| yurushiku onegai shimasu | |
|
+10Miku IchiRan Kumi-Grozz widad Nana "NADJOU" Hiro Nakamura ayumi nishikido Biskremu Tutku Ruru chan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: yurushiku onegai shimasu Mer 9 Déc - 1:55 | |
| atashi wa Ruru chan (kaoru chan) 19 sai daigakusei
j'adore le japon et tout ce qui est culture japonaise mon rêve c'est d'aller un jour le visiter enfin je l'esper bref, sa me fait super plaisir de rencontrer enfin des gens qui ont la même passion que moi depuis le temps que je rêvai de trouver des personne qui s'intéressent a ce pays, dieu merci a entendu mes prériéres. Et pour l’émission d’accro TV je l'ai trouvé super bien et surtout Sayan quand il parle on japonais j adore ses cours de nihongo Kakoiii. Bref j'ai trop parlé je vais faire court j'espère qu'on va bien s'entendre........Domo arigato gozaimasu | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Mer 9 Déc - 2:42 | |
| Irashaimasen!!! Ruru chan Je te souhaite la bienvenue dans ce forum soit active et de bonne humeur et fais toi beaucoup d'ami(e)s ! ja ne ! | |
|
| |
ayumi nishikido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : tokyooooo Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Mer 9 Déc - 10:26 | |
| hajimemashite Ruru-chan hontoni subarashi de voir des gens qui partagent la même passion que sois non!!!! moi je suis super contente de faire une amie de plus bienvenue | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Mer 9 Déc - 11:30 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien ici , je te le souhaite, du plus profond de moi même a bientot!!!!! | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Mer 9 Déc - 23:13 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- bienvenue a toi
amuse toi bien ici , je te le souhaite, du plus profond de moi même a bientot!!!!! Quelle pureté, total respect. Bienvenue Ayumi, tu vas vite te plaire ici. Have fun et fais comme chez toi. :p Tchô. | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Mer 9 Déc - 23:45 | |
| Hajimemashite Ruru-chan^.<
Amuse toi bien parmi nous!!!Ganbatte^^
tu regretteras pas d'avoir choisi cet extraordinaire fofo^^
MATA!!
R@n-chan^.<; | |
|
| |
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Jeu 10 Déc - 13:28 | |
| Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux , je commence déjà à me plaire ici. HONTONY ARIGATO | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Sam 12 Déc - 0:59 | |
| Bienvenuue Amuse toi bien parmi nous, et respecte le règlement :p Au plaisir de te relire | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Sam 12 Déc - 2:37 | |
| Héhé Une Membre prometeuse. Sois la Bienvenue Ruru-Chan,amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Dim 13 Déc - 14:43 | |
| Willkommen auf dem Sie einen von ihnen | |
|
| |
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Dim 13 Déc - 18:20 | |
| arigato Kamui13 san doitsugo yoko shiteru desu né ?! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Dim 13 Déc - 21:33 | |
| Yoooo Ruru chann!!!!! sumemasen pour le retard!! je te souhaite la bienvenue sur ce fofo un plaisir de te relir !!n'oublie pas de bien lire le reglement Mais surtout amuse toi bien =D | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu Lun 14 Déc - 1:06 | |
| Bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yurushiku onegai shimasu | |
| |
|
| |
| yurushiku onegai shimasu | |
|