimé mais sérieux le début c'est horrible irrrrrrrrrr digne d'un dernier SAW!!!!
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Ven 11 Déc - 18:58
Bambi Je ne me suis toujours pas remis de la mort de la mère de Bambi
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Ven 11 Déc - 22:49
Je ne sais pas trop !!! Mais disant que le film d'horreur que j'ai aimé c'est La maison de cire xD §
MAIS celui qui ma laissé bouche b !! = SAW c un film de torture pas doreur lol
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer... Sam 12 Déc - 1:19
Moi je pense que le plus horrible....bien avant SAW c'est HOSTEL un film....c'est de la boucherie pure et dure =S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer...
Quel est le film d'horreur qui vous a le plus marquer...
Page 1 sur 1