| konnichiwa!! | |
|
+12kitaro Nana Biskremu Tutku Tsukiyo Ookami Kumi-Grozz widad sangoku imanochan OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Miku ayumi nishikido 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ayumi nishikido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : tokyooooo Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 12:59 | |
| konnichiwa minna-san namae wa AYA desu j'ai 18 ans et j'adore l'AccroTV comme tous ici^^ alors bah pour mes passions dans la vie JAPON JAPON et JAPON manga préféré: DEATH NOTE animé préféré: DEATH NOTE et ichigo 100% drama préféré: la liste est longue mais je ne classerai que 3: 1-ORTHROS NO INU 2-KUROSAGI 3-ICHI RITTORU NO NAMIDA je parle japonais mais moins bien que lire et écrire je trouve ça plus facile!!!! et mes groupe et chanteurs jap sont: 1-AYUMI HAMASAKI 2-NewS 3-KAT-TUN et KANJANI8 voila un bref aperçu de ce que je suki ..................demo owari janai!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 13:28 | |
| LA première à te souhaiter la bienvenue!!! Donc bienvenue à toi chère accrotévienne, amuse toi bien parmi nous !! - Spoiler:
et une fan de drama en trop plus X) c'est Seru qui sera contente
Au plaisir de te relire
Dernière édition par Miku le Mar 8 Déc - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : tokyooooo Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 13:31 | |
| arigato gazaimashita MIKU- chan hajimemashite [/img] | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 14:08 | |
| bienvenue a toi honorable otaku j'espère que tu te plaira enormément ici et n'hésite pas , si t'a besoin d'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 14:48 | |
| domo arigato HIRO-kun minna-san wa kire desu ne!! | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 14:55 | |
| bienvenue ayumi ^^ , amuse toi bien parmi nous . Farah | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 15:33 | |
| domo aaaaaa pour ça vu que c'est NewS fan club c'est garantit!!! au fait j'ai tout les albums de puis leur tout début n'hésite pas alors sugoiiiiiiiiiiiiii ja ne IMANOchan | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 17:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue petite Otaku. Have fun. Tchô. | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue Ayumi Amuse toi bien il est cool ton avatar (je suis une fan d'Ayumi Hamasaki ) | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 18:37 | |
| Ohayo ayunishki ^^ j'espère que tu vas te plaire et que tu vas participer avec cette grande famille des accro de l'audiovisuel à améliorer le quotidien gris de chacun ^^ ja ne ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 19:51 | |
| Coucou ayumi nishikido au nom de tout les membres je te souhaite une bienvenue et te recommande d'avoir du plaisir au sein de notre communauté au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 20:43 | |
| hontoni arigato minna-san vous êtes tous très gentils^^ | |
|
| |
imennozaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : vilage 2samuraiiiiii Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 22:22 | |
| IRASAIIIIIIIIIIII MEME PASSION JAPON JAPON ET JAPON MAIS MOI C EST LE JAPON FEODALE JADORRRRRRR RE BIENVENUS | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mar 8 Déc - 23:03 | |
| slt bien venue et amuse toi bien parmi nous PS:tu fais des cours de japonais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mer 9 Déc - 10:22 | |
| bah faire des cours de japonais au sens prendre des cours!!!! bah non j'ai appris avec ma mère qui a un peu vécu la bas si non j'ai des cousins japonais alors je suis obligé pour pouvoir m'exprimer avec^^ pour l'écriture je l'ai apprise tte seule avec l'aide de quelque livres bien sur!! | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mer 9 Déc - 18:58 | |
| wow !!! sugoi !! , c'est super ^^ , moi aussi j'aimerai bien en savoir plus sur cette langue. Farah | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Mer 9 Déc - 23:08 | |
| Konbanwaaaa!!!Aya-chan(ohhhh...tu me rappelle une certaine Aya de Ichi ritteru no Namida ) eeeeh...un autre clone!!!! Bienvenue NihonFan(i'm UltraMegaFan ) eh...oui Viva Death Note en fait,apres avoir vu ton pseudo j'ai penser a "Ryo-chan"!! !Tu peux savoir qui est la personne de mon Avatar!!!et meme celle de la signature!! J'adooooooooore tous les dorama que t'as citer!!!mais ce ne sont pas mes fav car j'ai plein de titres en tete !! Ichi Ritteru no Namida etait mon 2eme drama(j'ai adoreeeeeeeeeeer et j'adooooooooooore pour toujours c'est le meilleur)....mais vraiment Nishikido pour les chanteurs les NEWS(je les adoooooooooooooooooooooooooooooo...re)ils sont pas tres actifs mnt >. KAT-TUN et KANJANI8 aussi^^(en fait,j'aime tous les Johnny's ) eeeeeh.... t'as des cousins Japonais?!!(si j'etais a ta place je serais deja la bas au ... ) Hajimemashite Aya-chan^.<; Amuse toi bien et reste Active!!Ganbatte! Mata! R@n-chan^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Jeu 10 Déc - 10:51 | |
| ohayo IchiRan déjà tu étais la première personne que je remarque sur le forum je suis trop méga big fan de RYO NISHIKIDO et comment on ne peut pas l'etre en plus que j'adore CODE BLUE de YAMAPI^^ bah pour mes cousins j'ai une cousine qui s'appelle AYA YOKO ( elle et moi on partage le même prénom et l'énerve son petit frère avec ça quand il l'appelle c'est moi qui répond et sa lui tape sur le système ) et mon petit couse il s'appelle ISSAMU (issam en arabe!!!) pour y aller tu me tuera si tu saura que j'ai déjà réservé et acheté le billet pour ne pas y aller à la fin (dieu n'a pas voulu )!!! c'était soit disons mon cadeau du BAC ya 2 ans nakuyoooooooooooo ah pour les chanteurs de NewS bah si ils sont actifs aprés avoir sortis KOI NO ABO ( et sérieux juste 4 nouvelles chansons irrrrrrrrr injuste!!!), YAMAPI a sortis le mois dernier un nouvel album LOVELESS la chanson moi je l'adore mais ça fait pleurer!!! et ils ont donné le 4 novombre (le lendemain de l'aniv de RYOOOO) le WINTER DIAMON CONCERT il est déja en DVD et on est pas au japon pour l'acheter hajimemashite ja ne | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 11 Déc - 1:52 | |
| Yattaaaaaaaaaaa!!!une fan de Nishikido!!!!tu es ma clonette(Ran-chan,y a une autre clonette) super contente,tu connais Code Blue....enfin!!(j'espere pouvoir te rencontrer un jour!!!) Je t'envie!!!t'as des cousins de la planete Japon!!! pour les NEWS,leur single Koi no ABO est un peu"kdim" ,je veux un autre moi!!!!ils ont tous fait des clips solo!!!mais celui de Masuda est super bien!!!(Yampi...je veux rien dire ou je vais...)bref,pour les concerts...je les ai tous(vive le ddl)meme le Winter Diamond Concert(si tu veux les liens,n'hesite pas a me le demander),mon pref est le Pacific!! Ganbatte Aya-chan!!@+ R@n-chan^.<; | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 11 Déc - 13:27 | |
| YOOOO AYA !! soit la bienvenue sur ce fofo !! Amuse toi bien ^^ Et lis bien le reglement kisssu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Sam 12 Déc - 16:24 | |
| arigato Yuukii-chan!! super IchiRan tu as tt les concerts moi je ne les ai pas tt on se rencontrera quand tu veux sa me ferra trop plaisir!!! moi aussi pacific c'est mon préf!!! ils sont trop parfait surtt RYO ja ne kisu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichiwa!! | |
| |
|
| |
| konnichiwa!! | |
|